Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Megabass a dit :

@Oxyred @steph' @Davis_Bloom @KarimGipuzcoa @Ilprincipe22 On veut votre Mea Culpa dans les plus brefs dĂ©lais 😎

Oh la vache le trio maudit qui marque 😧😧😧 prolongation 2025 pour les 3 ! Ainsi que le ballon d’or pour Candreva, je propose aussi le classement top Player pour Gagliardini ainsi qu’une place de le Hall of Fame pour Candreva en avance! Il mĂ©rite dĂ©jĂ  sa place avant mĂȘme d’avoir fini sa carriĂšre !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marco Materazzi a dit :

Sur tous les fronts toi !

Sans titre.jpg

Edit : je salue ton acharnement à le défendre. AprÚs tout, la majorité des gens pensait que la Terre étaient plate !

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a convaincu. Avec sa photo qui montre clairement qu'avec ses buts contre Lecce, Spal et compagnies Candreva est possiblement l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de l'Inter.

Candreva est réellement un des meilleurs latéraux d'Europe actuellement. Probablement le meilleur, mais les footix parleront de saltimbanques comme Alexander-Arnold ou Hakimi. Les vrais savent.

LA VERITE EST RETABLIE.

Illumine-nous! Gagliardini, Calhanoglu, Candreva, trois joueurs incompris dont les chiffres contre les derniers du classement démontrent leurs masterclass respectives.

image.jpg.1441b41b039b451eb0443aed4b9a65f4.jpg

Au nom du Cosmos du christ cosmique.

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardĂ© 8 minutes puis je suis sorti, pourtant ce mec je l’aime bien mais ses analyses statistiques sont trĂšs faibles, candreva et Gagliardini ont cette chose de s’illustrer contre des Ă©quipes holĂ  holĂ  .

Et les gens vont se baser sur ça pour justifier leurs croyances en eux . 

Quand c’est la juve en face, le napoli, la Lazio, ils font plouf, on voit plus personne. 

Ah lĂ  comme par enchantement la sĂ©rie de passes et de buts n’existent plus, ah bah oui logique c’est pas Lecce en face ni Brescia. 

C’est ce genre de types en bandes c’est des gangsters, des bads boys, une fois seul, ils font semblant de pas te connaĂźtre se transformant limite en Gilbert montanier. Ça devient des poussins đŸ„Â 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs dans le fond c'est sensĂ© ĂȘtre un peu comme ça.. Les pinpins pour battre les faibles et les Tops pour battre les forts...

Le problĂšme c'est que nous on compte aussi sur les pinpins pour battre les forts...

Forcément, ça glitch..

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Quand c’est la juve en face, le napoli, la Lazio, ils font plouf, on voit plus personne. 

Ah lĂ  comme par enchantement la sĂ©rie de passes et de buts n’existent plus, ah bah oui logique c’est pas Lecce en face ni Brescia. 

J’ai Ă©normĂ©ment de mal à reconnaĂźtre les qualitĂ©s de Candreva (si il en a), mais on va pas se le cacher, contre certaines Ă©quipes du bas de tableau il arrive Ă  se rendre utile, alors c’est sur que c’est loin d’ĂȘtre un gĂ©nie mais en remplacement pour faire souffler contre les petites Ă©quipes voir celles du milieu de tableau ça passe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Trent_FCI a dit :

AprĂšs dans le fond c'est sensĂ© ĂȘtre un peu comme ça.. Les pinpins pour battre les faibles et les Tops pour battre les forts...

Le problĂšme c'est que nous on compte aussi sur les pinpins pour battre les forts...

Forcément, ça glitch..

Alors lĂ  je suis d’accord et ça me dĂ©rangerais pas s’il es remplaçant mais qu’on essaye de le vendre comme un crack, le meilleur latĂ©ral etc parce que Mr claque des missiles contre Lecce et 8,9 passes D , bah lĂ  je suis pas du tout .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Trent_FCI a dit :

AprĂšs dans le fond c'est sensĂ© ĂȘtre un peu comme ça.. Les pinpins pour battre les faibles et les Tops pour battre les forts...

Le problĂšme c'est que nous on compte aussi sur les pinpins pour battre les forts...

Forcément, ça glitch..

Le problÚme c'est de pas prendre un "pinpin" et le faire passer pour un des meilleurs latéraux de quelque surface géographique.

Si tu donnes Ă  Jonathan 100 matches y'en aura bien une poignĂ©e oĂč lui aussi saura se rendre utile. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je comprends pas ces comparaisons entre 2 types mĂ©diocres. Les 2 doivent dĂ©gager en soit. On se coltinera toujours Candreva l'annĂ©e prochaine parce qu'on a pas de quoi se payer un remplaçant Ă  Hakimi alors que de l'autre cĂŽtĂ©, on garde Young qui ferait office de remplaçant Ă  un titulaire qui doit ĂȘtre pris en top prioritĂ©.

Si on décide de lever l'option d'achat de Biraghi, c'est que je regarde les matchs de travers.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...