Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

ORE 16.12 - SAMP-CANDREVA, SI TRATTA (GAZZETTA)

—   

La trattativa tra Inter e Sampdoria per il passaggio di Candreva in blucerchiato entra nel vivo: il presidente Ferrero ù a Milano per parlare con l’entourage del giocatore, che deve accettare la destinazione e accordarsi per un eventuale nuovo contratto.

Ca sent bon son départ vers la Sampdoria ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Meds a dit :

On y est presque... allez qu’on dĂ©gage les daubes encore restantes .... 

Ah mince , Darmian à la place. 

Donnez moi un tabouret et une corde que j’en finisse.

J'espÚre que non !! On se sépare de Candreva et c'est tout ! Je veux pas voir Darmian surtout que ça fait depuis 2013 selon Tuttosport qu'on est sur lui haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Meds a dit :

On y est presque... allez qu’on dĂ©gage les daubes encore restantes .... 

Ah mince , Darmian à la place. 

Donnez moi un tabouret et une corde que j’en finisse.

Si Candreva qui est derriĂšre Achraf, Young, D'ambrosio et Perisic (s'il reste) dans la hierarchie est remplacĂ© par Darmian payĂ© la moitiĂ© du salaire du 87, je pense qu'on fait une trĂšs belle opĂ©ration. Si tout se passe bien, on se tapera quasiment jamais Darmian et il sera payĂ© pour fermer sa bouche. En bonus, on entretient de bonnes relations avec Parma (mĂȘme si sur ce dernier point, le gros bĂ©mol c'est qu'on semble toujours se faire rouler dans la farine par nos "bonnes relations" Genoa, Cagliari derniers en date).

Candreva n'a plus rien à nous donner, Darmian n'a jamais rien eu à nous donner mais l'un pÚse sur le bilan la moitié de l'autre.

Jeter Candreva, Valero, Vecino déjà c'est le début du filtrage des éléments qui nous minent et nous retiennent en arriÚre depuis plusieurs années. Les prochains sont Gagliardini, Padelli en croisant les doigts. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la crise a frappĂ© tous les clubs de plein fouet, raison pour laquelle tous les clubs doivent soit vendre avant d’acheter, soit proposent des offres avec modalitĂ©s abracadabrantesques (pour paraphraser Jacques).

Pareil pour nous Ă  l’AC, on a fait un Ă©norme mĂ©nage entre les fins de contrat et vente, Ă  tel point que nous avons allĂ©gĂ© notre bilan de 40 millions (!!!). Et pourtant, on continue d’espĂ©rer vendre pour acheter...

Barça pareil, Man U pareil, RĂ©al idem... Y’a que Chelsea qui n’en a rien Ă  foutre (si ça se trouve, c’est Roman qui a trouvĂ© le nouveau vaccin covid).

Bref, bravo à vous si vous arrivez à vous débarrasser de Candreva vu la période.

Modifié par Shadow99
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...