Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

A part les matches oĂč on a rien eu Ă  faire dĂ©fensivement ou les matches ou le match contre la Lazio Ă  l'extĂ©rieur, Skriniar a toujours fait des tacles.

GlissĂ©s peut-ĂȘtre moins, debout, Ă©normĂ©ment.

image.thumb.png.20de8c7a33ae0b54a3354e968f2cdc04.png

image.png.b468cade537a15e2a65a3930c555f79f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa moyenne de tacle vole pas haut, mais c’est pas grave pcq pour moi ça ne veut absolument rien dire... d’ailleurs souvent on tacle quand on est pris de vitesse. 
Je comprends pas ce que tu essayes de faire dire Ă  ces stats.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que Candreva fait trÚs peu de gestes défensifs. C'est pas parce qu'il est présent pour se faire dribbler qu'il défend.

Sinon ma question n'est toujours pas répondue. C'est dans quel match qu'on s'est dit "heureusement que Candreva était là" pour son jeu défensif?  99% de son jeu se passe en attaque. Et 99% de son jeu en attaque consiste à centrer sur le dos du latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai tendance Ă  retenir que ses frappes magistrales comme hier ou contre Lecce. Mais pour moi son apport dĂ©fensif n’est plus Ă  prouver il se mĂ©nage pas sur son cĂŽtĂ©. 
 

Et pour une fois je vais admettre que Conte est entrain de le remettre sur le bon chemin.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ton argument sur les tacles s’en est pas un....

Et puis si tu tacles Gervinho au niveau de ta ligne de but ça prouve bien que tu cravaches sur ton cĂŽtĂ© pour dĂ©fendre mĂȘme si la il s’est fait aspirer son Ăąme.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'a rien dĂ©fendu du tout, d'oĂč mon opinion sur les tacles. Tu peux pas ĂȘtre un piston titulaire, sensĂ© ĂȘtre en dĂ©fense et en attaque et ne jamais faire de geste dĂ©fensif.

Parce que son truc face à Gervinho là, c'est du foutage de gueule, c'est pas de la défense. Début de match il se replace déjà en marchant, il est en retard et il se jette pour tacler. C'est pas défendre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y’a d’autres gestes defensifs que les tacles, tu peux pas te servir de ton tableaux des tacles pour dire il defend pas^^ Sinon les stats de Skriniar seraient inquietantes^^

Apres s’il s’agit de dire que contre Parme il etait pas bon on est d’accord.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que contre Parme il était pas bon. Toute l'équipe n'était pas bonne de toute façon. Je dis que dans l'absolu, depuis des années, il n'est pas bon et que l'avoir en titulaire c'est du suicide.

Et je n'ai pas parlĂ© que des tacles. Il y a les duels, les interceptions aussi. Être debout en dĂ©fense sans rien faire, c'est pas dĂ©fendre. Il peut avoir un impact mĂȘme sans que ça ne se voit dans les chiffres d'ailleurs, dans le marquage, le placement, toutes ces choses non quantifiables. Mais mĂȘme ça il n'y a pas un match oĂč on peut souligner l'apport dĂ©fensif de Candreva. MalgrĂ© qu'il ait Ă©tĂ© replacĂ© milieu dans un milieu Ă  5, il est restĂ© ailier dans un 4231 en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, SANGOKU a dit :

S'il est titulaire c'est parce qu'il y a pas mieux actuellement. Sur son couloir il est présent, il défend (il est pas irréprochable ou impassable) et ce qu'il fait tout les joueurs que nous avons eu n'en étaient pas capables. 


20200701_184457.png.9b6aa3f13ed92ed417787c0b5beea9b4.png

Il centre beaucoup comme tous les joueurs de couloir du club depuis des années.

Ça t'amĂšne pas Ă  te poser des questions ? Lui et ses collĂšgues (Ă  gauche et a droite), quand ils se retrouvent dans la zone bleue, ils ont quoi comme possibilitĂ© ? Centrer ou revenir en arriĂšre. Il ne dĂ©borde pas leur vis Ă  vis (car ils savent pas dribbler je pense).

Ils arrivent rarement en zone rouge, que ce soit en dribblant, via un "une deux" ou en se faisant lancer en profondeur. 

Ton schĂ©ma ne montre pas grand chose, tu parles du manque de possibilitĂ© (soit centrer, soit tirer), mais ce qui lui est reprochĂ© c'est de ne s'appliquer sur aucune des 2 options... comment c'est possible qu'un joueur ait un taux de centre rĂ©ussi aussi nul ? Tu le sais que Candreva est, ou en tout cas, Ă©tait le joueur qui centrait le plus en Europe la saison derniĂšre ? Et aprĂšs tu viens dire "mais au moins il est dĂ©cisif"... je t'assure que si t'alignes 40 centres par match, l'exploit n'est pas qu'un parmi eux accouche d'un but, mais que les 39 autres n'aient pas trouvĂ© un coĂ©quipier. Le mec ne lĂšve pas la tĂȘte, dĂšs qu'il arrive dans une zone prĂ©cise il passe en mode auto-pilote, et ensuite c'est centre au 3Ăš poteau ou alors passe en retrait. Tu vas me dire que depuis 4 ans qu'il est lĂ , il peut pas s'entraĂźner un minimum pour s'amĂ©liorer dans ces exercices ?

La force d'un joueur nul de chez nul c'est de faire croire qu'il fait du bien Ă  l'Ă©quipe quand il rĂ©pĂšte sans cesse la mĂȘme action et qu'il y en a 2 ou 3 qui rĂ©ussissent.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d’un mec qui est aujourd’hui Ă  3 buts et 7 passe D. RĂ©guliĂšrement dans le top 5 des meilleurs passeurs du championnat. 

19 tacles réussis cette saison 5 tirs au but bloqués. 
C’est assez difficile d’aller chercher les stats alors quand j’en vois parler de taux de centre reussi ça me laisse dubitatif ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d’accord. Je trouve ses centres cette annĂ©e souvent dangereux et dans la bonne zone. 
Hier soir le jeune Agoume il avait un centre en 1 touche assez simple Ă  faire qu’il a complĂštement foirĂ©, ça m’a fait repenser que Candreva est de loin notre meilleure centreur.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est sûr, quand il centre de l'autre cÎté de la surface ou directement sur son latéral, c'est de la faute de l'attaquant. 

Dommage que les Icardi, Lautaro, Lukaku avec qui il a joué à l'Inter soient trop médiocres pour transformer ses caviars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.footmercato.net/club/inter/top-joueurs/centres-reussis-dans-le-jeu

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Dommage que les Icardi, Lautaro, Lukaku avec qui il a joué à l'Inter soient trop médiocres pour transformer ses caviars

Icardi quand il a fait capocannoniere Il a fait graver Candreva sur le trophée. 
 Lautaro hier il a tiré sur le gardien à bout portant.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic était le plus grand fournisseur de Icardi. Il n'y a pas à réécrire l'histoire, on était tous là quand ça se passait.

De mĂȘme donner une stat de quantitĂ© ce n'est pas ce qui intĂ©resse, c'est la qualitĂ© qui intĂ©resse. Le nombre de centres rĂ©ussis/ le nombre de centres total. Le fait que Biraghi soit le second juste derriĂšre Candreva montre bien ce que je raconte.

Il manquerait plus que Biraghi ne se ménage pas en défense lui aussi et on aurait deux gros top players sur les ailes. Malgré qu'ils savent pas défendre et qu'ils savent pas attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une question de poste jouĂ© c’est complĂštement logique que ce soit ces 2 joueurs qui centrent le plus. 
Tu dis que Candreva centre mal, mais il est réguliÚrement dans les meilleurs passeurs du championnat. 
Tu dis qu’il ne fait que ça mais en 20min hier il fait la barre et inscrit le but. 
 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rentrĂ© Ă  4-0 contre Brescia dans un match oĂč mĂȘme Moses a fait le phĂ©nomĂšne. Moses a fait un meilleur match que lui, on le garde lui aussi? 

C'est logique que ce soient les deux qui centrent le plus, oui, c'est pour dire que cette stat ne vaut rien. Ils centrent beaucoup, ils ne centrent pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...