Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Tout ce que j’ai Ă  vous dire c’est que c’est sa derniĂšre saison en tant que titulaire chez nous,cet Ă©tĂ© on va acheter c’est certain,ou Conte dĂ©missionne.

Le plus dur es derriĂšre nous,on nous a baratiner avec l’an zĂ©ro etc,non no no c’est cette annĂ©e l’annĂ©e zĂ©ro et ça se voit. 

Candreva,on va juste fermer les yeux sur lui et attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vous ĂȘtes durs. Le plus impressionnant reste qu'il a rĂ©ussi sa passe puisqu'elle est arrivĂ©e dans les pieds de Lukaku.

Le 19/01/2020 à 22:33, Samus a dit :

Candreva est redevenu Candreva. Fini le surrégime , la calamité est revenue.

C'est plutÎt rassurant de retourner dans notre zone de confort. Un monde trop différent de celui auquel on est habitué ça reste trÚs déstabilisant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est pas encore imbuvable comme en 2018 mais par contre quand il feinte contre feint trop , ou quand il attend l’éclipse lunaire pour centrer lĂ  il me donne envie de le puncher, mise Ă  part ça et quelque passe maladroite il « gĂšre la baraque » mais si il apprenait Ă  jouer vite et simple il ferait tellement du bien ... (en remplaçant bien sĂ»r )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Il y aura des gens pour expliquer qu'ignorer les 3m oĂč il peut glisser la balle Ă  Eriksen, les  4-5m oĂč il peut donner la balle Ă  Lautaro pour un but assurĂ© ou la louche qu'il peut donner Ă  Young pour le mettre seul face aux cages vides Ă©tait la bonne chose Ă  faire.

Surtout si c'est pour tirer comme un con dans les 15cms entre Ospina et son poteau.

C'est Chiesa que Conte veut Ă  sa place?

Payez-le mĂȘme 70M€ , mĂȘme 170 s'il le faut.

Candreva a trop duré à l'Inter. Il me dégoûte.

A la place de Insigne sur le but du Napoli, il aurait tiré comme le gros débile qu'il est.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi l’expĂ©rience ça veut plus rien dire, t’a  du talent ou t’en a pas . 

Le pire c’est que Naples n’a pas jouĂ©, le pire c’est que ce mĂȘme en*** va s’assoir devant les micros en confĂ©rence d’aprĂšs match et dire que c’est la loi du football, si tu marques pas les autres le font . 

En*** t’avais la balle de match, juste une passe et mĂȘme pas fichu de le faire. 

Chacun veut ĂȘtre le hĂ©ros alors que de l’autre cĂŽtĂ©, ils ont juste pensĂ©s Ă  se qualifier et Gatuso qui jubile croyant avoir fait un truc de ouf . 

Bref .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a que trÚs peu de chances d'arriver malheureusement, le problÚme est que Moses montre un niveau insignifiant (quoique, pas non plus aussi dégueulasse). Et je sous-estimais l'appréciation de Conte à son égard, je savais que ça serait son soldat mais je pensais pas qu'il en ferait un intouchable aussi.

La rinascita-ÂČ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera pas pénalisé du tout. Au contraire, les journalistes vont continuer de l'encenser. 

Heureusement qu'il est italien d'ailleurs parce qu'autrement il n'aurait pas bénéficié d'autant de patience que ce soit de la part du club comme des journalistes à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé mauvais exceptés quelques échanges dans les 25 derniers mÚtres comme souvent et un role défensif mal assumé parfois sur les retours, sinon trÚs dispo, bonne profondeur et tres percutant.

Mais il y a toujours quelque chose qui foire pour briser sa perf, et là ça nous coûte le corner pour se prendre ce contre honteux.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se rendre dispo ou quoique ce soit n'a jamais Ă©tĂ© un problĂšme avec lui. Si Ă  chaque fois que le mec reçoit le ballon pour en faire de la merde alors il est mauvais. C'est la dĂ©finition mĂȘme d'un piĂštre joueur de football : ne pas savoir quoi faire de la balle et/ou opter quasi-systĂ©matiquement pour le mauvais choix.

Et quand ça dure 4 ans je vois pas exactement ce qu'on peut penser d'autre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars, vous me décevez... Vous connaissez vraiment RIEN au foot...

Au moins, Sport 360, ils savent de quoi ils parlent :

https://sport360.com/article/football/serie_a/343216/serie-a-team-of-the-season-201920-cristiano-ronaldo-ciro-immobile-and-josip-ilicic-form-deadly-attack

Alors, on fait plus les malins lĂ  !!!

hh.jpg

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...