Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Marco Materazzi a dit :

Non c'est un débat on argumente si un débat te saoules t'es pas obligé de le lire non plus.

Et oui on demande d'arrĂȘter de le qualifiĂ© de "fdp" pour rien ça s'appelle le "respect" si pour toi le respect n'est pas important dans notre sociĂ©tĂ© dans un groupe c'est pas mon problĂšme si tu trouves ça choquant de voir des gens l'implorant c'est quand mĂȘme chaud ...

On a le droit d'exprimĂ© notre point de vu, mĂȘme si il est diffĂ©rent de celui d'une majoritĂ©.

Le problÚme c'est que non seulement ce débat est complÚtement inutile et en plus il part trop loin. Donc un moment stop quoi. 

EnfaĂźte vous vous cherchez le respect absolue sauf qu'ici on est sur un forum de supporter et pas un forum de littĂ©rature. Y a dĂ©jĂ  un minimum des bases du respect dans quelque groupes de supporter, stade, forum ou truc de ce genre mais jamais tu verras un respect absolue dans ces trucs lĂ . Tu peux aller oĂč tu veux tu verras toujours des insultes envers certains joueurs que ce soit Ă  la rigolade ou sĂ©rieusement. 

C'est pas votre pseudo débat qui fera changer les choses donc c'est inutile de continuer. 

Pour ma part je m'arrĂȘte lĂ . 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Le problÚme c'est que non seulement ce débat est complÚtement inutile et en plus il part trop loin. Donc un moment stop quoi. 

EnfaĂźte vous vous cherchez le respect absolue sauf qu'ici on est sur un forum de supporter et pas un forum de littĂ©rature. Y a dĂ©jĂ  un minimum des bases du respect dans quelque groupes de supporter, stade, forum ou truc de ce genre mais jamais tu verras un respect absolue dans ces trucs lĂ . Tu peux aller oĂč tu veux tu verras toujours des insultes envers certains joueurs que ce soit Ă  la rigolade ou sĂ©rieusement. 

C'est pas votre pseudo débat qui fera changer les choses donc c'est inutile de continuer. 

Pour ma part je m'arrĂȘte lĂ . 

Le débat ne va pas trop loin nous sommes trÚs calme, il dur seulement depuis hier ya bien un topic Rubentus FC dans lequelle ya un débat depuis 1 an non stop pour dire "c'est des corrompus ou pas."

Enfin si pour toi, le respect n'est qu'une option car "c'est un forum de supporter et non de littérature" ça sert clairement à rien de discuter, le respect est partout POINT.

Comme l'a dit @Ilprincipe22, on peut ne pas aimé le joueur mais aller jusqu'à critiquer l'homme en le qualifiant de cette maniÚre c'est juste pathétique à mes yeux.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Ça fait partie de la vie d'un joueur de se faire insulter.

Okay mais comme je le dis hier , on peut dire c'est un boulet, il a était idiot sur une action mais des fois ya des propos à pas tenir et ça a était le cas à mes yeux. Toutes personne publics ce fait insulté

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les insultes ne me font rien en revanche souhaiter des ligaments croisĂ©s Ă  un joueur, qu’il se casse une jambe, qu’il crĂšve, la totale ca j’ai du mal . 

C’est clairement lui souhaiter du mal, ça me dĂ©range mais je le dit pas, je passe Ă  autre chose, parce que ça crĂ©era un bordel pas possible, chacun est diffĂ©rent , chacun a sa façon de jauger le degrĂ© des mots employĂ©s. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

Parler de respect en prenant partie des gens qui insultent assez fort un joueur ... WouahÂ đŸ€Ł

Faire appel Ă  la modĂ©ration ? je dis juste mes pensĂ©s, t'es rĂ©ellement entrain de me dire que j'attaque personnellement quelqu'un car je lui fais la remarque qu'insultĂ© un joueur de "FDP" c'est petit ? C'est quand mĂȘme le monde Ă  l'envers lĂ  non ? J'ai le droits d'exprimĂ© mes pensĂ©s et de dire que je trouve ça petit de tenir de tels insulte envers un joueur ...

Je prends pas le parti des gens qui insultes, je prends le parti de la libertĂ© des gens Ă  pouvoir s’exprimer comme ils le souhaitent sans qu’ils soient juger ou critiquer, car comme tu sembles l’oublier, c’est pas le tribunal ici et je ne pense clairement pas que tu puisses te permettre de jeter la premiĂšre pierre.

Quand je te dis fais appel Ă  la modĂ©ration, c’est parce que les insultes semblent ĂȘtre une gĂȘne Ă  ta personne, la modĂ©ration peut mettre les ola.

Tu appelles ça comment de dire que la rĂ©action des gens est petit et minable et que ce sont des faux supporters, que c’est pathĂ©tique ?

Si ça c’est pas ĂȘtre agressif, je sais pas comment t’appelles ça.

Et ai-je dit que tu n’avais pas le droit de t’exprimer ?

Non, ce que j’ai dis c’est que ton avis, c’est le TIENS et pas celui des autres, pareil sur la façon de supporter.

Encore une fois, tu peux pas obliger les gens à agir de tel ou de tel façon.

Mon propos te dĂ©passe tellement t’en viens mĂȘme Ă  le dĂ©nigrĂ©, c’est dire Ă  quel point ça te passe par dessus.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Marco Materazzi a dit :

Okay mais comme je le dis hier , on peut dire c'est un boulet, il a était idiot sur une action mais des fois ya des propos à pas tenir et ça a était le cas à mes yeux. Toutes personne publics ce fait insulté

Pour te situer, je ne monte plus au stade voir mon Ă©quipe Ă  cause des insultes envers les joueurs.

Moi, ça me choque, mais eux, c'est leur quotidien.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

 

Bah je sais pas, tu appelles ça comment de dire que la rĂ©action des gens est petit et minable et que ce sont des faux supporters, que c’est pathĂ©tique.

Si ça c’est pas ĂȘtre agressif, je sais pas comment t’appelles ça.

 

C'est agressif car les propos cité juste avant le sont aussi non ? Mais bon toi non plus tu ne réagis par entiÚrement à mes messages.

Je ne fais pas appel Ă  la modĂ©ration pour en parlĂ© calmement et ĂȘtre honnĂȘte.

"C’est pas le tribunal ici et je ne pense clairement pas que tu puisses te permettre de jeter la premiùre pierre." C'est clairement ce que tu es entrain de me faire surtout quand tu dis ça :

il y a 3 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Mon propos te dĂ©passe tellement t’en viens mĂȘme Ă  le dĂ©nigrĂ©, c’est dire Ă  quel point ça te passe par dessus.

Maintenant si juste mon avis est différent de celui des autres je trouve ça bien triste de pas pouvoir l'exprimé et ça donne clairement pas envie de débattre sur un forum si on te fait comprendre que t'aurais du l'a fermer juste car une majorité n'est pas d'accord avec mon avis !

Maintenant si ce débat vous saoul pour certain, faut aussi comprendre que si je le pousse c'est car personnellement allumer le forum pour voir "gnian Candreva FDP t'as pas fait cette passe" ça me saoul aussi d'allumer pour voir des trucs ridicules et gratuit comme ça ...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, bouba930 a dit :

MĂȘme si t’en pense pas moins, lĂ  tu va loin frĂšre , mais c’est quoi ça ? On en es arrivĂ© Ă  la ? 

Ta quel ñge ? Depuis la nuit des temps les joueurs se font insulter, encore pire à chaud en plein live, pour un joueur tu viens parler de maman et tu ose dire que tu n’en pense pas moins ? Pourquoi tu le mentionne alors.?

Candreva c’est le rejeton de qui sĂ©rieux ? Parce que c’est pas normal que ça aille loin juste qu’il es insultĂ©.

Pour ta gouverne j'ai 33 ans ça fait 22 ans que je supporte l'Inter et jamais j'ai insultĂ© un joueur de l'inter de fils de pute ! Je l'ai dĂ©jĂ  dit insulter un joueur a chaud de connard ou d'abruti ça peut se comprendre mais venir Ă©crire sur internet que c'est un fils de pute et mĂȘme confirmer que c'est qu'un fils de pute non c'est de la merde ! Le mec joue dans le club qu'on supporte marque dans le club qu'on supporte ne manque pas de respect pour ce club et rĂ©sultat sa mĂšre est une pute... 

AprÚs tu me dis je viens parler de maman, oui et ? C'était un exemple pour montrer à quel point c'est plaisant de voir sa mÚre insultée gratuitement comme celle de Candreva... 

Tu veux continuer à l'insulter pas de problÚme traite le d'enculé ou de pd si ça te fait plaisir mais laisser un peu sa mÚre tranquille c'est pas elle qui tire au lieu de passer c'est son fils ou Lautaro... 

il y a 53 minutes, Serpent-NA a dit :

Vraiment trĂšs dĂ©bile ton exemple. Car dĂ©jĂ  de 1 ici personne s'attaque de la sorte Ă  un membre et mĂȘme si c'est Ă  la rigolade et de 2 tu peux aller sur n'importe quelle forum de supporter tu verras toujours des insultes sur les joueurs. 

Si ça vous fait pas rire qu'on insulte Candreva pas de problĂšme mais venez pas nous saouler en faisant 2 pages oĂč vous nous expliquer que c'est pas bien d'insulter Candreva de fdp. Personne vous oblige Ă  le dire. Si vous le dites 1 fois que ça vous fait pas rire OK mais faire 2 pages juste pour ça c'est abusĂ©. 

 

Alors je vais te dire un truc, premiÚrement je n'ai rien contre toi que l'on soit bien clair. DeuxiÚmement ce n'est pas parce que sur tel forum ou que sur Facebook que l'ont peu voir des guignols insulter à tout vas que ça va me rassurer et que je vais trouver ça normal... (dans ce cas là si tu as une fille ou une femme laisse la faire un compte mym et montrer son cul à tout internet car c'est la mode sur Instagram) Et troisiÚmement entre un joueur nerazzurro et un supporter de l'Inter perso mon choix est vite fait... Ce sont ceux qui portent le maillot noir et bleu que je supporte et pas des guignols comme ceux qu'on trouve parfois en curva Nord et qui nous font passer pour des cons certaines fois comme avec Lukaku et les cris de singe... 

 

Bref je m'arrĂȘte la avec ça le dĂ©bat est clos. 

Et ne te sens pas visé je le répÚte je n'ai rien contre toi. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marco Materazzi a dit :

C'est agressif car les propos cité juste avant le sont aussi non ?

Je ne fais pas appel Ă  la modĂ©ration pour en parlĂ© calmement et ĂȘtre honnĂȘte.

Sauf que tu peux pas combattre le feu par le feu sinon ça se serait depuis longtemps.

Les modĂ©rateurs ils ne sont pas juste lĂ  pour bannir les gens, il n’y a rien de mal Ă  faire appel Ă  eux quand ça va trop loin comme lĂ , les gens sont parfois un peu trop passionnĂ©, un rappel Ă  l’ordre ne ferait de mal Ă  personne, c’est bon pour nous tous.
 

il y a 9 minutes, Marco Materazzi a dit :

"C’est pas le tribunal ici et je ne pense clairement pas que tu puisses te permettre de jeter la premiùre pierre." C'est clairement ce que tu es entrain de me faire surtout quand tu dis ça :

Ce n’est pas ton procùs que je fais, sinon on allait aussi faire le mien.

Je ne suis pas parfait donc je ne me permettrai pas de te lancer la pierre, j’essayes de de te faire comprendre que tu peux pas contrĂŽler les rĂ©actions de gens, leur paroles, ou leur pensĂ©es.

Citation

Maintenant si juste mon avis est différent de celui des autres je trouve ça bien triste de pas pouvoir l'exprimé et ça donne clairement pas envie de débattre sur un forum si on te fait comprendre que t'aurais du l'a fermer juste car une majorité n'est pas d'accord avec mon avis !

Maintenant si ce débat vous saoul pour certain, faut aussi comprendre que si je le pousse c'est car personnellement allumer le forum pour voir "gnian Candreva FDP t'as pas fait cette passe" ça me saoul aussi d'allumer pour voir des trucs ridicules et gratuit comme ça ...

Ton avis est diffĂ©rent mais il n’est pas meilleur ou moins bon que celui d’un autre.

En rĂ©sumĂ© tu peux changĂ© ta façon de rĂ©agir par rapport aux insultes ou tu peux te battre pour qu’il n’y ai plus d’insultes sur le forum.

Je te laisse rĂ©flĂ©chir à ce qui te paraĂźt ĂȘtre meilleur pour toi-mĂȘme.
Et je rĂ©agis Ă  tes messages, on discute la d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois sans doute ĂȘtre un peu con, mais je trouve ce dĂ©bat au contraire intĂ©ressant car il interroge sur certains aspects de notre sociĂ©tĂ© et de notre vie en communautĂ©.

AprĂšs, ce n'est sans doute pas le lieu le plus adĂ©quat et je comprends tout Ă  fait ceux qui ne souhaitent pas lire ces interminables discussions (peut-ĂȘtre un appel Ă  la crĂ©ation d'une rubrique "DĂ©bats" d'ailleurs ^^), mais quand mĂȘme...

Traiter un joueur que l'on ne connait pas de fils de pute ne choque que quelques membres, mais insulter un autre membre de fils de pute est intolérable et un manque de respect total. Pourquoi? C'est évidemment sur la différence de traitement que je m'interroge, je ne cautionne naturellement pas l'insulte entre membres. ;)

Est-ce que déverser une certaine agressivité sur un forum (donc un espace d'échanges virtuels) permet, au global, de réduire l'agressivité IRL ou risque au contraire de l'attiser?

Est-il réllement vain de signaler que l'on ne s'identifie ni ne comprend la violence de certains propos sous prétexte que tous les supports d'échanges similaires (et plus) sont également des réceptacles de tels propos? Et si oui, comment fait-on pour changer quoi que ce soit si l'on ne se met pas à un moment donné en opposition à l'existant?

Et comment se fait-il que je sois choqué que l'on traite un jour de l'Inter de fils de pute alors qu'il me semble normal et naturel de traiter de tous les noms tout ce qui touche de prÚs ou de loin à la Rube? :D

Bref, quelle que soit la maniĂšre dont on la supporte:

FORZA INTER!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

@Samus @Marco Materazzi

Pour ma part, c'est surtout beaucoup de frustration.

Être obligĂ© de l'aligner dans le XI partant faute de mieux, c'est vraiment trĂšs pĂ©nible Ă  entendre lorsque tu vois son niveau.

L'homme, je ne juge pas. Mais le footballeur... Disons que je n'aime pas son profil, sa "technique", son "style", ses prises de décision...

Il m'a dĂ©goutĂ© du poste "d'ailier" en fait. Il m'a mĂȘme fait oubliĂ© la haine que j'ai contre D'Ambrosio.

Et donc, quand déjà tu n'aimes pas un footballeur, à la base, lorsque celui-ci fait un truc de travers, tout est exacerbé et c'est pour cela que les réactions sont si violentes.

On laisse "moins passer"... De surcroßt, il devient un peu les catalyseur de tous le sentiments négatifs.

AprĂšs, est-ce juste ? Non. Le gars ne va pas rompre lui-mĂȘme son contrat ou rendre le maillot de titulaire sous prĂ©texte qu'il est nul. Mais vu que nous supportons avant tout le maillot, nous nous sentons (pour certains) meurtris de le voir porter par un tel footballeur... et sa longĂ©vitĂ©, la confiance qu'on lui porte cĂŽtĂ© encadrement,  est vĂ©cue comme une "injustice footbalistique", ne serait-ce que lorsque tu vois que Politano nous a quittĂ©.

Heureusement, aprÚs avoir porté notre croix si longtemps, Hakimi arrive.

 

👆👌👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

Vous croyez qu'un type comme lui en a quelque chose Ă  foutre de nos insultes? Il SENBALEK.

C'est ça les champions, BRAVO! Continuez Ă  dĂ©battre sur les insultes pour nous faire oublier tout le mal que ce *** (voila, pour ne pas l'insulter, pour ne pas vous offenser) nous fait subir depuis maintenant 3 saisons minimum. Pour faire plus simple pour ceux qui ne l'auraient pas compris : je me sens insultĂ© devant mon écran par Candreva. Je ne fais que regarder mon Ă©quipe de coeur jouer, mais certains (majoritairement payĂ©s au SMIG) vont mĂȘme au stade, paient des abonnements (Coucou les droits TV) et achĂštent des produits officiels, pour que lui soit payĂ© ses millions. Alors quand il rĂ©pĂ©tera connerie sur connerie sur connerie plusieurs fois dans la saison pendant 3 ans, Ă  croire qu'il le fait exprĂšs, et que cela nous coutera des points, pardonnez-moi mais c'est lĂ  la vraie insulte.

Tous les joueurs du monde se font insulter de tous les adjectifs et ils n'en ont rien Ă  branler. Vous croyez sĂ©rieusement qu'on s'en prend Ă  sa mĂšre ou Ă  sa personne? Mais vous dĂ©lirez ou quoi? C'est Candreva le joueur que nous insultons, de par ses actes sur le terrain (et pour ça je ne m'arrĂȘterais jamais de l'insulter de *** Ă  chaque fois qu'il m'insultera, il m'insulte je lui rĂ©pond). Tout ce qu'il fait en dehors de sa profession ne me regarde absolument pas. Avec tout le respect que j'ai pour sa maman et toutes les mamans du monde.

Le jour oĂč il se fera les croisĂ©s, j'arrĂȘterai de l'insulter. Les croisĂ©s, hein... je lui souhaite pas quil crĂšve.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens à douter là... On est d'accord que ni Candreva ni aucun autre joueur n'est tout seul sur sa planÚte a décidé de s'auto-aligner à chaque match et de jouer en ignorant ses propres consignes tout en se re-conduisant le match d'aprÚs...

On est d'accord qu'en plus des joueurs, il y a (pour faire  simple) un staff technique et une Ă©quipe dirigeante. Que l'Ă©quipe dirigeante met en place une stratĂ©gie pour le club et choisi le staff technique et les joueurs les plus Ă  mĂȘme de dĂ©velopper cette stratĂ©gie... Et que le staff technique dĂ©finit les tactiques qu'il estime les plus pertinentes Ă  appliquer sur le terrain, qu'il entraĂźne les joueurs Ă  incarner ces tactiques et sĂ©lectionne le jour J les joueurs qu'il estime les mieux armĂ©s pour le faire...

Et que tout ce beau monde vit, respire et mange football plus ou moins H24... Tout en étant confortablement rémunérés, cela va sans dire (et certains bien au-delà de Candreva ou de tout autre joueur servant de catalyseur à 10 ans de déception et de frustration)...

Et donc que quand notre bon ami Candreva en vient Ă  choisir pour la xiĂšme fois la mauvaise solution lĂ  oĂč le plus cul-de-jatte des membres de ce forum aurait fait mille fois mieux, sa performance aussi vomitive soit-elle est le fruit d'une cascade de dĂ©cisions et de choix sciemments faits par des personnes qui, on l'espĂšre, connaissent deux trois petites choses au football...

Bref, on peut penser que sans Candreva on serait déjà Campioni d'Italia ou qu'il se fout ouvertement de nous dÚs qu'il foule un terrain, mais perso je pense qu'il n'est qu'une partie d'un tout et que s'il joue c'est que le club, dans son ensemble, n'a pas réussi à faire mieux...

Club que par ailleurs, j'aime de tout mon coeur.

FORZA INTER, SEMPRE!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...