Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Frank De Boer


Messages recommandés

Je suis d'accord avec Sky-inter. Les entraîneurs ne sont pas forcément mauvais, mais l'effectif et la préparation ne corresponds pas forcément à leur besoin au moment où on les a embauché du fait de notre instabilité chronique. A l'heure actuelle nous aurions besoin d'un entraîneur à poigne très pragmatique (sans pour autant que ce soit un cinglé à la Mancini).

 

Dans ce cas ça insinue que ces coachs avaient bien les épaules pour nous ramener sur le podium, donc en allant au bout de ce raisonnement, qui serait prêt ici à prendre le risque de rappeler ou Gasperini, ou Benitez, ou Mazzarri et même de leur donner précisément les joueurs qu'ils voulaient ?

 

Certainement pas moi.

Ça insinue rien, je constate, perso, j'aurais bien aimé voir le 3-4-3 de Gasperini avec deux ou trois recrues ( Sachant qu'on a joué dans ce système pratiquement 3 saisons depuis 2010, alors que ici les plus anciens on avait tous craché sur ce système en se rappelant le Zacch ), Benitez pareil ( Échec dû en grande partie à cause du manque de recrue et d'un vestiaire complètement con malgré les blessures ), Mazzari, malgré le niveau de l'effectif, il a démontré beaucoup d'entêtement et de manque de pertinence technique ( Alors qu'il avvait bossé des circuits intéressants au début ), donc non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Gasperini c'est tout simple, il n'avait rien à faire là.

 

Benitez voulait des joueurs intéressants (Kuyt, Mascherano entres autres), sauf que comme De Boer le manque de recrutement ne justifie pas tout, encore moins ses carences tactiques.

 

On parle quand même d'un mec qui avait tenté Joel Obi en ailier, dans un derby. C'est vraiment le truc que je retiens de lui. Heureusement qu'il avait terminé sur une bonne note avec le mondial des clubs (faut se rappeler face à qui en plus... le TP Mazembe B)). Et puis humainement, c'est vraiment une m..., hormis Naples je crois, dans tous les clubs où il est passé par la suite il s'est mis plusieurs joueurs à dos. Puis v'là le complexe d'infériorité dont il souffrait par rapport à Mourinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau ne pas soutenir De Boer a 100%, j'en veux énormément aux joueurs qui jettent les entraineurs a la première difficulté venue.

 

 

J'aime bien De Boer, dommage que ça ne prenne pas. Cela étant, je trouve inadmissible que pour la énième fois cette équipe de glands se désolidarise d'un entraîneur. C'est invraisemblable, je ne compte plus les fois où c'est arrivé. Pour un oui ou pour un non, ils lâchent. Ils n'acceptent pas l'autorité et les sanctions en cas d'écart. Ne respectent pas les décisions de leur entraîneur et le font savoir systématiquement. Ubuesque.

 

Et qu'on arrête de dire "oui mais il manque des latéraux de qualité, oui mais Ranocchia, oui mais Melo etc". Avec ce qu'on a là on est supposé éclater quasi tout ce qui bouge en Italie. (Et même les équipes qu'on a croisé en Europa).

 

Si l'on doit changer à titre transitoire, je suis désormais pour Bielsa, si et seulement si cette Direction ne vient pas les couver ou les protéger dès lors que l'entraîneur viendra leur mettre la misère. Il faut leur faire piger que dorénavant ils pourront geindre comme ils l'entendent, l’entraîneur ne sautera pas par leur saut d'humeur. Seul un taré viendrait dans ce merdier, et Bielsa colle au profil, d'autant que ce qu'il faut plus que tout désormais, c'est inculquer de l'autorité et de la rigueur. (Côté tactique, Bielsa est pas trop un manche par ailleurs hein).

 

Ce n'est plus aux joueurs de décider s'ils veulent jouer ou pas.

Je vous plussoie violemment les gars :nikel:

Tant qu'il y aura encore ce genre de mentalité dans ce club, rien ira et on continuera à être la risée de l'Europe avec cette réputation de looseur que nous sommes en train de nous faire!

 

Que les tifosi lancent un hashtag contre les joueurs, vu qu'ils sont beaucoup réseaux sociaux .. :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs étaient des hommes , ils viendraient s'excuser et parler avec les tifosis. Mais le " capitaine " est en froid avec eux , du coup personne ne veut porter ses balloches et aller s'expliquer.

 

Tous les joueurs pensent à leurs pommes c'est tout. Et ce comportement , peu importe si on est en froid avec l'entraîneur ou pas on doit le faire parce que c'est le minimum de respect a avoir pour des personnes qui payent et se déplacent et soutiennent de tout leur coeur le club. Franchement y'en à marre des sénateurs grassement payés qui à défaut d'aimer le club pour lequel ils jouent , n'ont surtout aucune conscience professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefano Pioli comme successeur... non mais la blague là !

On joue le maintien ou quoi ??? Un mec qui a le charisme d'une huitre sous Xanax !

C'est quoi cette direction de malades mentaux qu'on a ??

Pioli... pour gérer un vestiaire de ce genre ils nous mettent un mec sans le moindre Palmarès. Qd je pense que j'étais le seul mécontent du départ de Mancini... on régresse de mois en mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plein de choses qui peuvent expliquer le KO:

--> La Serie A est difficile / Temps d'adaptation insuffisant.

--> Joueurs vraiment mauvais ? / Soutien du vestiaire insuffisant.

--> Philosophie de jeu incomprise? / Manque d'expérience de l'entraîneur

 

Perso je reste mesuré dans les propos. J'attends de voir qui dirigera l'équipe et si le soucis venait bien de l'homme à la tête de l'équipe. Cela peut être révélateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont surtout interêt a se bouger le popotin pcq De Boer n'était clairement pas le seul responsable de tout ça.

Sa gestion par contre du cas Kondogbia , ou de Gabigol par contre elle est tout sauf compréhensible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion de De Boer (pas la sienne, mais la façon dont ça été géré) est calamiteuse.

Il aurait dû arriver plus tôt, afin de vraiment se préparer, du fait qu'il souhaitait changer complètement le jeu de cette équipe.

Ensuite j'en veux surtout aux joueurs, on sent qu'ils choisissent leurs matchs, et le comportement désinvolte contre l'Atalanta ne doit plus se reproduire. Honnêtement j'en veux pas à FDB, j'aurai même aimé continué, mais la fracture avec le vestiaire avait l'air importante, mais ça sera surtout les joueurs les artisans de ce désaccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'attriste, De Boer prend tous pleins de fautes sur le dos, des fautes qui ne sont pas les siennes. J'espère juste que son remplaçant sera ce qu'il nous faut, il nous faut vraiment de la stabilité et un mec avec de la poigne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la bande d'incapables qui était là avant lui, je lui souhaite de réussir. C'est un bon gars, honnête. Peut-être même trop honnête pour ce milieu.

 

La Premier League devrait faire l'affaire, intensité, jeu porté vers l'avant, au détriment même de l'aspect défensif, respect de l'esprit sportif plus prononcé chez les anglais (supporters et presse). Sinon ça serait intéressant de le voir en Bundesliga aussi. Il ne me semble pas du tout prêt pour un gros club, peu importe le championnat, mais il y a de l'avenir pour lui, il semble s'investir à fond dans son job, il vit pour ça.

 

Et en ce qui me concerne, je trouve que contrairement à Mancini, il laisse quand même un bordel bien moindre à son successeur. Bonne chance pour la suite. :nikel:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à présent toute la pression est sur les joueurs, si le comportement sur le terrain ne s'améliore pas beaucoup d'entre eux seront dans le collimateur et risquent leur place avec le mercato de janvier. Pioli de son côté ne pourra pas faire bien pire niveau résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu''on fait la grosse tête à son entraineur. Virer Kondo et Brozo n''a pas beaucouo l'''aider à s'i'ntegrer et à créer une bonne harmonie ddans l''équipe. Nous soufront de la maladie de joueurs à grosse tête tel que Brozovic, Icardi, Melo qui peuvent détruire tout l'ambiance.

Je pense pas que D.Boer reviendra à l''talie mais j''éprouve pour lui un tres grand respect. Un future grand entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à F. De Boer à qui nous n'avons pas donné le temps de comprendre dans quel capharnaüm il entrait

 

J'aime son jeu...MAIS il n'avait, selon moi, pas les outils pour face à des équipes italiennes dont le seul objectif est de détruire le jeu adverse et de profiter des erreurs de l'adversaire (la Juve, la fiore, la roma, le Sassuolo et le napoli exceptés)

 

Enfin, c'est vrai, il a mal géré nos têtes à claque de joueurs (Kondogbia et Brozovic notamment)...MAIS déjà que l'effectif est trop nombreux si en plus ils se mettent à faire la loi...c'est une HONTE De les voir ne s'investir réellement que lorsqu'il y a Zhang et ses sbires...une véritable honte ! Qu'ils fassent un examen de conscience !!!

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Boer n'est pas fait pour un championnat comme l'Italie. Il n'est pas assez polyvalent, il ne sait pas s'adapter. Il a commis les mêmes erreurs à l'Ajax et à l'Inter sauf que dans un championnat comme l'Eredivisie ça passe, grâce à une adversité faible et un effectif bien meilleure que 95% du reste du championnat. Après il n'est pas facile d'entraîner l'Inter aujourd'hui avec un effectif de joueurs sur-côtés. Place au futur, j'espère ne pas voir Laurent Blanc sur le banc. Pioli, pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FDB. J'avais prédit un miracle pour qu'il puisse nous faire remontée la pente a son arrivée. Il n'a pas eu lieu, et comme toujours, ba c'est le coach qui trinque.

 

La meilleure solution était de donner a Mancini les joueurs qu'il voulait, on aurait garder en stabilité et on serait a une meilleur place au classement.

 

Maintenant on fait du bricolage, encore une saison vierge pour nous. Propre.

Le seul qui peut nous sortir de ce merdier, c'est El Cholo. Il remettra de l'ordre dans ce club de rigolos.

Avec lui les joueurs feront pas les mariolles, parce que là c'est secret story a Appuano Gentlie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...