Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Frank De Boer


Messages recommandés

Assez sceptique sur ses capacités tactiques, surtout en terme d'adaptation à notre effectif, on a des défenseurs assez lents avec une relance à peine correcte, au milieu on a pas un joueur avec un profil de haut niveau clair pour donner un soupçon d'idée directrice excepté la doublette Medel-Kondogbia en 4-4-2/4-2-3-1 dans une orientation de contre, ce dont il n'est pas partisan visiblement, par contre devant, je pense qu'il peut proposer des circuits intéressants, tout dépendra des terzini.

Je m'attends à une adaptation difficile au départ avec un rendu qui j'espère va être agréable à regarder, mais lorsque certaines difficultés apparaîtront, je ne sais pas si il aura la diversité tactique nécessaire pour combler les lacunes de l'équipe.

Son schéma préférentiel est un 4-2-3-1 transformable en 4-1-2-3 si j'ai bien saisi?

 

Existe t-il un coach ou un joueur qui te convienne à 100% :phear: ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que j'ai dit que ça me convenait pas steph? :phear:

J'aurais peut-être dû insister sur le fait que je sois satisfait de sa venue car avec lui, on va pas assister aux mêmes purges qu'avec Mancini dernièrement, ça c'est clairement positif le concernant, honnêtement, le départ de Mancini quand je l'ai appris à la TV italienne, j'ai eu un sourire direct, surtout quand j'ai appris son remplaçant, ça m'a donné bien plus envie de regarder notre équipe! ;)

J'ai oublié de parler de ses nombreuses déconvenues en C1/C3 qui résulte à un moment donné de son potentiel tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky tu es toujours pertinent mais un tantinet pessimiste je trouve :bigrin:

 

il est comme moi. Content que le nullard de Mancini ait dégagé mais qd même inquiet pour ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on l'est tous. ^^

 

C'est vraiment dommage que ça se soit fait si tardivement.

 

Mais je m'efforce de penser que, timing mis à part, par rapport aux objectifs recherchés, c'est un des rares choix cohérents fait par le club depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez sceptique sur ses capacités tactiques, surtout en terme d'adaptation à notre effectif, on a des défenseurs assez lents avec une relance à peine correcte, au milieu on a pas un joueur avec un profil de haut niveau clair pour donner un soupçon d'idée directrice excepté la doublette Medel-Kondogbia en 4-4-2/4-2-3-1 dans une orientation de contre, ce dont il n'est pas partisan visiblement, par contre devant, je pense qu'il peut proposer des circuits intéressants, tout dépendra des terzini.

Je m'attends à une adaptation difficile au départ avec un rendu qui j'espère va être agréable à regarder, mais lorsque certaines difficultés apparaîtront, je ne sais pas si il aura la diversité tactique nécessaire pour combler les lacunes de l'équipe.

Son schéma préférentiel est un 4-2-3-1 transformable en 4-1-2-3 si j'ai bien saisi?

 

Je trouve que tu sous-estime Murillo qui a des capacité de relance assez intéressante, en dépit d'un leger manque de concentration (Je suis convaincu qu'il fait parti de ceux qui ont laché Mancini).

 

Il me tarde de voir de nouveau Murillo avec un jeu construit a base de passe courte. Je suis convaincu qu'il va nous bluffer, il a la technicité pour ce genre d'identité de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le jeu de Murillo en début de saison, je l'ai souligné dans son topic d'ailleurs, mais lorsque sa baisse de niveau est arrivée, cette facette de son jeu a disparu laissant place à des relances biens moins soignées se faisant même prendre la place par Miranda qui a été bien meilleur que lui en seconde partie de saison dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune dans l'effectif, quand le moral du groupe est tombé il s'est montré moins précis, c'est normal. De la a dire que l'effectif n'a pas de profil de défenseur - relanceur c'est gros.

 

Murillo avec des consignes de jeu claire peut très bien avoir ce rôle la. Mais il ne portera pas l'équipe sur ses épaules, pas encore du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas un profil de relanceur de haut niveau, dire le contraire ferait passer une bonne partie des centraux en "relanceur", je veux bien t'accorder le fait que le contexte ait un impact indéniable sur un joueur, mais il ne faut pas exagérer, l'équipe n'était pas en pleine déliquescence toute la seconde partie de saison, ses qualités de relances on les a moins aperçues alors que Mancini apportait un schéma avec des joueurs plus vifs et plus mobiles, je peux t'assurer que forme ou pas forme de l'équipe ( Je le dis à mon très faible niveau d'ancien amateur ), la propreté de tes relances doit restée pratiquement inchangée si le joueur est pertinent dans le domaine, ce qu'en font tes partenaires c'est différent.

 

Après guith, je te rejoins sur son potentiel indéniable, pas de soucis là dessus, j'ai de l'espoir en lui avec De Boer dans son futur rôle.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part, l'arrivée de De Boer va peut-être enfin permettre à des jeunes du clubs de percer, certes il y aura une obligation de résultat direct donc faut pas s'attendre à voir Gnoukoury ou un autre titulaire rapidement, mais ne serait-ce les voirs plus souvent et surtout plus longtemps lors de leur apparition :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Boer a signé pour une première année à 2M et 2 autres années à 3M par saison et il y aurait une clause pour une question de résultats qui lui donnerait automatiquement les 2 années à 3M (certainement en Champions) voilà et il y a une clause simeone en cas d'acceptation du Cholo il a moins d'indemnité je crois. De ce que j'ai compris mais l'article en question est mal fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas un profil de relanceur de haut niveau, dire le contraire ferait passer une bonne partie des centraux en "relanceur", je veux bien t'accorder le fait que le contexte ait un impact indéniable sur un joueur, mais il ne faut pas exagérer, l'équipe n'était pas en pleine déliquescence toute la seconde partie de saison, ses qualités de relances on les a moins aperçues alors que Mancini apportait un schéma avec des joueurs plus vifs et plus mobiles, je peux t'assurer que forme ou pas forme de l'équipe ( Je le dis à mon très faible niveau d'ancien amateur ), la propreté de tes relances doit restée pratiquement inchangée si le joueur est pertinent dans le domaine, ce qu'en font tes partenaires c'est différent.

 

Après guith, je te rejoins sur son potentiel indéniable, pas de soucis là dessus, j'ai de l'espoir en lui avec De Boer dans son futur rôle.

 

Ah bah voui. On a pas les mêmes exigences en fait :phear:

 

Moi je vois en lui un bon relanceur, on est d'accord que c'est pas Bonucci. D'ailleurs on pourrait débattre de la disparition de ce profil et de l'apparition du "Demi-défensif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une rumeur, et j'insiste dessus vu que l'intéressé lui-même a admis n'avoir eu aucun contact, mais il se murmure que Chivu pourrait faire parti de son staff. Les 2 se connaissent bien, et en plus Chivu parle italien.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB
De Boer directement à l'entraînement après sa conférence .


Selon Gianluca Di Farcio il s'est déjà fait une petite idée sur certains joueurs , consignée dans un carnet :nikel:



Handanovic"Va falloir comprendre pourquoi il insiste toujours pour ne pas jouer contre Candreva à l'entraînement"

Berni"Bon ben ce sera lui le joker pendant les oppositions à l'entraînement"

Ranocchia"Hahahahaha , non ."

Ansaldi"Une barbe rousse ? Vraiment ? "

Palacio"Elle est 'Da Inter' cette queue ?"

Mancin...?"Que faites-vous içi ,monsieur ? Vous n'avez pas le droit de vous cacher dans les buissons - Mancini :Salut collègue , Je viens voir si il y a moyen pour Touré maintenant"



:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Assez sceptique sur ses capacités tactiques, surtout en terme d'adaptation à notre effectif, on a des défenseurs assez lents avec une relance à peine correcte, au milieu on a pas un joueur avec un profil de haut niveau clair pour donner un soupçon d'idée directrice excepté la doublette Medel-Kondogbia en 4-4-2/4-2-3-1 dans une orientation de contre, ce dont il n'est pas partisan visiblement, par contre devant, je pense qu'il peut proposer des circuits intéressants, tout dépendra des terzini.

Je m'attends à une adaptation difficile au départ avec un rendu qui j'espère va être agréable à regarder, mais lorsque certaines difficultés apparaîtront, je ne sais pas si il aura la diversité tactique nécessaire pour combler les lacunes de l'équipe.

Son schéma préférentiel est un 4-2-3-1 transformable en 4-1-2-3 si j'ai bien saisi?

 

Existe t-il un coach ou un joueur qui te convienne à 100% :phear: ?

 

J'adore Steph', toujours cette petite touche pour faire fulminer un membre :laughing[2]: et ils marchent tous dedans xD

 

Tu m'as tué Samus avec la barbe rousse :laughing[2]::laughing[2]:

Modifié par Trinikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta:

 

- Il a une clause de départ en cas d'arrivé de Simeone l'année prochaine. Ils ont réussi à se mettre d'accord sur cette possibilité, car on attends tous Diego même Suning de pied ferme.

 

 

Meilleur News 2016 !

:coeur::coeur::coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Beurk, trop pas de forme.

 

Plus sérieusement, je pense qu'on va se diriger vers un 4-3-3, petit à petit, et c'est pour ça qu'il voudrait JM car c'est un cas qui sait défendre et avec des ailiers comme Perisic ou Candreva qui font des efforts défensifs ce qui n'est pas le cas de Jovetic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Boer ne va pas trop prendre de risque contre le Chievo, on va surement voir un 4231, en plus on a toujours pas Joao Mario.

 

Pour Jovetic de toute façon je le vois pas du tout ailier, déjà que nos latéraux sont plutôt moyen, si tu leur rajoutes un boulet dans le couloir qui ne défendra pas, puis il va beaucoup trop resté dans l'axe et gêné Banega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière Jovetic n'a jamais été un joueur de couloir, c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Son poste de prédilection est clairement le 9,5.

 

Il est évident qu'on se dirigera vers un 433, les Oranje ne croient quasiment que par ce système et je pense très sincèrement qu'on a les joueurs pour.

 

Beurk, trop pas de forme.

 

 

T'as raison, les planches à pain c'est pas mon truc non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous abusez quand même pour les filles, c'est pas mal du tout :phear:

 

J'ai hâte de nous voir évoluer en 433, nous voir tenir le ballon efficacement et d'essayer de produire un bon football, certes je m'en fiche du jeu si les résultats suivent, mais bon, on va pas faire les fines bouches

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule aujourd'hui contre la presse italienne ce matin. De Boer s'en prend mais plein la tête!

Le mec il est là depuis 2 semaines, reprends une équipe qui partait en lambeaux et tout le monde lui tombe dessus.

 

Certes il n'a pas fait que des bons choix notamment Perisic et la compo. Mais donner du temps de jeu à un Candreva qui en manque c'est loin d'être idiot, pour qu'il redevienne le plus rapidement possible à 100%.

 

Bref je suis derrière toi mon petit De Boer, lâche rien! (et derrière tes filles aussi :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...