Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Officiel : Antonio Candreva à l’Inter jusqu’en 2020 !

Damien

Messages recommandés

Officiel : Antonio Candreva à l’Inter jusqu’en 2020 !

L'ailier italien a accepté un contrat qui lui permettra de rester au club jusqu'au 30 juin 2020.

"Je suis vraiment heureux et fier d'être ici", à déclaré Candreva. "J'ai toujours voulu l'Inter et je suis vraiment heureux de devenir enfin un joueur nerazzurro".

"Je tiens à remercier la Lazio pour les saisons que nous avons passées ensemble ainsi que de me laisser la chance de pouvoir réaliser ce rêve. Je n'en peu plus d'attendre pour jouer à San Siro et de sentir la passion des tifosi de l'Inter".

Nous vous en parlions il y a déjà 3 mois, avec les 5 fantastiques de Mancini pour la saison à venir. Après Ansaldi, c'est au tour de Candreva de rejoindre l'Inter. Le contrat est à présent signé, le joueur est arrivé à Milan hier et a passé la visite médicale dans la foulée.

Candreva est la première signature majeure en vertu de la nouvelle participation majoritaire du Suning et confirme la stratégie qui est d'amener des joueurs italiens au club pour renforcer l'équipe.

"Je suis très heureux d'accueillir Antonio à l'Inter", a déclaré le président Erick Thohir. "Je suis sûr qu'il sera un excellent ajout à ce qui est déjà une équipe très forte."

Candreva a débuté sa carrière en Série A contre l'Inter tout en jouant pour l'Udinese, dans un match nul et vierge le 27 janvier 2008.

Depuis lors, le natif de Rome âgé de 29 ans, a accumulé 238 apparitions et 48 buts en Série A.

Il a également représenté son pays à 40 reprises, marquant 4 buts.

Damien - Internazionale.fr

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...