Aller au contenu
Victor "Antony" Newman

Antonio Candreva

Messages recommandés

Davis_Bloom    6 910
il y a 53 minutes, Angelus a dit :

@Davis_Bloom il s'adresse pas à moi Soit mais penses tu que c'est un langage approprié ? 

C’est un style d’humour je suppose, personne ici ne peut faire l’unanimité. 

Laisse donc la modération tempérer les ardeurs (si ardeurs il y a) et Intéresse toi aux membres qui débattent sur des sujets qui t'intéresse. 

C’est un malentendu ça peut arriver tout vas bien ??

Meds    4 085

@Serpent-NA ce n’etait pas la peine d’en rajouter , donc que ce soit toi ou @Angelus merci de rester courtois dans vos échanges et si jamais vous pouvez vous ignorer. 

Merci donc de ne pas relancer. 

Au passage , mes messages ne sont pas optionnels donc merci de les lire.

Orche    635
Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

@Angelus je pense qu’il ne s’adressait pas à toi ? du calme. 

@Serpent-NA les blagues les plus courtes sont les meilleures, restez en la ?

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

Laisse donc la modération tempérer les ardeurs

...

• Haha 2

Davis_Bloom    6 910

@Orche encore toi? ?? t’étais Pas censé me bloquer toi?? Après tu vas encore miauler comme quoi je te harcèle bla-bla-bla. 

Fais gaffe à force de chercher la merde on fini par la trouver ?, faudra pas pleurnicher après hein. Si t’as un problème on le règle en  MP et tu reviens avec 20kg de couilles sinon tu fais comme t’a Dit et tu me bloque et comme ça tout le monde est tranquille. 

@Meds @Victor Newman Cette fois ci je te laisse le soin d’observer qui cherche la mouise, ce petit individu féru de courage veux faire joujou avec moi depuis quelques temps mais se défile quand je lui propose de mettre carte sur table en MP, il a vaillamment pris la décision de me bloquer ce à quoi je l’ai encouragé pour au final revenir les bijoux de famille rempli de courage et venir me titiller une fois de plus.. ah oui !

Son argument phare : je suis ancien modo! il pense que j’ai été viré par l’équipe, du coup il se sent plus pousser les ailes et me prend de haut et me provoque ! Sachant que j’ai pas besoin de me justifier devant ce ... cet individu et je reste poli.

J’ai pas jugé nécessaire de me justifier sur le fait que je suis parti de mon plein gré’ parce que j’ai pas la patience d'un Modo avec ce genres d’énergumènes. 

Pouvez vous donc rappelez à ce courageux personnage de pas chercher la mouise inutilement. 

Modifié par Davis_Bloom

Orche    635

@Davis_Bloom Je vais pas m'afficher en t'insultant comme tu le fais. Je serai à tous les matchs à domicile au deuxième anneau rouge la saison prochaine. Si tu viens voir un match et que tu veux me redire tout ça autrement que par clavier interposé je suis à ton entière disposition. Fais moi signe. 

• J’aime 1

Davis_Bloom    6 910

@Orche

On a pas la même notion de l’insulte Je crois... moi je vois pas d’insultes désolé.

Mais oui! Ne t’affiche pas, et je t’encourage à m’ignorer enfin !

donc fais ton chemin tranquillement et viens pas cherche de problèmes ici avec moi. 

C’est quoi ton problème sérieux ? On se blaire pas tant pis ok pourquoi tu viens chercher la merde pour rien ? Surtout pour te faire passer comme l’offensé après. 

Je te calculais pas avant fais en de même. 

Toute la saison wouaw ? !!??? Punaise la chance Profite des tes matchs à domicile ! T’as bien de la chance ?

Modifié par Davis_Bloom

Ilvic    3 537

Vous pouvez demander à vos copines ou vos mains de vous aider à vous détendre ? Entre les suicidaires qui viennent pleurer à chaque rumeur mercato comme si on leur avait annoncé qu’ils étaient porteurs du vih et les autres qui s'énervent pour rien, on peut dire que le marché des transferts est tendu ?

Pour en revenir à Candreva, je préfère limite voir Dambrosio sur la droite que ce plot... Quelqu’un sait jusqu’à quand Lazaro est blessé ?

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Haha 4

Davis_Bloom    6 910

Mais oui, le monsieur je le laisse tranquille et il revient titiller pour rien. Faut arrêter. 

Et après il mentionne le « harcèlement » de ma part ..... on aura tout vu ici. 

On se blaire pas ok point. on est des milliers ici, mais non lui au lieu de m’ignorer il revient comme ça sorti de nul part. 

Fin du HS  pour ma part. Il était censé m’avoir bloqué je sais pas pourquoi monsieur est revenu à la charge. 

En ce qui concerne Candreva, je suis sidéré de constater comment au fur et à mesure des années il a réussi à se faufiler entre les mailles des filets et rester chez nous. Plusieurs fois on a cherché à le vendre mais il a toujours refusé, je trouve ça intolérable qu’une institution comme la nôtre n’ai pas le pouvoir d’imposer aux joueurs sa volonté plutôt que l’inverse ...

Serpent-NA    2 974

La menace la plus poli que j’ai vu. Par contre inutile de vous rencontrez pendant un derby où match de ldc ?

Y a pas un club chinois qui désire Candreva svp ? Sérieux faut essayer de le vendre là bas ce sale zombie de Walking Dead..

steph'    11 667

Monaco le voulait l'an dernier il me semble. Spalletti avait dit non. Je ne peux pas croire que ce bon à rien ira jusqu'au bout de son contrat. Ce club attire et garde les parasites comme aucun autre.

Modifié par steph'
  • J’aime 2

Sky-Inter    1 043

Ho je sais pas quel miracle il va avoir une prolongation quand Lazaro sera blessé/décevant, qu'il y aura pas une thune pour recruter en Janvier ou qu'il aura enchainé deux matchs corrects, Conte l'apprécie beaucoup depuis la Juve, il va en faire quelque chose, qui sera pas suffisant certainement cependant...

Meds    4 085

Le problème , c’est qu’on disait ça aussi parce que l’entraîneur ou la direction sportive merdait sauf que la c’est Conte qui décide le garder. 

Dans notre club de toutes manières quand tu vois qu’un Rannochia est là depuis 10 ans presque c’est qu’il y a un gros gros gros soucis. Les parasites veulent rester coller aux sièges du club , à toucher peinard leurs gros salaires parce qu’on les laisse faire aussi. 

• J’aime 3

Davis_Bloom    6 910
il y a 53 minutes, steph' a dit :

Monaco le voulait l'an dernier il me semble. Spalletti avait dit non. Je ne peux pas croire que ce bon à rien ira jusqu'au bout de son contrat. Ce club attire et garde les parasites comme aucun autre.

Nan même pas! C’est Candreva qui a refusé ! C’etait En toute fin de mercato! 

C’est ça qui me rend dingue, nos indésirables ne veulent pas partir et du coup on est pris en otage ! On arrivent pas a nous débarrasser de nos inutiles, Candreva qui a réussi à faire une saison sans être titulaire 1 fois mais le mec veut pas partir il a encore la foi... Valero même combat, on vient de prendre 2 futurs gros italiens et le monsieur veut pas partir. 

Perisic c’est une énigme, Icardi il a été plubliquement révélé qu’il est fini chez nous, mais non ... aucun ne veulent partir, je comprend pas que nous sommes pas capable de garder une certaines fermeté et d’imposer la direction à suivre aux indésirables...

A l’image de la dernière prolongation de Candreva ... le mec a été prolongé car on a pas réussi à le virer... c’est invraisemblable ..

Modifié par Davis_Bloom

Amgara_amazigh    642

A part contre Lugano (ou il avait été bon), Candreva fait du Candreva manque de justesse technique et imprécisions dans ses passes et centres... Heureusement que sa bonne condition physique le sauve du désastre !

Ce qui me fait peur c'est la blessure de Lazaro, Conte n'a pour l'instant pas eu assez de temps pour voir ce qu'il donne en match. Et entre temps Antonio joue et prend petit à petit sa place. 

Revient vite Valentino et sauve nous :wavetowel:

• Goaaal 1

Davis_Bloom    6 910

Il a tout simplement pas le niveau exigé pour un club de notre ambition. 

D’ambrosio est Conservé parce qu’il a un poste apparement rare chez nous et parce qu’il compense sa médiocrité par sa générosité .... mais le pire c’est Ranocchia pour la mentalité qu’il a au sein du vestiaire! 

Ils font juste le nombre dans l’effectif!! Ils sont tous conservé pour autre chose que leurs niveau professionnel. C’est dingue 

steph'    11 667

Effectivement tu as raison, c'est lui qui ne voulait pas partir à l'ASM, j'ai retrouvé quelques news.

Bon sang ce pou.

Trent_FCI    6 239
il y a 48 minutes, Davis_Bloom a dit :

aucun ne veulent partir, je comprend pas que nous sommes pas capable de garder une certaines fermeté et d’imposer la direction à suivre aux indésirables...

Comme on dit... À la fin, c'est toujours la volonté du joueur qui prime...

• J’aime 1

Davis_Bloom    6 910
il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Comme on dit... À la fin, c'est toujours la volonté du joueur qui prime...

C’est très intéressant du coup, donc nous conviendrons que la volonté des joueurs cité n’est pas sportive !!! Car leurs apports sportifs mise à part D’ambrosio Est NUL! 

Ils choisissent leurs stabilité personnelle familiale! Mais à un moment donné on ne peut pas se saboter nous mêmes. 

L’Inter c’est pas l’arche de Noé !

Sky-Inter    1 043

D'Ambrosio avec Conte on peut avoir des surprises je pense, limite retrouver le terzino du Torino qui avait été dans l'équipe mi-saison, un très bon couteau suisse, Conte apprécie beaucoup ce genre de joueur.

• J’aime 1
  • Wouah 1

Davis_Bloom    6 910
il y a 11 minutes, Sky-Inter a dit :

D'Ambrosio avec Conte on peut avoir des surprises je pense, limite retrouver le terzino du Torino qui avait été dans l'équipe mi-saison, un très bon couteau suisse, Conte apprécie beaucoup ce genre de joueur.

Nan gars stp tu peux pas dire ça .... même au Torino ça restait un joueur niveau Torino jamais inter ..... 

On est aller le chercher pendant la période la plus sombre de notre histoire. 

Sans cette crise, D’ambrosio Il a jamais Inter sur son CV. 

Il a jamais eu le niveau requis pour notre club, la générosité est dû au fait qu’il sait qu’il a pas sa place ici! 

Trent_FCI    6 239
il y a 34 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est très intéressant du coup, donc nous conviendrons que la volonté des joueurs cité n’est pas sportive !!! Car leurs apports sportifs mise à part D’ambrosio Est NUL! 

Ils choisissent leurs stabilité personnelle familiale! Mais à un moment donné on ne peut pas se saboter nous mêmes. 

L’Inter c’est pas l’arche de Noé !

L'Inter c'est une entreprise. Ils ont des contrats. C'est tout.

Le pourquoi ils veulent rester ça les regarde... Mais c'est comme ça.

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Ilprincipe67    6 563
il y a 27 minutes, Sky-Inter a dit :

On a déjà eu des surprises avec Spaletti le concernant.