Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

@Megabass Franchement, Lautaro nous a fait 2 fois cette action en 1 semaine et demie et certain "ont de la peine pour lui" alors que le mec Ă  clairement la tĂȘte Ă  Barcelone. Candreva a beau ĂȘtre critiquĂ© il a ses lacunes mais on l'entend pas et ce comporte comme un professionnel, je prĂ©fĂšre largement cette mentalitĂ© Ă  celle de Lautaro par exemple.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2018 à 12:23, tibracadabra a dit :

Je viens de voir cette vidĂ©o sur Facebook. Candreva sent la fin de parcours avec l'inter, il commence a ĂȘtre dĂ©sagrĂ©able aux entraĂźnements :facepalm:

 

Candreva un professionnel qui dit jamais rien.

Une nouvelle invention.

Lautaro tape sur les jeunes Ă  l'entraĂźnement et crache/insulte ses propres tifosi. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva le diable en personne qui crache en direction d’un groupe de dĂ©biles qui l’insultent^^
Il a jamais tapĂ© aucuns jeune Ă  l’entraĂźnement arrĂȘte un peu @Samus^^ t’as le droit de pas l’aimer mais faut rester honnĂȘte. 
 

T’aurais par exemple pu parler du fait qu’il prend Ă  sa charge les frais de cantine d’une petite fille marocaine de 8 ans Ă  Verone  pcq mairie lui faisait bouffer de la merde sous prĂ©texte qu’elle a pas d’argent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant de voir à quel point, malgré le point central qui nous rapproche (l'Amour de l'INTER), on a des approches différentes en tant que tifosi.

C'est peut-ĂȘtre dĂ» Ă  mon Ăąge relativement avancĂ©, mais il ne me viendrait jamais Ă  l'idĂ©e d'insulter un membre (quel qu'il soit) de mon club de coeur, Ă  moins que celui-ci ne nous ait sciemment et volontairement plantĂ© un couteau dans le dos (et je ne parle Ă©videmment pas de rater une ou plusieurs actions).

Bien sĂ»r je peux ĂȘtre frustrĂ©, Ă©nervĂ© ou excĂ©dĂ© de certaines performences mais de lĂ  Ă  insulter quelqu'un que je ne connais pas... Et je ne parle mĂȘme pas de la violence de certaines insultes...

Enfin voilà, il n'y a évidemment aucun jugement de valeur -chacun est parfaitement libre de supporter son club comme il l'entend (sauf la Rube bien sûr, mais c'est un autre débat)- mais juste beaucoup d'étonnement.

 

FORZA INTER, SEMPRE!!

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Candreva le diable en personne qui crache en direction d’un groupe de dĂ©biles qui l’insultent^^
Il a jamais tapĂ© aucuns jeune Ă  l’entraĂźnement arrĂȘte un peu @Samus^^ t’as le droit de pas l’aimer mais faut rester honnĂȘte. 
 

T’aurais par exemple pu parler du fait qu’il prend Ă  sa charge les frais de cantine d’une petite fille marocaine de 8 ans Ă  Verone  pcq mairie lui faisait bouffer de la merde sous prĂ©texte qu’elle a pas d’argent.

Aucun joueur n'a le droit de cracher sur les supporters, aucun. Tu peux avoir le niveau de Messi 2011, rien ne te donne le droit de cracher sur les supporters, encore moins tes propres supporters et encore moins quand tu as le niveau d'un remplaçant à Perugia. Si c'était Lautaro, tout le beau peuple qui le traite de chÚvre aurait pété un cùble.

La vidĂ©o ci-dessus c'est quoi? AprĂšs s'ĂȘtre montrĂ© incapable de passer un gamin de 17 ans, il va au contact Ă  l'entraĂźnement ?

Il prend en charge les frais de cantine d'une petite fille marocaine de 8 ans? Honneur à lui, il peut se mettre à plein temps dans l'humanitaire, si ça se trouve il est plus doué à ça qu'au football. Les gens en ont ras-le-c*l de lui parce qu'il est nul, ça n'a rien à voir avec son action humanitaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

Aucun joueur n'a le droit de cracher sur les supporters, aucun. Tu peux avoir le niveau de Messi 2011, rien ne te donne le droit de cracher sur les supporters, encore moins tes propres supporters et encore moins quand tu as le niveau d'un remplaçant à Perugia. Si c'était Lautaro, tout le beau peuple qui le traite de chÚvre aurait pété un cùble.

La vidĂ©o ci-dessus c'est quoi? AprĂšs s'ĂȘtre montrĂ© incapable de passer un gamin de 17 ans, il va au contact Ă  l'entraĂźnement ?

Il prend en charge les frais de cantine d'une petite fille marocaine de 8 ans? Honneur à lui, il peut se mettre à plein temps dans l'humanitaire, si ça se trouve il est plus doué à ça qu'au football. Les gens en ont ras-le-c*l de lui parce qu'il est nul, ça n'a rien à voir avec son action humanitaire.

Samus ton image perso stp!!! Tu risques le ban Ă  vie đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus voici ce que jonathan avait répondu à la question de son surnom Il Divino:

Did you like being called Il Divino?

“I’m sure this nickname was given to me by someone who wanted to make fun of me. Even today on social media they call me that, for fun. I do not care. It does not hurt me, neither does it any good. It doesn’t change anything.”

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai qu'un joueur qui crache et qui balance un "Mortacci Tua" vers ses propres supporters c'est défendable.C'est une meilleure mentalité que Lautaro qui n'a pas fait une vague selon tes propres dires.

Tout est bon pour dĂ©fendre Candreva finalement. Il pourrait faire une Patrice Evra, les mĂȘmes personnes viendraient dire "bien fait pour la gueule des supporters" et "on l'entend pas et il se comporte comme un professionnel".

Dommage qu'on ne l'a pas eu lorsque Icardi s'embrouillait avec les supporters contre Sassuolo. Il aurait pu faire parler sa technique de crachat. Dommage qu'il n'était pas chaud quand la curva faisait des bruits de singes aussi. Il aurait du réagir là, non? Parce qu'un joueur professionnel c'est ça qu'il fait.

Pourtant dans l'épisode Icardi, qui le suit jusqu'à aujourd'hui tout le monde lui est tombé dessus. Mais le soldatino Candreva ? Rien, "il est professionnel". Quand il fait des gestes violents avec des jeunes à l'entraßnement c'est pour les éduquer et quand il crache sur les supporters c'est parce qu'ils l'ont cherché.

Heureusement ces performances sur le terrain le sauvent. :nikel:

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lautaro ne suivait pas du tout Icardi dans la icardigate ! Lors des cris de singe yavait que Candreva qui n'avait pas rĂ©agit ? BientĂŽt tu vas reprocher au mec d'ĂȘtre raciste juste car tu l'aimes pas ...

On en parle du pĂšre de Lautaro qui foutait la merde l'an dernier ?

Yen des gens je suis sur ils ce cassent la gueule dans la rue, ils ce disent "rwwwaahh c'est Ă  cause de Candreva !"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

C'est vrai que lautaro ne suivait pas du tout Icardi dans la icardigate ! Lors des cris de singe yavait que Candreva qui n'avait pas rĂ©agit ? BientĂŽt tu vas reprocher au mec d'ĂȘtre raciste juste car tu l'aimes pas ...

On en parle du pĂšre de Lautaro qui foutait la merde l'an dernier ?

Yen des gens je suis sur ils ce cassent la gueule dans la rue, ils ce disent "rwwwaahh c'est Ă  cause de Candreva !"

Lautaro qui a suivi Icardi dans le IcardiGate? Hmm OK, mais en faisant quoi ?!

Quand Ă  l'histoire des cris, non je n'ai pas dit qu'il Ă©tait raciste j'ai demandĂ© pourquoi ce jour-lĂ  il n'a pas rĂ©agi de la mĂȘme maniĂšre. En insistant bien pour dire justement, un professionnel n'aurait pas rĂ©agi en crachant dans tous les cas. Alors que ce sont des insultes aussi.

Le pĂšre de Lautaro qui dit que son fils doit jouer, ça n'a rien Ă  voir avec le joueur lui-mĂȘme qui a fait profil bas et qui lui contrairement Ă  Candreva, n'a jamais fait un pli. Surtout que le sujet ce n'est pas Lautaro vs Candreva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

On en parle du pĂšre de Lautaro qui foutait la merde l'an dernier ?

Chaud comme tu vas chercher loin. Le pĂšre de Lautaro l'a ouvert un peu trop souvent dans la presse pendant quelques temps, ça s'arrĂȘte lĂ . Quelle merde ça a foutu au sein du club ? Rien du tout hein.

Tu ramĂšnes tout Ă  Lautaro, alors que Candreva avec ou sans l'argentin, y'a plein plein plein de choses Ă  redire sur lui. Ça ne sert Ă  rien, on dirait que tu essayes de "rĂ©Ă©quilibrer" les forces.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais bon, tout le monde l'insulte et le qualifie mĂȘme de FDP c'est tellement petit et minable d'aller d'insulter d'une telle sorte un joueur ... Le genre de faux supporter qui Ă©taient aller insultĂ© Santon aprĂšs son match contre Rome et qu'il l'avait menacer de mort ... Les gens qui font ça ce sont eux les poisons pour le club !

@Marco Materazzi

J’ai envie de dire mais qui tu es pour te permettre de dire ce genre de chose ?

Qui tu es pour dire aux gens comment ils doivent ou ne doivent pas supporter l’équipe ?

Tu n’es pas le prĂ©sident du club, ni leur avocat, tu fais pas partis du staff, ni prĂ©sident d’une association de supporters, ah oui donc je comprends tu es un supporters lambda comme nous tous et c’est pourquoi tu devrais rĂ©intĂ©grer ta place de supporter lambda au milieu de nous tous plutĂŽt que de monter sur tes grands chevaux et de te faire le dĂ©fenseur de la vierge et de l’orphelin car ici il n’y a ni l’un ni l’autre.

Les gens supportent le club de la façon qu’ils veulent que tu sois d’accord ou pas, libre Ă  toi de ne pas faire comme eux mais garde tes jugements pour toi car c’est toi seul que ça intĂ©resse, si sanction il doit y avoir Ă  cause des insultes, nos modĂ©rateurs seront bien assez de taille pour mettre le RKO qu’il convient, en attendant je te propose de passer par dessus ce genre de propos parce qu’au final les gens visĂ©s (Candreva) s’en moque alors que toi qui n’est pas visĂ©, tu as l’air d’ĂȘtre touchĂ©, c’est le monde Ă  l’envers.

PS: À la fin de saison il n’y a pas de trophĂ©e de meilleur supporter ou de supporter modĂšle, alors reste toi-mĂȘme.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Biby a dit :

C'est étonnant de voir à quel point, malgré le point central qui nous rapproche (l'Amour de l'INTER), on a des approches différentes en tant que tifosi.

C'est peut-ĂȘtre dĂ» Ă  mon Ăąge relativement avancĂ©, mais il ne me viendrait jamais Ă  l'idĂ©e d'insulter un membre (quel qu'il soit) de mon club de coeur, Ă  moins que celui-ci ne nous ait sciemment et volontairement plantĂ© un couteau dans le dos (et je ne parle Ă©videmment pas de rater une ou plusieurs actions).

Bien sĂ»r je peux ĂȘtre frustrĂ©, Ă©nervĂ© ou excĂ©dĂ© de certaines performences mais de lĂ  Ă  insulter quelqu'un que je ne connais pas... Et je ne parle mĂȘme pas de la violence de certaines insultes...

Enfin voilà, il n'y a évidemment aucun jugement de valeur -chacun est parfaitement libre de supporter son club comme il l'entend (sauf la Rube bien sûr, mais c'est un autre débat)- mais juste beaucoup d'étonnement.

 

FORZA INTER, SEMPRE!!

Alors la je suis d'accord avec toi à 2000% !!! 

Je prĂ©fĂ©rais et de loin le forum que la page Facebook car la bas c'Ă©tait insultes sur insultes et bien souvent par le mĂȘme genre d'utilisateurs... 

Mais depuis un moment je vois des NTM, des FDP et autres conneries qu'il n'y avait pas ici il n'y a pas si longtemps... 

Perso j'adhÚre pas à ça... 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

@Marco Materazzi

J’ai envie de dire mais qui tu es pour te permettre de dire ce genre de chose ?

Qui tu es pour dire aux gens comment ils doivent ou ne doivent pas supporter l’équipe ?

Tu n’es pas le prĂ©sident du club, ni leur avocat, tu fais pas partis du staff, ni prĂ©sident d’une association de supporters, ah oui donc je comprends tu es un supporters lambda comme nous tous et c’est pourquoi tu devrais rĂ©intĂ©grer ta place de supporter lambda au milieu de nous tous plutĂŽt que de monter sur tes grands chevaux et de te faire le dĂ©fenseur de la vierge et de l’orphelin car ici il n’y a ni l’un ni l’autre.

Les gens supportent le club de la façon qu’ils veulent que tu sois d’accord ou pas, libre Ă  toi de ne pas faire comme eux mais garde tes jugements pour toi car c’est toi seul que ça intĂ©resse, si sanction il doit y avoir Ă  cause des insultes, nos modĂ©rateurs seront bien assez de taille pour mettre le RKO qu’il convient, en attendant je te propose de passer par dessus ce genre de propos parce qu’au final les gens visĂ©s (Candreva) s’en moque alors que toi qui n’est pas visĂ©, tu as l’air d’ĂȘtre touchĂ©, c’est le monde Ă  l’envers.

PS: À la fin de saison il n’y a pas de trophĂ©e de meilleur supporter ou de supporter modĂšle, alors reste toi-mĂȘme.

Pas la peine de s'attaquer personnellement les gars, restons dans le cadre d'un débat sur le sujet qui nous intéresse, à part quelques exceptions, on ne connaßt pas la personne derriÚre l'écran.

il y a 4 minutes, 23-MMika a dit :

Alors la je suis d'accord avec toi à 2000% !!! 

Je prĂ©fĂ©rais et de loin le forum que la page Facebook car la bas c'Ă©tait insultes sur insultes et bien souvent par le mĂȘme genre d'utilisateurs... 

Mais depuis un moment je vois des NTM, des FDP et autres conneries qu'il n'y avait pas ici il n'y a pas si longtemps... 

Perso j'adhÚre pas à ça... 

Les insultes sont toujours régulées. Par contre non seulement des fois les réactions à chaud ça arrive mais surtout la modération ne peut avoir l'oeil partout, que ce soit un échange d'insulte ou tout autre contenu offensant, si un utilisateur le signale, le message sera mis en évidence pour le staff et on pourra étudier le cas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Samus a dit :

Pas la peine de s'attaquer personnellement les gars, restons dans le cadre d'un débat sur le sujet qui nous intéresse, à part quelques exceptions, on ne connaßt pas la personne derriÚre l'écran.

Je ne suis pas du tout dans l’attaque, plutĂŽt dans l’explication, je comprends que sa le soĂ»le de voir des insultes sur le forum mais laissons le jugement et la condamnation aux modĂ©rateurs car mis Ă  part eux on est tous Ă©gaux malgrĂ© nos diffĂ©rentes façons de supporter le club.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOU Pas de souci, de toute façon mĂȘme les modĂ©rateurs sont des supporters normaux, tout le monde peut pĂ©ter un cĂąble, tout le monde a aussi le devoir et le pouvoir de s'automodĂ©rer.

Du coup, juste avant qu'on revienne au sujet, si y'a soucis, signalement, comme ça on n'a pas de tensions sur le forum pour rien :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samus a dit :

Aucun joueur n'a le droit de cracher sur les supporters, aucun. Tu peux avoir le niveau de Messi 2011, rien ne te donne le droit de cracher sur les supporters, encore moins tes propres supporters et encore moins quand tu as le niveau d'un remplaçant à Perugia. Si c'était Lautaro, tout le beau peuple qui le traite de chÚvre aurait pété un cùble.

La vidĂ©o ci-dessus c'est quoi? AprĂšs s'ĂȘtre montrĂ© incapable de passer un gamin de 17 ans, il va au contact Ă  l'entraĂźnement ?

Il prend en charge les frais de cantine d'une petite fille marocaine de 8 ans? Honneur à lui, il peut se mettre à plein temps dans l'humanitaire, si ça se trouve il est plus doué à ça qu'au football. Les gens en ont ras-le-c*l de lui parce qu'il est nul, ça n'a rien à voir avec son action humanitaire.

La encore moi rien ne me choque spécialement.

Tu parles de supporters moi je dirais plus un groupe de dĂ©biles qui a passĂ© le match Ă  l’insulter lui et sa famille.
Il est allĂ© au contact Ă  l’entraĂźnement.... oui ... bienvenue chez les pros...Ça change pas mal de ta premiĂšre version ou il le frappe^^

j’ai parlĂ© de cette petite de 8 ans parce que tu essayes de le faire passer pour une ordure sur le plan humain ce qui n’est absolument pas le cas.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marco Materazzi a dit :

Mais bon, tout le monde l'insulte et le qualifie mĂȘme de FDP c'est tellement petit et minable d'aller d'insulter d'une telle sorte un joueur ... Le genre de faux supporter qui Ă©taient aller insultĂ© Santon aprĂšs son match contre Rome et qu'il l'avait menacer de mort ... Les gens qui font ça ce sont eux les poisons pour le club !

Excuse-moi mais si on insulte tous un Candreva c'est parce qu'il l'a mĂ©ritĂ©. Tu nous vois insulter Skriniar, Young, Handanovic, Brozovic, ou mĂȘme Gagliardini jusqu'Ă  rĂ©cemment? Et pourtant ils en font des bourdes... pourquoi Ă  ton avis? Essaie de te poser la question. Pourquoi cet acharnement sur Candreva? Tu ne vois toujours pas? C'est un FDP point. Ce qu'il fait Ă  chaque match c'est l'inverse mĂȘme du professionnalisme, il nous coĂ»te des points!!!! C'est pas possible d'ĂȘtre aussi dĂ©bile. Vecino et Gagliardini c'est leur niveau minable qui leur fait dĂ©faut, on n'y peut rien, et pourtant on les insulte eux aussi. Mais lui, c'est un FDP, pas une question de niveau.

Il y a 7 heures, Marco Materazzi a dit :

@Megabass Franchement, Lautaro nous a fait 2 fois cette action en 1 semaine et demie et certain "ont de la peine pour lui" alors que le mec Ă  clairement la tĂȘte Ă  Barcelone. Candreva a beau ĂȘtre critiquĂ© il a ses lacunes mais on l'entend pas et ce comporte comme un professionnel, je prĂ©fĂšre largement cette mentalitĂ© Ă  celle de Lautaro par exemple.

Non, on n'a pas de la peine pour lui, il en a pris pour sa gueule et je fais partie de ceux qui l'insultent lui aussi et s'il continue de faire pareil il prendra cher lui aussi. Cela Ă©tant dit, il n'a pas encore atteint le niveau de Candreva. Probablement jamais.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...