Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Les attaquants n'ont pas cadré de frappes contre Naples.

Candreva a fait le bon choix d'ignorer 3 partenaires pour tirer sur le cÎté protégé par le gardien.

100% véridique aussi.

Perso je suis fatigué de "débattre".

Bùtir une statue à Candreva aprÚs une saison à faire le clown, parce qu'il a frappé sur la barre et a marqué un but de 6-0 contre Brescia...

Heureusement Hakimi va nous sauver de cette calamité.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SANGOKU a dit :

Ce que je pointais c'est que ce soit lui ou un autre joueur de couloir (qu'ils jouent Ă  droite ou Ă  gauche), ils ont TOUS les mĂȘmes options lorsqu'ils sont dans cette zone lĂ . Leurs coĂ©quipiers, leurs proposent pas d'autres solutions.

Quelque soit le centreur, plus de la moitié des centres qui prit par les défenseurs. 

C'est en grande partie faux. Que ce soit Icardi, ou aujourd'hui Lautaro, Lukaku, qui arrivent souvent lancĂ©s Ă  pleine vitesse pour couper la trajectoire d'un centre, et parfois des milieux entreprenants comme Brozo, Barella ou Eriksen qui restent en retrait pour placer une belle reprise, des options il y en a. Il faut juste qu'il lĂšve la tĂȘte pour les voir.

Regarde cette action :

Sanchez lĂšve la tĂȘte. Prend l'information. Dose son centre. Young n'a plus qu'Ă  terminer le taf, qu'il Ă©choue ou pas, ce n'est plus la responsabilitĂ© du chilien, qui lui a bien fait le sien. Je le rĂ©pĂšte : un centre, c'est une passe. Quand tu fais une passe avec tes potes durant le five du dimanche tu le fais avec les yeux bandĂ©s ou tu lĂšves la tĂȘte comme un ĂȘtre humain normal ? Et il n'y a pas que ça. Il y a la zone, il y a le dosage, il y a le type de centre, assez haut pour ĂȘtre coupĂ© de la tĂȘte, ou un peu moins puissant pour qu'il soit repris de volĂ©e. T'as Moses qui fait la mĂȘme action un peu plus tard...

Il y a 16 heures, SANGOKU a dit :

Pour terminer, qu'il soit prévisible, qu'il défende pas, qu'il sache pas centrer...etc  ce que je vois c'est qu'une nouvelle fois il va finir meilleur passeur du club. Je constate que Conte aussi en fait son titulaire.

Oui donc en gros qu'il ne sache pas faire 80% du travail d'un latĂ©ral c'est pas ton problĂšme. Il va finir meilleur passeur parce qu'il rĂ©alise 50x la mĂȘme action dans un match et qu'il y en a forcĂ©ment 1 ou 2 qui passent, et pas Ă  tous les matchs, mĂȘme pas 1 match sur 2. Ce ne sont pas de bonnes statsÂ đŸ€·â€â™‚ïž. Preuve en est, si Moses jouait Ă  ce rythme sur toute une saison, il aurait des stats Ă  peine infĂ©rieures, ou mĂȘme Ă©gales. Et pourtant personne n'a envie de garder le nigĂ©rian.

Il y a 16 heures, SANGOKU a dit :

L'information que je remontais, c'est qu'il avait 7 passes D et que c'Ă©tait notre meilleur passeur. Pour dire qu'il n'est pas aussi inutile comme on peut le lire ici.

Perisic avait des stats identiques, et la mĂȘme activitĂ© dĂ©fensive que lui (voir meilleure), on a presque tous demandĂ© Ă  ce qu'il soit chassĂ©. Aucune raison que ce soit diffĂ©rent pour l'autre clown. Ce n'est pas la cause de tous les maux de l'Inter, mais ça reste un Ă©lĂ©ment important dans le manque de variĂ©tĂ© offensive, et quand Lautaro et Lukaku n'ont plus la fome comme c'est le cas actuellement, qu'est-ce qu'on voit ? Qu'on ne peut pas compter sur lui plus que ça.

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Parce que oui la façon dont il agit, on se met à croire qu’il en a rien à foutre du collectif

Vouuuuuaaaala c'est exactement ça. Y'a des joueurs qui se font fustiger sur leur motivation pour moins que ça, alors que Candreva ça fait 4 ans que ça rĂ©alise la mĂȘme action avec Ă  la fin les bras ballants et un regard d'hĂ©bĂ©té au loin en train de regarder l'action se dĂ©rouler sans qu'il n'ait quoique ce soit Ă  faire du replacement dĂ©fensif (et vu que ses centres sont si souvent interceptĂ©s c'est un comble). C'est un joueur faussement collectif. Lui il est lĂ  pour faire juste une chose, et tant pis que ça passe ou pas, Ă  la fin il a son salaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! J'espÚre qu'il va bientÎt prendre se retraite ....

On serait bien encore capable de le prolonger tant qu'il joue pour un simple rĂŽle de remplaçant sur qui on compte pas vraiment pour au final le retrouver titulaire contre vents et marĂ©es Ă  38-39 ans parce qu'untel ou untel est blessĂ© 😭 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’on s’en prend à la mauvaise personne, soyons visionnaires. 

Celui à blñmer c’est Conte, il veut absolument ses soldats, il a eu candreva avec la squaddra, Vidal, Giroud et maintenant Emerson. Il manquerait plus qu’il nous sort De Rossi de sa retraite. 

Et ça peu importe s’ils ont toujours le niveau. 

 

Surveillez conte, c’est tout ce que j’ai Ă  vous dire, candreva, c’est une bĂ©nĂ©diction pour lui de faire parti de cet effectif.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, steph' a dit :

1/ (...) des options il y en a. Il faut juste qu'il lĂšve la tĂȘte pour les voir.

Regarde cette action :

(...)

Oui donc en gros qu'il ne sache pas faire 80% du travail d'un latĂ©ral c'est pas ton problĂšme. Il va finir meilleur passeur parce qu'il rĂ©alise 50x la mĂȘme action dans un match et qu'il y en a forcĂ©ment 1 ou 2 qui passent, et pas Ă  tous les matchs, mĂȘme pas 1 match sur 2. Ce ne sont pas de bonnes statsÂ đŸ€·â€â™‚ïž. Preuve en est, 2/si Moses jouait Ă  ce rythme sur toute une saison, il aurait des stats Ă  peine infĂ©rieures, ou mĂȘme Ă©gales. Et pourtant personne n'a envie de garder le nigĂ©rian.

1/ Dans le cas oĂč il y a d'autres options, pourquoi alors tous les joueurs de couloir Ă  l'inter les 3/4 du temps ne font que centrer ? MĂȘme Young, Moses. Nos joueurs de couloir sont rarement lancĂ©s en profondeur ou combine rarement avec leurs coĂ©quipiers.

D'ailleurs Politano, trĂšs souvent il essayait de rentrer dans l'axe, faute de solutions.

2/ j'aurais aimé voir ça, pas forcement que Moses mais Young ou Biraghi aussi. 

A 1min27, tu as déjà vu un de nos joueurs de couloir dans cette zone ?

2min36 et 3min06 tu as déjà vu un de nos joueurs de couloir se faire lancer ou lancer  ? 

MĂȘme le but Ă  3:45, tu vois ça que une ou deux fois dans la saison et encore.

Dans les 25 derniers mĂštres adverses, on sait pas quoi faire du ballon ou proposer des solutions.

Quand c'était Spalletti qui l'alignait, "c'est pas un bon coach", "c'est pas un bon tacticien"...etc maintenant qu'on a un VRAI coach, un trÚs bon tacticien... Candreva joue toujours :doh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il ait recrutĂ© Lazaro, Moses, qu'il ait alignĂ© occasionnellement D'ambrosio Ă  droite et qu'au final faute de mieux il le laisse en prenant Ă  la premiĂšre occasion Hakimi ça veut peut-ĂȘtre dire que mĂȘme lui voit que son chouchou est du-per.

Peut-ĂȘtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement ça :mdrlol1:

2 joueurs recrutĂ©s en l'espace d'une saison pour un seul et mĂȘme rĂŽle, ça ne met la puce Ă  l'oreille de personne ? Et on a dĂ©jĂ  bouclĂ© un 3Ăš pour la saison prochaine. L'excuse facile serait qu'il faut une solution pour le banc.... mais la vraie raison on la connait.

Pour toutes les situations que tu as montré Sangoku, oui on les a déjà vu plusieurs fois lors des matchs de l'Inter, surtout celle à 1:27.

Vous devriez vous demander plutĂŽt pourquoi D'Ambrosio, qui est encore plus limitĂ© que Candreva Ă  tout point de vue, a quand mĂȘme fini par s'attirer de la sympathie. Tiens d'ailleurs pour info ses stats ne sont pas dĂ©gueulasses lui devant le but quand tu fais le compte chaque saison...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...