Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Il commence Ă  me casser les yeuks cet enfant du diable. Autant je trouve qu'il peut ĂȘtre utile en doublure autant lĂ  je sature. Il est d'un Ă©goĂŻsme encore jamais vu et match aprĂšs match, il confirme tout le mal que l'on pense de lui.
Franchement Ă  ce niveau, quand un joueur pense autant qu'Ă  sa propre gueule, dans une telle pĂ©riode de doute, alors qu'Ă  plusieurs reprises on perd des points part sa faute quand on aurait pu tuer les matchs s'il avait Ă©tĂ© plus altruiste, c'est hallucinant !!! Continuer d'ĂȘtre aussi individuel quand on sait que le manque de rĂ©alisme est la cause principale de nos derniĂšres dĂ©convenues, c'est littĂ©ralement criminel... Moi je suis le club je le sanctionne d'une maniĂšre ou d'une autre, je lui colle une amende ou je fais une retenue sur salaire parce qu'Ă  ce niveau il nous chie carrĂ©ment dessus, c'est de l'irrespect.

J'ai tellement envie de l'emplùtrer contre le mur il me rend dingue... Il ne retient aucune leçon, c'est le vide dans son crùne, ça me... AH PUTAIN !!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trÚs loin d'avoir le niveau de nos ambition ça c'est sur.

Par contre pour ceux qui veulent le voir quitter cette terre, il faut se mettre dans le bon contexte :

On a pris Hakimi et on a encore Valero, Gaglia, Vecino, Biraghi, Rannochia Ă  remplacer de toute urgence + tout les prĂȘt qui risque de revenir.

On ne peut pas changer tout nos boulet en une fois et mettre 15-20M sur le remplacant de Hakimi c'est surement pas la priorité.

Avec un peu de bon sens on peut facilement comprendre la direction qui se dit qu'il pourrait faire encore une saison sur le banc non?

Restez calme et prenez une tisane...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Comme pour Lautaro la qualitĂ© de la frappe me choque d’avantage que la dĂ©cision surtout Ă  3-1.

Oui c’est pas comme si on se faisait remonter 3 fois sur 4 donc tuer davantage un match c’est inutile ! 

C’est la 2Ăšme fois en un mois qu’il a une opportunitĂ© parfaite pour la faire mais qu’il prĂ©fĂšre tirer comme le bouffon qu’il est 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t’as regardĂ© le match mais le Torino c’est affligeant le niveau, c’est pire que Brescia par moment. 
C’est quand la derniĂšre fois qu’on s’est fait remontĂ© 2 buts en championnat, c’est jamais arrivĂ© je crois cette saison. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe qu'il rĂ©ussisse un truc tout les 3 matchs. Ça reste une tumeur qui nous coĂ»te pas mal de buts manquĂ©s. Avec un vrai joueur Ă  sa place, on pourrait peut-ĂȘtre respirer en fin de saison depuis 3 ans. Ça vaut pour d'autres aussi hein

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme quand Sanchez fait un appel il prĂ©fĂšre tirer en tribune. 

S'il n'avait pas un QI Ă  un chiffre il serait non seulement meilleur passeur de l'Inter mais aussi meilleur passeur du championnat vu le nombre de fois oĂč la balle lui vient dans les pieds par match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau intelligence de jeu, c'est l'un des pires joueurs que j'ai vu dans un top club, c'est hallucinant comment il fait les choses Ă  l'envers.

Il a deux coĂ©quipiers qui attendent aux 6 mĂštres, il arme une frappe... Ça mĂ©rite un sĂ©jour au banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Niveau intelligence de jeu, c'est l'un des pires joueurs que j'ai vu dans un top club, c'est hallucinant comment il fait les choses Ă  l'envers.

Il a deux coĂ©quipiers qui attendent aux 6 mĂštres, il arme une frappe... Ça mĂ©rite un sĂ©jour au banc.

Pour remettre D'Ambrosio titulaire ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Je pense pas que d'Ambrosio pourrait faire pire que ça sérieusement. 

Franchement si ...

Mais bon, tout le monde l'insulte et le qualifie mĂȘme de FDP c'est tellement petit et minable d'aller d'insulter d'une telle sorte un joueur ... Le genre de faux supporter qui Ă©taient aller insultĂ© Santon aprĂšs son match contre Rome et qu'il l'avait menacer de mort ... Les gens qui font ça ce sont eux les poisons pour le club !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass FrustrĂ© ... Lautaro nous a frustrĂ© Ă  faire son clown Padelli aussi par exemple mais jamais un mec doit ĂȘtre insultĂ© comme ça c'est petit de faire ça. Il a fait de sacrĂ© connerie mais a fais ses assists, l'acharnement sur lui est pathĂ©tique la saison pro on aura Hakimi 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...