Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Le Napoli offre 70M pour Icardi: "L’Inter résiste!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le Napoli offre 70M pour Icardi:

Milan - Malgré la somme monstrueuse cité par la Gazzetta Dello Sport, l'Inter n'est pas prête à céder Mauro Icardi au Napoli, et ce, même pour 70M€.

Le Napoli a aussi proposé 50M€ + Gabbiadini (évalué à 25M€), ce qui ferait un total de 75M€.

Gabbiadini plait à l'Inter et Ausilio a eu contact avec son agent, Silvio Pagliari. Si cela venait à se concrétiser, Mancini souhaiterait l'insérer derrière l'attaquant dans son 4-2-3-1.

Ce ne serait donc pas Gabbiadini qui remplacerait poste pour poste Mauro Icardi.

Si l'Inter cède son Capitaine, elle devra partir à la recherche d'un buteur

Antony GILLES - Internazionale.fr

• Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Faut pas jouer au con quand même, qui nous dit qu'on aura une telle offre pour Icardi dans les prochaines années ?

Là il y a moyen de prendre Gabbiadini et une grosse somme pour pouvoir prendre 2 bons joueurs ou 1 très bon joueur en plus de Gabbadini !

70M est une somme énorme dans l'absolu, mais vu l'inflation sur les 2, 3 dernières saisons, j'ai l'impression qu'on ne peut plus rien se payer avec ça en fait. :mellow:

De toute façon, quand bien même nous fileraient-ils 80M, pour prendre qui derrière? Les meilleurs avant centres ne sont pas à vendre et quand bien même le seraient-ils, ce serait quoi le tarot, 120M? 140M?

Cela dit, les avances de Naples ont un avantage, si un très gros club veut venir se servir, il saura qu'il faudra aligner un montant à trois chiffres ou pas loin.

Je viens de voir un truc :

2012, Ibra et Thiago Silva arrivent à Paris ---> rappelez-vous la somme dépensée par Paris pour 2 joueurs de ce calibre...

... et comparez à Martial aujourd'hui.

Merci qui ? Merci les anglais...

70M c'est énorme, un club anglais ne mettra pas plus sur la table. Surtout si dans le lot on choppe Gabbiadini, c'est mieux qu'un coup de pied au cul. Par contre à 55M faut voir quel attaquant on pourrait se payer ..

Invité Trinikola

Gotze est une arnaque du Mondial, toute l'Allemagne le dit, et je commence à le croire.

Des joueurs qui ont le potentiel et qui sont prêt à partir, on peut dire qu'il y en a pas réellement mais à 80 millions pour un gars qui n'est pas à fond pour son club mais sur son salaire pour payer les vêtements de sa femme.

Je dis Banco et Monopoly :bigrin:

Gotze à 25m€ une arnaque ? C'est quoi alors Icardi à 80m€ ? xD

C'est le prix de Gabbiadini qui est remplaçant à Naples ...

Gotze a été très mal utilisé au Bayern, ne pas oublier qu'il n'a que seulement 24 ou 25 ans. Puis si vous vous fiez à l'Euro où il a joué en faux neuf ...

Avec 80m€ on peut clairement se renforcer, avec 1 bon joueur par ligne :nikel:

si les 70 millions étaient proposé au début juillet j'aurai dit super la bonne affaire on a le temps de chopper un remplaçant pour icardi( chicharito hernandez aurait ete top) mais la on est le 1er Août qui va on trouver comme remplaçant qui aimerait faire l'europa league ?? de toute manière j’espère que le brassard sera donné a un autre

Je confirme Gotze est une arnaque ..

Merci, à chaque fois que je vois ce mec jouer, je me demande ce qu'il a de si spécial. Alors, une arnaque je sais pas, mais certainement pas le top player qu'on veut nous faire croire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...