Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Réactions après le match de Tottenham!

Messages recommandés

Réactions après le match de Tottenham!

Oslo - Zanetti : "Il y a beaucoup à travailler"

"Ça déplait de perdre et surtout 6-1. Mais sincèrement, si nous analysons le match et si nous restons à la première mi-temps, je dois dire qu’il y a beaucoup à travailler mais qu’on a également vu des choses positives.Banega est comme ça, il a de la personnalité, il recherche toujours les co-équipiers mieux positionnés et c’est logique qu’il puisse donne un coup de main. Il manque encore deux semaines avant la première vraie rencontre et nous devons tout faire et plus encore pour y arriver du mieux possible. Même une défaite comme celle-là est un test important car on jouait contre une équipe qui commence le championnat la semaine prochaine. Nous ne devons pas essayer de trouver un alibi, nous prenons acte de la défaite et nous travaillons."

Mancini: "Nous voulons améliorer la 4ème place"

"Personne n’aime perdre, surtout 6-1, mais au-delà du résultat la première mi-temps a été très bonne, avec des joueurs ensembles pour la première fois qui ont fait voir des choses importantes. À partir de la 50ème nous avons manqué trop de choses et le résultat est la conséquence de cela. Perdre n’est jamais beau, mais je préfère jouer contre de fortes équipes parce qu’au-delà de la défaite c’est mieux d’affronter des formations d’un certain niveau"

Banega ?

"C’est un joueur qui doit être libre sur le terrain, il est bon et nous avons besoin d’incursions de derrière pour marquer des buts. Ils ont joué ensemble pour la première fois, ils peuvent encore s’améliorer en travaillant. Lors de la prochaine saison, nous voulons améliorer la 4ème place et c’est dans nos cordes, nous devons encore beaucoup travailler afin de trouver la bonne condition physique et bien jouer"

Fabio Ferraro - Internazionale.fr

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

C'est plutôt les propos de Zanetti que je trouve révoltant. Bonhomme, tu as passé presque toute ta vie dans le foot, ne viens pas nous prendre pour des couillons en disant "si on en reste à la 1ère MT" ou "ils commencent le championnat dans une semaine".

Invité Trinikola

En même temps, que veux-tu dire de plus, en restant sobre ?

Il va pas lâcher: "J'ai vu une équipe sans vie, sans volonté, sans consistance. La saison sera encore un calvaire." xD

Je pense qu'Ausilio a encore un peu de travail avant le 31 aout, on a plus qu'à espérer une surprise avec un dégraissage mais même nos joueurs sont plus foutus de passer la visite médical... La direction doit être plus sévère et moins compréhensif, ce que l'Inter fait beaucoup trop.

Genre y'a pas moyen de dire simplement que l'on manque clairement de rythme dans les jambes et que pour l'Inter, se prendre 6-1 en amical ce n'est pas acceptable ?

Heureusement que Banega était là hier, sinon j'me demande ce qu'ils auraient eu à raconter, joli cache-misère.

C'était quand la dernière fois qu'on a eu une préparation estivale aussi daubée ?

En même temps quand t'as un " capitaine " qui pleure et un " coach" qui pleure aussi , ça m'étonne pas que l'ambiance est pas super.

L'équipe a juste été immonde , malgré des moments où ça jouait et ça allait mais clairement on oublie ça et même la première mi temps on pouvait leur planter clairement d'autres buts surtout avec un Icardi aux abonnés absents.

Pas très bon signe pour la reprise ...

Quand c'est le bordel en coulisse, ça ne peut pas marcher sur le terrain, ça se répète, il n'y a pas de leader dans cette équipe, toujours pas de fond de jeu, pas d'automatismes, on va encore dire que c'était un match amical, mais ça craint quand même, on va finir par être satisfait quand on perdra seulement 1/0!

"Personne n'aime perdre" comme un air de déjà vu dans les conf' d'après match de Mancini. Le mec il commence toutes ses déclarations par cette phrase magique pour dire qu'il est dégoûté, c'est minable.

Sans parler que le mec se justifie parce qu'on a joué contre une grosse équipe, quelle mauvaise foi, c'était pas le Barça en face non plus hein.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...