Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Frank De Boer


Messages recommandés

Et ben je vois que le départ de Mancio sa rend Euphorique :phear:

 

J'espère qu'il va s'acclimater vite car c'est un peu un championnat inconnue pour lui. Au niveau langue, il a l'espagnol et l'anglais c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le principe est le même. Partout en Europe les clubs ont montré que les victoires ne s'acquiert que grâce a un projet contruit a long-terme et une vision déterminée.

 

Nous on vire notre coach a 2 semaines de la reprise. Tout va bien.

 

Mais entendons nous bien, j'en veux a Suning pour le coup. Je jugerais De Boer dans deux saison.

J'suis sur la même lignée. J'aurai préféré garder Mancini cette saison, et voir s'il (j'le met en gras, histoire d'éviter les :"qu'est ce que t'en sais que Simeone sera là l'année prochaine?" justement rien, je suppose) serait possible de faire venir Simeone, et dans le cas contraire se tourner vers une autre piste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles espagnol tu parles déjà au 3/4 de l'équipe lol

Icardi, Banega, Kondogbia, Murillo, Miranda, Ansaldi, Palacio, Medel

 

Mais la langue me fait pas peur, désormais on va avoir une attaque un peu plus folle, et on pourra marquer à n'importe quel moment un jeu plus rapide, plus technique..etc Mais tactiquement en Serie A quand tu joues contre des équipes qui jouent à 11 à l'arrière et qui t'attendent... moi ça me fait flipper pour l'instant.

 

Les 1-0 à la Mancini c'est parce que la direction faisait pression pour des résultats et des résultats rapide du coup t'es obligé de t'appuyer sur une stratégie simple, beaucoup de physique dans ton équipe, un jeu plutôt serré, s'appuyer sur des joueurs expérimentés et même au niveau international et des renards de surface pour profiter de chaque erreur et ensuite bétonner.

 

C'est sûr qu'avec De Boer on ne fera pas ça du tout... c'est à double tranchant soit c'est un effectif qui vraiment peut dominer le championnat (excepté Juve) et donc va installer son jeu et écraser ses adversaires avec une méthode à la Guardiola un peu... Soit c'est pas un effectif pour ça et dans ce cas sur chaque contre tonitruant on va s'en prendre un et ce sera un flop.. l'avenir nous le dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce n’était pas mon premier choix et j'aurais préféré Encore un Leonardo ou Biesla.. mais l'inter chinois prends un risque et mise sur ce coach. Attendons de voir du coup :) J'ai juste peur que pour remettre la machine en marche et gagner on sera obligé de sacrifier ce mercato et cette première saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui! Un gros défi l'attend... s'adapter à l'Italie, renouer avec la C1, mais aussi révolutionner notre philosophie de jeu historiquement défensive et non offensive / possession de balle. Content de sa venue!

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'étais contre le licenciement de Mancio car le marché ne contient pas des entraineurs qui peuvent ajuster la barre. J'avais un faible pour Frank de Boer qui a changé l'Ajax d'Amesterdam ( que j'ai cru qu'il ne sera pas à notre porté) et Roberto Martinez (parti chez la selection Belge). Maintenant j'admire plus la direction pour leur bon choix. (Sincerement je m'attendais à un Mihajlovic ou un trop vieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de Shitty et du QSG. Pas de nous. Je mettais juste en évidence que ce n'était pas si simple comme tu essaie de le faire croire... De plus, je compte bien viser l'Europe oui a plus ou moins moyen-terme, libre a toi de nous voir comme un club d'Europa League :nikel:

 

Mais le principe est le même. Partout en Europe les clubs ont montré que les victoires ne s'acquiert que grâce a un projet contruit a long-terme et une vision déterminée.

 

Nous on vire notre coach a 2 semaines de la reprise. Tout va bien.

 

Mais entendons nous bien, j'en veux a Suning pour le coup. Je jugerais De Boer dans deux saison.

 

Ah pas vu cette réponse.

 

Mon intention n'était pas de résumer ce qui permet à un club de fonctionner ou même de gagner en coupe d'Europe, mais d'énumérer entres autres ce qu'un bon coach est censé faire. Par ailleurs je ne vois pas exactement ce qu'il y a à reprocher au PSG, ils ont toujours assuré le minimum, quant à City, on parle bien du club qui a goûté à un 8è de C1 après que Mancini soit parti ?

 

Le projet à long-terme, tu le construis pas avec un mec qui passe une saison complète à expérimenter, et qui ne sait que pleurer dès lors qu'on ne lui accorde pas 1 ou 2 joueurs, ou ici en l'occurrence, son parachute doré.

 

De toute façon ça fait depuis que Thohir a pris les commandes qu'on évoque De Boer. Sa signature chez nous est peut-être une surprise, mais c'est un des favoris de l'indonésien depuis 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait. De Boer a toujours été la volonté de Thohir pour l'après Mancini, il suivrait le coach Holandais depuis 4 ans sois disant. Du coup j'ose espérer que De Boer a validé l'équipe de base avant de s'engager avec nous.

 

Néanmoins l'éviction de Mancini a cette période est un caprice de Suning pour ma part. J'espère qu'il nous coutera pas trop cher.

 

Je mise aussi beaucoup sur certains joueurs qui se sortent les doigts, le fameux coup de savate du nouveau coach, je pense a Murillo, Jovetic, Medel, Brozovic. Je pense qu'ils vont dynamiser les premiers mois. A voir quoi.

 

Mais je suis encore plus dans le doute maintenant qu'avec Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de sa venue.

Je ne le connais pas du tout mais son Ajax, du peu que j'ai vu, était plaisant à voir.

Il a l'air d'être sympa et sérieux et il va apporter une nouvelle touche au club. Je pense qu'il s'agit du 1er coach hollondais de notre histoire.

Espérons qu'il nous ramènera le sourire aux lèvres après toutes ces années misérables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Néanmoins l'éviction de Mancini a cette période est un caprice de Suning pour ma part. J'espère qu'il nous coutera pas trop cher.

 

 

Je pense exactement le contraire. Mancini ne voulais vraiment pas rester. Sinon il ne se serait pas rebellé de la sorte comme il l'a fait. Je vais le redire ici, il était capable de nous faire une Biesla, tellement il était en désaccord avec les décisions des propriétaires. Finalement c'est une excellente chose de partir avec un entraineur qui n'est pas entrain de bouder sur l'effectif. Avec un entraineur qui pense que son effectif est le meilleur et qu'il peut atteindre les objectifs. Tel que c'était parti avec Mancini le gar devait passé son temp à dire en cas de non qualification qu'on n'a pas respecté tous ses choix de recrutements. Même une équipe avec des moyens illimités ne peut satisfaire à 100% les besoins de son entraineur. :nikel:

 

PS: Bienvenu et bonne chance parmi nous De Boer. :bigrin::bigrin:

 

Juste une question: il s'agit bien du De boer défenseur et non de l'attaquant je pense? :bigrin:

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ce ne soit pas une grosse erreur de casting ... Après si au moins on propose quelque chose et qu'on voit une cohérence dans l'équipe sans forcément tout gagner dès le début ça sera prometteur , à voir.

 

C'est un très gros défi pour lui aussi en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon la Gazzetta:

 

- Il a une clause de départ en cas d'arrivé de Simeone l'année prochaine. Ils ont réussi à se mettre d'accord sur cette possibilité, car on attends tous Diego même Suning de pied ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah génial ça ! :nikel:

 

Trop fort les chinois quand même, ils arrivent à convaincre en 24h un entraîneur de venir que pour un an alors que bcp auraient refusé jugeant qu'on les prennent pour des jambons (à juste titre d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerai pas que ce soit couplé avec une clause de renouvellement automatique sur objectif ça.

 

Me tarde de le voir a l'oeuvre tiens. C'est vraiment contre notre culture ce genre de coach, du coup je suis vraiment curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu'un coach a entraîné notre club en voulant la joué contre notre culture c'était Benitez :phear:

 

Blague à part ça peut être quitte ou double : soit en tenter d'imposer sa patte c'est un fiasco complet et il sera rapidement remercié soit il arrive à révolutionner notre jeu et le faire s'imposer en Série A et là ce sera banco.

 

Après j'ai hâte de voir sa première conf' et ses intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez sceptique sur ses capacités tactiques, surtout en terme d'adaptation à notre effectif, on a des défenseurs assez lents avec une relance à peine correcte, au milieu on a pas un joueur avec un profil de haut niveau clair pour donner un soupçon d'idée directrice excepté la doublette Medel-Kondogbia en 4-4-2/4-2-3-1 dans une orientation de contre, ce dont il n'est pas partisan visiblement, par contre devant, je pense qu'il peut proposer des circuits intéressants, tout dépendra des terzini.

Je m'attends à une adaptation difficile au départ avec un rendu qui j'espère va être agréable à regarder, mais lorsque certaines difficultés apparaîtront, je ne sais pas si il aura la diversité tactique nécessaire pour combler les lacunes de l'équipe.

Son schéma préférentiel est un 4-2-3-1 transformable en 4-1-2-3 si j'ai bien saisi?

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...