Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

Du coup ça se passe comment maintenant ?

Non parce que là ça fait 2 matchs de merde d'affilée, où on revoit un Candreva toujours aussi bien placé, recevant toujours de bons ballons, et n'en faisant que dalle avec. Pas un centre réussi, alors que même Biraghi en a réussi un.

Mais il a suffit qu'il connaisse une petite embellie et on vient nous dire que ce ce joueur avait juste besoin d'être mis dans le bon schéma tactique et d'avoir la confiance. Il n'est pas censé être en confiance après la bonne perf qu'il a sorti face au Genoa ? Quand il joue face à Naples après une trêve hivernale il n'est pas censé être au top physiquement ?

Les joueurs comme lui s'efforcent surtout de rappeler pourquoi on les déteste. Ça ne fait que confirmer que c'est un cancre dont il faut se débarrasser. Et la Gazzetta qui s'empresse de parler de "renaissance"... J'espère que les mots de passe ne seront pas encore égarés.

• Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Ah bordel,  si vous avez pas vu la video de présentation de Candreva faite par Sampdoria, c'est COLLECTOR...  

En effet c’est pas nécessaire de le mentionner ... Vue qu’on le sait déjà tous.

Images publiées

Tout ce que j’ai à vous dire c’est que c’est sa dernière saison en tant que titulaire chez nous,cet été on va acheter c’est certain,ou Conte démissionne.

Le plus dur es derrière nous,on nous a baratiner avec l’an zéro etc,non no no c’est cette année l’année zéro et ça se voit. 

Candreva,on va juste fermer les yeux sur lui et attendre. 

• 4 semaines plus tard...

Vous êtes durs. Le plus impressionnant reste qu'il a réussi sa passe puisqu'elle est arrivée dans les pieds de Lukaku.

Le 19/01/2020 à 22:33, Samus a dit :

Candreva est redevenu Candreva. Fini le surrégime , la calamité est revenue.

C'est plutôt rassurant de retourner dans notre zone de confort. Un monde trop différent de celui auquel on est habitué ça reste très déstabilisant.

• Haha 1

Bah il est pas encore imbuvable comme en 2018 mais par contre quand il feinte contre feint trop , ou quand il attend l’éclipse lunaire pour centrer là il me donne envie de le puncher, mise à part ça et quelque passe maladroite il « gère la baraque » mais si il apprenait à jouer vite et simple il ferait tellement du bien ... (en remplaçant bien sûr )

• 3 mois plus tard...

Il y aura des gens pour expliquer qu'ignorer les 3m où il peut glisser la balle à Eriksen, les  4-5m où il peut donner la balle à Lautaro pour un but assuré ou la louche qu'il peut donner à Young pour le mettre seul face aux cages vides était la bonne chose à faire.

Surtout si c'est pour tirer comme un con dans les 15cms entre Ospina et son poteau.

C'est Chiesa que Conte veut à sa place?

Payez-le même 70M€ , même 170 s'il le faut.

Candreva a trop duré à l'Inter. Il me dégoûte.

A la place de Insigne sur le but du Napoli, il aurait tiré comme le gros débile qu'il est.

• Triste 1

Comme quoi l’expérience ça veut plus rien dire, t’a  du talent ou t’en a pas . 

Le pire c’est que Naples n’a pas joué, le pire c’est que ce même en*** va s’assoir devant les micros en conférence d’après match et dire que c’est la loi du football, si tu marques pas les autres le font . 

En*** t’avais la balle de match, juste une passe et même pas fichu de le faire. 

Chacun veut être le héros alors que de l’autre côté, ils ont juste pensés à se qualifier et Gatuso qui jubile croyant avoir fait un truc de ouf . 

Bref .... 

Ca n'a que très peu de chances d'arriver malheureusement, le problème est que Moses montre un niveau insignifiant (quoique, pas non plus aussi dégueulasse). Et je sous-estimais l'appréciation de Conte à son égard, je savais que ça serait son soldat mais je pensais pas qu'il en ferait un intouchable aussi.

La rinascita-²....

Je l'ai pas trouvé mauvais exceptés quelques échanges dans les 25 derniers mètres comme souvent et un role défensif mal assumé parfois sur les retours, sinon très dispo, bonne profondeur et tres percutant.

Mais il y a toujours quelque chose qui foire pour briser sa perf, et là ça nous coûte le corner pour se prendre ce contre honteux.

• J’aime 2

Se rendre dispo ou quoique ce soit n'a jamais été un problème avec lui. Si à chaque fois que le mec reçoit le ballon pour en faire de la merde alors il est mauvais. C'est la définition même d'un piètre joueur de football : ne pas savoir quoi faire de la balle et/ou opter quasi-systématiquement pour le mauvais choix.

Et quand ça dure 4 ans je vois pas exactement ce qu'on peut penser d'autre.

• J’aime 1