Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

@SamusIl le marquera contre nous son but ne t’inquiĂ©te pas.Combien d’ex ont dĂ©jĂ  marquĂ© contre nous?:suicide:Combien de joueurs en manque de confiance se sont relancĂ©s face Ă  nous?

@MegabassY’avais l’AS Monaco puis le Toro sur lui.Il peut ĂȘtre utile  pour  beaucoup d’équipes de milieu de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Marco Materazzi a dit :

certainsï»żï»ż en fonï»żt de trop avec lui  quï»żanï»żd ils disï»żent quï»ż'il n'a ï»żï»żaucï»żuneï»ż quï»żï»żalitĂ©

Noooooonnnn sérieux ? Ah booonnn ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rheyou Diamweli a dit :

@SamusIl le marquera contre nous son but ne t’inquiĂ©te pas.Combien d’ex ont dĂ©jĂ  marquĂ© contre nous?:suicide:Combien de joueurs en manque de confiance se sont relancĂ©s face Ă  nous?

@MegabassY’avais l’AS Monaco puis le Toro sur lui.Il peut ĂȘtre utile  pour  beaucoup d’équipes de milieu de tableau.

Je suis sûr que De Silvestri est meilleur que lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de statistiques :

10 minutes quand mĂȘme / 2 = 5 minutes quand mĂȘme. 2 Ă©tant le nombre de rĂ©pĂ©titions de chaque action en moyenne.

5 minutes quand mĂȘme / 37 = 0,135135135135 minutes quand mĂȘme. 37 étant le nombre de matches jouĂ©s.

0,135135135135 minutes quand mĂȘme  * 60 = 8,108108108108 secondes quand mĂȘme.

8,108108108108 secondes quand mĂȘme / 161 580 = 0,0000501801. 161580 Ă©tant le nombre de secondes jouĂ©es sur la saison (source : transfermarkt).

 

En gros Candreva c'est 8 secondes de skills par match durant la saison 2017/2018 avec un ratio de 0,0000501801, soit l'équivalent de 1/20.000.

Une seconde de skills toutes les vingts mille secondes jouées. Toussa grùce à Spalletti mes amis.

Votre serviteur B)

Cordialement.

 

  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Megabass a dit :

Je regrette pas une seule seconde mon inscription sur votre forum les gars, je suis littéralement plié de rire, Skills Candreva et la légende en plus "Pour ses détracteurs" Magnifique. 

On a connu des pĂ©riodes de vache maigre parfois sur le forum post triplĂ© voire mĂȘme avant, et c'Ă©tait totalement le cas pendant les annĂ©es noires, mais depuis 2ans on relĂšve la tĂȘte, et cette annĂ©e niveau troll/dĂ©bat/Ă©change/frĂ©quentation c'est du trĂšs lourd grĂące Ă  une excellente Ă©quipe et des bons gars.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Oxyred a dit :

Pour les amateurs de statistiques :

10 minutes quand mĂȘme / 2 = 5 minutes quand mĂȘme. 2 Ă©tant le nombre de rĂ©pĂ©titions de chaque action en moyenne.

5 minutes quand mĂȘme / 37 = 0,135135135135 minutes quand mĂȘme. 37 étant le nombre de matches jouĂ©s.

0,135135135135 minutes quand mĂȘme  * 60 = 8,108108108108 secondes quand mĂȘme.

8,108108108108 secondes quand mĂȘme / 161 580 = 0,0000501801. 161580 Ă©tant le nombre de secondes jouĂ©es sur la saison (source : transfermarkt).

 

En gros Candreva c'est 8 secondes de skills par match durant la saison 2017/2018 avec un ratio de 0,0000501801, soit l'équivalent de 1/20.000.

Une seconde de skills toutes les vingts mille secondes jouées. Toussa grùce à Spalletti mes amis.

Votre serviteur B)

Cordialement.

 

Ça faut le savoir hein. 

 

il y a 39 minutes, Sky-Inter a dit :

On a connu des pĂ©riodes de vache maigre parfois sur le forum post triplĂ© voire mĂȘme avant, et c'Ă©tait totalement le cas pendant les annĂ©es noires, mais depuis 2ans on relĂšve la tĂȘte, et cette annĂ©e niveau troll/dĂ©bat/Ă©change/frĂ©quentation c'est du trĂšs lourd grĂące Ă  une excellente Ă©quipe et des bons gars.

Ah y’a eu un gros regain c’est clair ! On touche au sublime parfois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, nerazzurro01 a dit :

@Moratti1908 il sera en fin de contrat ???

 Non mais ont risque de le vendre.

AprÚs, il est possible que Conte veuille le garder ou au moins voir ce qu'il vaut lors de la pré saison.

 

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'Italie de Conte il était vraiment bon dans son rÎle de milieu latéral droit. 

Imaginez Conte qui aligne Candreva et Perisic à ce poste ( leur meilleur emplacement selon moi vu leurs aptitudes naturelles à savoir bien défendre), quel désavoueu pour Spalletti qui les utilisait ailier carrément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pendant qu'on y est, et si je puis me permettre  :

Le 14/05/2019 à 13:03, steph' a dit :

Maintenant ça serait bien qu'il termine sur cette bonï»żne note en ne remettant plus jamais les pieds sur le UN terrainï»żï»ż.

Tant qu'à faire, ça serait encore mieux !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...