Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato: "Mattia Perin succèdera à Samir Handanovic!"

Messages recommandés

Mercato:

Milan – L’un des objectifs du Suning est de diminuer la moyenne d’âge de l’équipe. Selon la Gazzetta Dello Sport, cette raison a poussé l’Inter a contacter le Genoa afin de bloquer le portier italien Mattia Perin.  L’accord conclut se base sur 10M€.

Perin ne devrait pour l’heure venir à Milan et jouer les seconds rôles et l’Inter est ouverte au départ de Samir Handanovic au plus offrant.

En effet le portier slovène n’a jamais caché son envie de disputer la Ligue des ChampionsManchester City, déçu des prestations de Joe Hart, pourrait être la nouvelle destination du numéro un nerazzurro.

Quoiqu’il arrive, avec la garantie de voir Perin succéder à Handanovic, l’Inter s’assure un gardien de qualité italien dans la tradition des Gianluca Pagliuca, Walter Zenga.....  en misant sur le très long terme tout en économisant sur la masse salariale vu que Samir Handanovic perçoit 2,5M€

Antony GILLES - Internazionale.fr

• Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Un peu rapide comme titre élogieux -_-

Restons quand même prudent car ce n'est relaté que par un journal, et on a pas vraiment de confirmation à tous ça.

J'aurai mis un point d'interrogation plutôt qu'un point d'exclamation :nikel:

Invité Trinikola

C'est un peu méchant mais sa blessure a fait surement diminué le prix sur l'année. Puis Perin, c'est un joueur qui sait bien qui ne pourra pas rester...

Et on a quand même de bon rapport avec eux.

On a vraiment trois clubs où on arrive à transférer "facilement", c'est Sampdoria, Genoa et Lazio. :nikel:

Hmm de ce que je me rappelle, au contraire, Presiozi essaye de limiter les négociations avec l'Inter, depuis cette affaire avec Milito. Ils peuvent pas nous blairer il me semble.

Invité Trinikola

Bhen ça été assez vite pour Ansaldi au final -_-

Et je trouve que ça se passe plutôt pas mal, on a eu Palacio après Milito. Et au final, on avait pas grand chose à leur prendre...

Y'a plein de clubs qui peuvent pas nous blairer mais avec qui on traite ;).

Presiozi il avait balancé pas mal sur Moratti y'a quelques années, faudrait que je retrouve ça sur fcinternews.

Vu que Périn est blessé je ne pense pas que ça se fera cette année mais certainement l'année prochaine. Nous verrons, en tout cas ce serait top! Bon gardien avec une grosse marge de progression.

Malgré sa blessure si s'il a vraiment été bloqué et avec comme prix d'achat à 10M c'est un super coup.

Franchement vu le prix et les précédents accords soit disant trouvés j'ai pas confiance en cette "information" xD

Si y a bien un poste où on ne s'est jamais trompé c'est celui là, on a toujours eu de très bons gardiens depuis des décennies. Handanovic / J. Cesar / Toldo / Pagliuca / Zenga... Ça doit faire presque 23 ou 25 ans qu'on a toujours misé juste.

Invité Trinikola

Pour ma part, Perin doit déjà venir chez nous et pas attendre un an pour une blessure qu'il a récupéré bien plus tôt que prévu... Ce mec est une force de la nature, il lui a fallu moins de 6 mois pour une rupture des ligaments croisés au genou.

Et encore douté de ces talents à 23 ans alors qu'il est dans le top 3 des gardiens italiens, qui a toujours sorti les meilleurs gardiens au monde. Je suis un peu désolé mais qui sommes-nous ou que sommes-nous devenus pour refuser ce talent pur souche. :blink:

Puis Handa, sans être méchant, son manque de motivation commence légèrement à me les briser. Casse-toi si ça te plait pas de ne pas jouer la LDC, on a des jeunes qui ne demandent que ça de jouer pour l'Inter et Italien en plus

Perso, en sachant que Perin est blessé, c'est hors de question de le recruter dés cette année. Ça veut dire quoi, qu'on va se taper Carizzo pendant 3 à 6 mois? Hors de question. Je préfère m'appuyer sur Handanovic qui sort d'une très bonne saison que faire du bricolage. Rappelez vous l'objectif de la saison... décrocher une place en C1.

Je préfère patienter 1 an.

Invité Trinikola

Perin joue déjà ces matchs de préparation, et il a repris les entrainements juste après l'Euro. Une vidéo tournait sur Sky à l'époque où on avait déjà fait une offre, il revenait de son entrainement en courant limite.

:nikel:

Perin sera surement là dès le premier match de saison à moins qu'il joue la prudence à Genoa. Sincèrement, on passe à côté d'un joueur. Un accord verbal, on sait tous ce que ça vaut :laughing[2]:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...