Aller au contenu
Victor Newman

Antonio Candreva

Messages recommandés

@SamusIl le marquera contre nous son but ne t’inquiéte pas.Combien d’ex ont déjà marqué contre nous?:suicide:Combien de joueurs en manque de confiance se sont relancés face à nous?

@MegabassY’avais l’AS Monaco puis le Toro sur lui.Il peut être utile  pour  beaucoup d’équipes de milieu de tableau.

Angelus    900
Il y a 11 heures, Marco Materazzi a dit :

certains en font de trop avec lui  quand ils disent qu'il n'a aucune qualité

Noooooonnnn sérieux ? Ah booonnn ? 

Samus    6 086
Il y a 7 heures, Rheyou Diamweli a dit :

@SamusIl le marquera contre nous son but ne t’inquiéte pas.Combien d’ex ont déjà marqué contre nous?:suicide:Combien de joueurs en manque de confiance se sont relancés face à nous?

@MegabassY’avais l’AS Monaco puis le Toro sur lui.Il peut être utile  pour  beaucoup d’équipes de milieu de tableau.

Je suis sûr que De Silvestri est meilleur que lui. 

Oxyred    1 191

Pour les amateurs de statistiques :

10 minutes quand même / 2 = 5 minutes quand même. 2 étant le nombre de répétitions de chaque action en moyenne.

5 minutes quand même / 37 = 0,135135135135 minutes quand même. 37 étant le nombre de matches joués.

0,135135135135 minutes quand même  * 60 = 8,108108108108 secondes quand même.

8,108108108108 secondes quand même / 161 580 = 0,0000501801. 161580 étant le nombre de secondes jouées sur la saison (source transfermarkt).

En gros Candreva c'est 8 secondes de skills par match durant la saison 2017/2018 avec un ratio de 0,0000501801, soit l'équivalent de 1/20.000.

Une seconde de skills toutes les vingts mille secondes jouées. Toussa grâce à Spalletti mes amis.

Votre serviteur B)

Cordialement.

• Haha 4
  • Wouah 1

Sky-Inter    591
Il y a 11 heures, Megabass a dit :

Je regrette pas une seule seconde mon inscription sur votre forum les gars, je suis littéralement plié de rire, Skills Candreva et la légende en plus "Pour ses détracteurs" Magnifique. 

On a connu des périodes de vache maigre parfois sur le forum post triplé voire même avant, et c'était totalement le cas pendant les années noires, mais depuis 2ans on relève la tête, et cette année niveau troll/débat/échange/fréquentation c'est du très lourd grâce à une excellente équipe et des bons gars.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1

Meds    2 507
il y a 51 minutes, Oxyred a dit :

Pour les amateurs de statistiques :

10 minutes quand même / 2 = 5 minutes quand même. 2 étant le nombre de répétitions de chaque action en moyenne.

5 minutes quand même / 37 = 0,135135135135 minutes quand même. 37 étant le nombre de matches joués.

0,135135135135 minutes quand même  * 60 = 8,108108108108 secondes quand même.

8,108108108108 secondes quand même / 161 580 = 0,0000501801. 161580 étant le nombre de secondes jouées sur la saison (source transfermarkt).

En gros Candreva c'est 8 secondes de skills par match durant la saison 2017/2018 avec un ratio de 0,0000501801, soit l'équivalent de 1/20.000.

Une seconde de skills toutes les vingts mille secondes jouées. Toussa grâce à Spalletti mes amis.

Votre serviteur B)

Cordialement.

Ça faut le savoir hein. 

il y a 39 minutes, Sky-Inter a dit :

On a connu des périodes de vache maigre parfois sur le forum post triplé voire même avant, et c'était totalement le cas pendant les années noires, mais depuis 2ans on relève la tête, et cette année niveau troll/débat/échange/fréquentation c'est du très lourd grâce à une excellente équipe et des bons gars.

Ah y’a eu un gros regain c’est clair ! On touche au sublime parfois. 

Scouserista    53
Le 27/04/2019 à 13:28, Meds a dit :

Ça faut le savoir hein. 

Ah y’a eu un gros regain c’est clair ! On touche au sublime parfois. 

y'as de grands esprits sur ce forum c'est clair ^^

Il y a 10 heures, nerazzurro01 a dit :

@Moratti1908 il sera en fin de contrat ???

Non mais ont risque de le vendre.

Après, il est possible que Conte veuille le garder ou au moins voir ce qu'il vaut lors de la pré saison.

Modifié par Marco Materazzi

steph'    6 191

Oui il a fait de bonnes choses indéniablement.

Maintenant ça serait bien qu'il termine sur cette bonne note en ne remettant plus jamais les pieds sur le terrain.

• J’aime 2
  • Goaaal 1

Hamsik    287

Je le sens bien en arrière l'Antonio. Ça ne sera pas pire que d'Ambrosio mais ça va chauffer niveau centre. 

Conte le kiffe et ça m'étonnerait pas qu'il le garde.

Samus    6 086

De toute façon connaissant le coach, une bonne performance te garantit une place sur le banc, jurisprudence Gagliardini. DOnc on ne l'aura pas dans les pattes normalement.

• J’aime 1

Moratti1908    752

Avec l'Italie de Conte il était vraiment bon dans son rôle de milieu latéral droit. 

Imaginez Conte qui aligne Candreva et Perisic à ce poste ( leur meilleur emplacement selon moi vu leurs aptitudes naturelles à savoir bien défendre), quel désavoueu pour Spalletti qui les utilisait ailier carrément.