Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

@Angelus je pense qu’il ne s’adressait pas à toi ? du calme. 

@Serpent-NA les blagues les plus courtes sont les meilleures, restez en la ï»ż?

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

Laisse donc la modération tempérer les ardeurs

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orche encore toi? ?? t’étais Pas censĂ© me bloquer toi?? AprĂšs tu vas encore miauler comme quoi je te harcĂšle bla-bla-bla. 

Fais gaffe à force de chercher la merde on fini par la trouver ?, faudra pas pleurnicher aprùs hein. Si t’as un problùme on le rùgle en  MP et tu reviens avec 20kg de couilles sinon tu fais comme t’a Dit et tu me bloque et comme ça tout le monde est tranquille. 

@Meds @Victor Newman Cette fois ci je te laisse le soin d’observer qui cherche la mouise, ce petit individu fĂ©ru de courage veux faire joujou avec moi depuis quelques temps mais se dĂ©file quand je lui propose de mettre carte sur table en MP, il a vaillamment pris la dĂ©cision de me bloquer ce Ă  quoi je l’ai encouragĂ© pour au final revenir les bijoux de famille rempli de courage et venir me titiller une fois de plus.. ah oui !

Son argument phare : je suis ancien modo! il pense que j’ai Ă©tĂ© virĂ© par l’équipe, du coup il se sent plus pousser les ailes et me prend de haut et me provoque ! Sachant que j’ai pas besoin de me justifier devant ce ... cet individu et je reste poli.

J’ai pas jugĂ© nĂ©cessaire de me justifier sur le fait que je suis parti de mon plein gré’ parce que j’ai pas la patience d'un Modo avec ce genres d’énergumĂšnes. 

Pouvez vous donc rappelez à ce courageux personnage de pas chercher la mouise inutilement. 

 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Je vais pas m'afficher en t'insultant comme tu le fais. Je serai à tous les matchs à domicile au deuxiÚme anneau rouge la saison prochaine. Si tu viens voir un match et que tu veux me redire tout ça autrement que par clavier interposé je suis à ton entiÚre disposition. Fais moi signe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orche

On a pas la mĂȘme notion de l’insulte Je crois... moi je vois pas d’insultes dĂ©solĂ©.

Mais oui! Ne t’affiche pas, et je t’encourage à m’ignorer enfin !

donc fais ton chemin tranquillement et viens pas cherche de problÚmes ici avec moi. 

C’est quoi ton problĂšme sĂ©rieux ? On se blaire pas tant pis ok pourquoi tu viens chercher la merde pour rien ? Surtout pour te faire passer comme l’offensĂ© aprĂšs. 

Je te calculais pas avant fais en de mĂȘme. 

Toute la saison wouaw ? !!??? Punaise la chance Profite des tes matchs à domicile ! T’as bien de la chance ?

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez demander Ă  vos copines ou vos mains de vous aider Ă  vous dĂ©tendre ? Entre les suicidaires qui viennent pleurer Ă  chaque rumeur mercato comme si on leur avait annoncĂ© qu’ils Ă©taient porteurs du vih et les autres qui s'Ă©nervent pour rien, on peut dire que le marchĂ© des transferts est tendu ?

Pour en revenir Ă  Candreva, je prĂ©fĂšre limite voir Dambrosio sur la droite que ce plot... Quelqu’un sait jusqu’à quand Lazaro est blessĂ© ?

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, le monsieur je le laisse tranquille et il revient titiller pour rien. Faut arrĂȘter. 

Et aprÚs il mentionne le « harcÚlement » de ma part ..... on aura tout vu ici. 

On se blaire pas ok point. on est des milliers ici, mais non lui au lieu de m’ignorer il revient comme ça sorti de nul part. 

Fin du HS  pour ma part. Il Ă©tait censĂ© m’avoir bloquĂ© je sais pas pourquoi monsieur est revenu Ă  la charge. 

En ce qui concerne Candreva, je suis sidĂ©rĂ© de constater comment au fur et Ă  mesure des annĂ©es il a rĂ©ussi Ă  se faufiler entre les mailles des filets et rester chez nous. Plusieurs fois on a cherchĂ© Ă  le vendre mais il a toujours refusĂ©, je trouve ça intolĂ©rable qu’une institution comme la nĂŽtre n’ai pas le pouvoir d’imposer aux joueurs sa volontĂ© plutĂŽt que l’inverse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco le voulait l'an dernier il me semble. Spalletti avait dit non. Je ne peux pas croire que ce bon Ă  rien ira jusqu'au bout de son contrat. Ce club attire et garde les parasites comme aucun autre.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho je sais pas quel miracle il va avoir une prolongation quand Lazaro sera blessé/décevant, qu'il y aura pas une thune pour recruter en Janvier ou qu'il aura enchainé deux matchs corrects, Conte l'apprécie beaucoup depuis la Juve, il va en faire quelque chose, qui sera pas suffisant certainement cependant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problĂšme , c’est qu’on disait ça aussi parce que l’entraĂźneur ou la direction sportive merdait sauf que la c’est Conte qui dĂ©cide le garder. 

Dans notre club de toutes maniùres quand tu vois qu’un Rannochia est là depuis 10 ans presque c’est qu’il y a un gros gros gros soucis. Les parasites veulent rester coller aux siùges du club , à toucher peinard leurs gros salaires parce qu’on les laisse faire aussi. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, steph' a dit :

Monaco le voulait l'an dernier il me semble. Spalletti avait dit non. Je ne peux pas croire que ce bon Ă  rien ira jusqu'au bout de son contrat. Ce club attire et garde les parasites comme aucun autre.

Nan mĂȘme pas! C’est Candreva qui a refusĂ© ! C’etait En toute fin de mercato! 

C’est ça qui me rend dingue, nos indĂ©sirables ne veulent pas partir et du coup on est pris en otage ! On arrivent pas a nous dĂ©barrasser de nos inutiles, Candreva qui a rĂ©ussi Ă  faire une saison sans ĂȘtre titulaire 1 fois mais le mec veut pas partir il a encore la foi... Valero mĂȘme combat, on vient de prendre 2 futurs gros italiens et le monsieur veut pas partir. 

Perisic c’est une Ă©nigme, Icardi il a Ă©tĂ© plubliquement rĂ©vĂ©lĂ© qu’il est fini chez nous, mais non ... aucun ne veulent partir, je comprend pas que nous sommes pas capable de garder une certaines fermetĂ© et d’imposer la direction Ă  suivre aux indĂ©sirables...

A l’image de la derniĂšre prolongation de Candreva ... le mec a Ă©tĂ© prolongĂ© car on a pas rĂ©ussi Ă  le virer... c’est invraisemblable ..

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part contre Lugano (ou il avait été bon), Candreva fait du Candreva : manque de justesse technique et imprécisions dans ses passes et centres... Heureusement que sa bonne condition physique le sauve du désastre !

Ce qui me fait peur c'est la blessure de Lazaro, Conte n'a pour l'instant pas eu assez de temps pour voir ce qu'il donne en match. Et entre temps Antonio joue et prend petit à petit sa place. 

Revient vite Valentino et sauve nous :wavetowel:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout simplement pas le niveau exigé pour un club de notre ambition. 

D’ambrosio est ConservĂ© parce qu’il a un poste apparement rare chez nous et parce qu’il compense sa mĂ©diocritĂ© par sa gĂ©nĂ©rosité .... mais le pire c’est Ranocchia pour la mentalitĂ© qu’il a au sein du vestiaire! 

Ils font juste le nombre dans l’effectif!! Ils sont tous conservĂ© pour autre chose que leurs niveau professionnel. C’est dingue 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Davis_Bloom a dit :

aucunï»ż ne veulent partir, je comprend pas que nous sommesï»ż pas capable de garder une certaines fermetĂ© et d’imposer la direction Ă  suivre aux indĂ©sirables...

Comme on dit... À la fin, c'est toujours la volontĂ© du joueur qui prime...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Comme on dit... À la fin, c'est toujours la volontĂ© du joueur qui prime...

C’est trĂšs intĂ©ressant du coup, donc nous conviendrons que la volontĂ© des joueurs citĂ© n’est pas sportive !!! Car leurs apports sportifs mise Ă  part D’ambrosio Est NUL! 

Ils choisissent leurs stabilitĂ© personnelle familiale! Mais Ă  un moment donnĂ© on ne peut pas se saboter nous mĂȘmes. 

L’Inter c’est pas l’arche de NoĂ© !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sky-Inter a dit :

D'Ambrosio avec Conte on peut avoir des surprises je pense, limite retrouver le terzino du Torino qui avait été dans l'équipe mi-saison, un trÚs bon couteau suisse, Conte apprécie beaucoup ce genre de joueur.

Nan gars stp tu peux pas dire ça .... mĂȘme au Torino ça restait un joueur niveau Torino jamais inter ..... 

On est aller le chercher pendant la période la plus sombre de notre histoire. 

Sans cette crise, D’ambrosio Il a jamais Inter sur son CV. 

Il a jamais eu le niveau requis pour notre club, la gĂ©nĂ©rositĂ© est dĂ» au fait qu’il sait qu’il a pas sa place ici! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est trĂšs intĂ©ressant du coup, donc nous conviendrons que la volontĂ© des joueurs citĂ© n’est pas sportive !!! Car leurs apports sportifs mise Ă  part D’ambrosio Est NUL! 

Ils choisissent leurs stabilitĂ© personnelle familiale! Mais Ă  un moment donnĂ© on ne peut pas se saboter nous mĂȘmes. 

L’Inter c’est pas l’arche de NoĂ© !

L'Inter c'est une entreprise. Ils ont des contrats. C'est tout.

Le pourquoi ils veulent rester ça les regarde... Mais c'est comme ça.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sky-Inter a dit :

D'Ambrosio avec Conte on peut avoir des surprises je pense, limite retrouver le terzino du Torino qui avait été dans l'équipe mi-saison, un trÚs bon couteau suisse, Conte apprécie beaucoup ce genre de joueur.

On a déjà eu des surprises avec Spaletti le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...