Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Et encore un match solide d’Antonio.

C'est pas parce qu'il a marqué un but qu'il fait un match solide hein! Son but c'est vraiment un exploit mais il fait le taf sur cette action, pas comme l'autre tanche débile qui rate tout ce qu'il entreprend, ça on lui reconnait. A part ça, la passe ratée qui se transforme en but CSC (merci Dimarco) comme la totalité de son match c'est connerie sur connerie offensivement et défensivement. Il ne faisait que se débarrasser de la balle quasiment à chaque fois.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus oĂč j'avais postĂ© que Candreva allait bĂ©nĂ©ficier de l'arrivĂ©e de Conte, on voit les rĂ©sultats, mais dans l'absolu, ce mec aurait jamais dĂ» ĂȘtre transfĂ©rĂ© chez nous il y a 4ans ( Alors que je rappelle qu'il restait sur deux saisons Ă  peine correcte, qu'on me sorte pas UN match contre la Belgique, c'est pas pertinent ), son prix, son profil, dans le foot moderne, c'est plus possible exceptĂ© les dispositions du 352 et encore..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je comprend pas ... se mettre Ă  4 pattes devant lui comme ça, retenir 2 3 matchs « potable » qu’il fait et fermer les yeux sur les saisons horrible qu’il enchaine chez nous ... 

Chacun ses goĂ»ts j’ai envi de dire mais ça me choque LE GOUFFRE qu’il y a entre nous et ceux qui le trouve bon đŸ˜¶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Moi non plus je comprend pas ... se mettre Ă  4 pattes devant lui comme ça, retenir 2 3 matchs « potable » qu’il fait et fermer les yeux sur les saisons horrible qu’il enchaine chez nous ... 

Chacun ses goĂ»ts j’ai envi de dire mais ça me choque LE GOUFFRE qu’il y a entre nous et ceux qui le trouve bon đŸ˜¶

Bah surtout qu'hier c'était un vrai mauvais match de sa part, putain mais le CF qu'il nous sort à un moment le mec :mdrlol1:. On sait pas si c'était un dégagement en 6m, un drop... Et les passes ? Cette combinaison avec Gagliardini, ce boulet de canon qu'il donne à Sanchez à l'entrée de la surface. Le fameux mode "auto-pilote". Aucune délicatesse avec le ballon, aucune concentration, rien. Ca passe ou ça casse. M'enfin lui c'est "ça casse ou ça casse".

Il n'y a plus de place dans aucune Ă©quipe pour un joueur pareil et mĂȘme sur le banc il sera un poids.

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

Ya bien des gens qui dĂ©fende encore un mec qui en a plus rien Ă  foutre de l'Inter et qui a la tĂȘte en catalogne, chacun ses goĂ»ts c'est comme ça !

Et Candreva il a la tĂȘte Ă  l'Inter ? Non, il est juste conscient d'ĂȘtre dans le dernier club de sa carriĂšre qui lui permettra de remplir son compte en banque. Le foutage de gueule est simplement plus "subtile". Les guillemets parce que bon, n'importe qui peut le voir.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HonnĂȘtement j’étais prĂȘt Ă  la garder en doublure pour les petits match mais lĂ  c’est plus possible , il fait un match imbuvable , il rĂ©ussi Ă  gonflĂ© ses stats et si c’est vrai , un renouvellement qui lui est proposer , franchement il est inapte Ă  nos ambition, il sait pas dĂ©fendre et pour l’attaque ... je me passe de commentaire

puis ça nous ferais 3 millions d’économiser a l’annĂ©e , foutez le dehors svp

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁÂ 

Un peu d’Histoire : Vous connaissez tous la guerre de Troie et ses 2 plus Grand champions, Le lĂ©gendaire Achille de GrĂšce et Hector prince de Troie. 

On arrivait pas Ă  dĂ©terminer qui est le meilleur des deux, Hector jusque lĂ  fanfaronnais qu’il Ă©tait le meilleur et qu’il pourrait mĂȘme « se retenir » tout en battant le Achille... celui ci mĂȘme ne considĂ©rait mĂȘme pas Hector comme Ă©gal .... 

Jusqu’au jour oĂč Achille est venu le chercher, le mettre Ă  genoux et avant de le dĂ©foncer lui dire « personne ne se rappelera d’Hector, le fou qui aura cru battre Achille » 

La morale, l’important les amis ce n’est pas la teneur des propos mais de QUI sont les propos😅 
 

C’était la minute ARTE c’est tout pour moi! 

 

 

il y a 1 minute, Megabass a dit :

 

@steph' Tu me donnes envie de voir le match juste pour voir le coup franc dont tu parles :mdrlol1:

Alors ça dĂ©pend de ce que tu appels un CF 😅😅😅😅 tout est notion d’interprĂ©tation ahahah

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rend comptes quand mĂȘme que la moitiĂ© de l’effectif ne convient pas Ă  Conte... c’est grave quand mĂȘme .... 

Il a dû compter sur Padelli = catastrophique 

Il a compte sur Rannochia = c’est pas niveau titulaire du tout du tout 

Il compte sur Gaglia = catastrophique

Il a effacé vecino de la surface de la terre avec Barella, ainsi que Valero avec Sensi. 

Il a ÉchouĂ© uniquement sur Lazarro! C’est la seule faute que je peux lui imputer. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...