Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Le pire c'est que c'est Candreva qui ce blesse là, un joueur qui parfois est mit au repos (D'Ambrosio ou Lazaro ont déjà pris sa place en tant que titulaire), un joueur qui ne joue plus de match avec l'Italie. Ont y additionne les nombreux blessées avant lui ya vraiment de quoi ce poser des questions sur Pintus ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Ça nous arrive parce que le travail semble ĂȘtre mal effectuĂ©.

Perso je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt d'Ă©puiser des joueurs avant mĂȘme que le mois de novembre se termine, quand tu sais qu'un joueur pro jouant dans un club qui dispute la C1 aujourd'hui c'est minimum 50 matchs la saison (Ă©quipe nationale incluse).

Le travail servait justement Ă  ce que les joueurs puissent tenir une saison de 50 matchs. Il y a de la mal chance et il y a le fait qu'on ait pas de banc. Du coup Conte a prĂ©fĂ©rĂ© aligner toujours les mĂȘmes que de mettre des chĂšvres. Il est lĂ  le soucis. Avoir fait toujours jouer les mĂȘmes et ne pas avoir de banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La Nazionale joue en 4-3-3 en gĂ©nĂ©ral. AprĂšs Ă  droite ça dĂ©pend. Normalement y a Florenzi et Di Lorenzo mais y a des chances que Lazzari soit convoquĂ© pour la prochaine trĂȘve s’il continue comme ça. Y a quand mĂȘme de la concurrence Ă  droite.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une bonne saison, je trouves. Il a toujours ses lacunes/défauts mais c'est infiniment plus supportable que les deux derniÚres saisons et le rÎle de centreur en série que notre génie de coach lui avait confié.

Il paraĂźt plus affinĂ© et semble bien plus adaptĂ© Ă  droite dans un 352 que dans un 4231. Si il pouvait un peu arrĂȘter certains trucs qui font pĂ©ter un cĂąble, ce serait cool mais il reste indĂ©niable qu'un progrĂšs a Ă©tĂ© fait, aussi bien physiquement que tactiquement.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

433 transformable en 343 sans ailier véritable, avec une possession et un jeu de de redoublement de passes, donc il a pas sa place je pense, en terzino il ne l'a jamais été...

Donc c'est mort, malgré les performances quelconques de Bernardeschi et Chiesa en Nazionale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai tjrs dit que le 4231 Ă©tait tout simplement pas fait pour lui mais je me suis presque fait insultĂ© sur le forum car je mettais en avant le fait que c'Ă©tait la faute du schĂ©ma tactique principalement.. Alors oui Candreva a son age mieux vaut l'avoir sur le banc et privilĂ©gier un joueur de plus grande qualitĂ©.. mais quand j'entendais du candreva moins bon que schelotto ou il n'aurait pas sa place dans aucun club de sĂ©rie A mĂȘme pas les promu ou encore pire joueur de l'histoire de l'inter etc..  Jai compris que pour bcp ici le schĂ©ma tactique, l'environnement, le contexte ne comptait pas.. Donc j'ai pas trop insistĂ© sinon on me faisait passer pour un dĂ©bile.. J'avais d'autres choses plus importante Ă  faire.. Je suis tjrs dans le dialogue j'ai pas eu la patience de batailler avec des arguments sans fondement.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu joues en attaque titulaire pendant 1 an et que t'es pas fichu de marquer un but, ou que tu centres 10000 fois au 3Úme poteau, tu peux décemment pas accuser le schéma. Sa roulette qui finit en 6 mÚtres contre le Barça, c'est pas de la faute du 4231. 

 

Mince, c'est vraiment dommage que tu sois trop occupé, tu aurais pu nous apprendre beaucoup de choses sur les schémas tactiques, l'environnement toussa toussa. Tant pis, on va rester entre nous à batailler avec des arguments sans fondement. De toute façon on te mérite pas ?

 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que toi tu as le mérite de prétendre ne pas connaßtre grand chose au football je vais prendre de mon temps pour te donner mon avis

Quand tu fais l'essuie glace defensivement constamment, que tu couvre dĂ©fensivement et que en plus on te demande de faire des dribbles sur le latĂ©ral et centre forcement la fatigue te fait perdre en luciditĂ©.. mĂȘme Ă©normĂ©ment.. c'est d'une logique dĂ©concertante.. Encore plus quand tu n'es pas ultra technique de base comme ce bon vieux Antonio..

Voilà je prends le temps pour toi parce que tu as pris le temps de répondre à mon message. Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'allais dire que dans sa carriÚre il a plus joué sur les cÎtés d'un 4231 et parfois d'un 433 qu'ailleurs.

Et ce en particuliers lors de ses meilleures saisons Ă  la Lazio. Et mĂȘme les rares fois oĂč la Lazio jouait Ă  3 derriĂšre, il n'Ă©tait pas en piston sur le cĂŽtĂ©.

Conte l'utilise mieux en le mettant plus bas,oui mais les problÚmes de Candreva n'était pas liés qu'au schéma, il évoluait dans un 4231 qu'il connaissait trÚs bien et d'ailleurs pour lequel on l'avait recruté.

Il en avait juste rien à foutre et préférait spammer les centres, à mon avis :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, SuperBinno a dit :

Quand tu fais l'essuie glace defensivement constamment, que tu couvre dĂ©fensivement et que en plus on te demande de faire des dribbles sur le latĂ©ral et centre forcement la fatigue te fait perdre en luciditĂ©.. mĂȘme Ă©normĂ©ment.. c'est d'une logique dĂ©concertante..

Et quand tu rates des centres à peine le match commencé, c'est aussi la fatigue ?

Pas la peine de chercher des excuses, Candreva a mĂ©ritĂ© toutes les critiques qui lui Ă©taient adressĂ©s. Non parce que, faut quand mĂȘme le rappeler, y'a pas que sa manie de centrer Ă  tout-va qui faisait chier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est Ă©vident que la mauvaise utilisation Ă  rĂ©pĂ©tition de Candreva lui a fait perdre confiance en lui.. Ca me paraĂźt Ă©vident quand on voit ce qu'il est capable de faire cette annĂ©e ou Ă  la Lazio Ă  l'Ă©poque.. Apres ce n'est pas un top player mĂȘme quand il est en confiance mais c'est loin du "debile" ou "joueur sans cervelle" et autres insultes sans reflechir au contexte qu'il a essuyĂ© sur le forum.. C'est mon avis. Et ça le restera.

 

Il suffit de voir sa frappe qu'il met sur le premier match de la saison aprĂšs le boost psychologique en prĂ©saison de Conte ainsi que la redistribution des postes mĂȘme si c'est bien le psychologique qui l'a fait revenir d'entre les morts.. Car cette frappe en question jamais en une saison elle n'aurait pu ĂȘtre cadrĂ©e..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations a lui d’etre redevenu un joueur de football.

Il Ă©tait au fond du trou la saison passĂ©, je l’ai casser plus d’une fois ce joueur, ma tete de turc prĂ©fĂ©rĂ© avec Vecino, mais force est de constater qu’il revit cette saison et faut aussi le souligner.

Tant mieux.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça se passe comment maintenant ?

Non parce que lĂ  ça fait 2 matchs de merde d'affilĂ©e, oĂč on revoit un Candreva toujours aussi bien placĂ©, recevant toujours de bons ballons, et n'en faisant que dalle avec. Pas un centre rĂ©ussi, alors que mĂȘme Biraghi en a rĂ©ussi un.

Mais il a suffit qu'il connaisse une petite embellie et on vient nous dire que ce ce joueur avait juste besoin d'ĂȘtre mis dans le bon schĂ©ma tactique et d'avoir la confiance. Il n'est pas censĂ© ĂȘtre en confiance aprĂšs la bonne perf qu'il a sorti face au Genoa ? Quand il joue face Ă  Naples aprĂšs une trĂȘve hivernale il n'est pas censĂ© ĂȘtre au top physiquement ?

Les joueurs comme lui s'efforcent surtout de rappeler pourquoi on les dĂ©teste. Ça ne fait que confirmer que c'est un cancre dont il faut se dĂ©barrasser. Et la Gazzetta qui s'empresse de parler de "renaissance"... J'espĂšre que les mots de passe ne seront pas encore Ă©garĂ©s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...