Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Frank De Boer


Messages recommandés

je sens un bis mancini.... on perd et il fait sortir BANEGA pour BROZOVIC ???? ce changement avait pour but de ... ????

CANDREVA POUR PERISIC ???? pourquoi ne pas les aligner d'entré eux 2 ??

faire entrer PALACIO à la place d'eder alors que tu as jovetic sur le banc !!!!????

 

d'ambrosio affirme : Me concernant ? "Je ne suis pas Maicon, j'ai moins de qualtié, c'est même mon idole. J'ai besoin de me battre au niveau du groupe, de

gagner avec le groupe et d'avoir faim."

IL ADMET SON NULLISIME

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

De toute manière Jovetic n'a jamais été un joueur de couloir, c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Son poste de prédilection est clairement le 9,5.

 

Il est évident qu'on se dirigera vers un 433, les Oranje ne croient quasiment que par ce système et je pense très sincèrement qu'on a les joueurs pour.

 

Beurk, trop pas de forme.

 

 

T'as raison, les planches à pain c'est pas mon truc non plus.

 

Les hommes aiment les grosses, c'est le nouveau monde :bigrin: J'en fais pas partie pour ma part xD

 

Blague à part, De Boer l'a mauvaise à mon avis mais si cette défaite permet une réaction du club pour virer la défense et garder Miranda, Ansaldi et Murillo, ça me va :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord le mec il vient tout juste d'arriver il a deux semaines, il a juste récolté un chantier exécrable laissé par Mancio sans compter que quasi toute la préparation s'est faite avec Mancio donc peu de repères, plus le mercato qui n'est pas fini...

 

M'enfin j'en reviens toujours pas qu'il est mit une défense à 3 avec Ranocchia et D'Ambrosio avec Miranda, et mis Nagatomo en MD un peu à la Darmian/De Sciglio avec Conte à l'Euro alors que son poste préférentiel c'est le poste de DL sans compter le fait qu'il soit nullissime.... :facepalm::facepalm:

Comme je l'ai d"jà dit, on se serait cru du temps de Mazzarri avec son 3-5-1-1 :facepalm:

 

Comment voulez vous qu'on produise du jeu au milieu avec tous ces bourrins qu'on a (Kondogbia, Medel et Melo) ? Banega il peut pas tout faire tout seul non plus hein... *

A part lui on a pas de vrai regista, Brozovic comme d'habitude il est retombé dans ses travers après un très bon euro...

Là ça devient urgent de recruter un DL et un DC, perso j'aimerais bien Lindelof (vu qu'on l'a eu dans le fion pour Bruno Peres) ou un Darmian qui a plutôt fait un bon Euro et qui et encore assez jeune, et un DC style Garay ou Blind , mais par pitié qu'on arrête de se pencher sur Joao Mario, Gabigol, Sissoko et compagnie en premier lieu.

 

Et par pitié, plus jamais défense à 3 avec l'Inter, notre philosophie de victoires et de succès s'est toujours basée sur une défense à 4 ;)

Modifié par Nerazzurro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens un bis mancini.... on perd et il fait sortir BANEGA pour BROZOVIC ???? ce changement avait pour but de ... ????

CANDREVA POUR PERISIC ???? pourquoi ne pas les aligner d'entré eux 2 ??

faire entrer PALACIO à la place d'eder alors que tu as jovetic sur le banc !!!!????

 

d'ambrosio affirme : Me concernant ? "Je ne suis pas Maicon, j'ai moins de qualtié, c'est même mon idole. J'ai besoin de me battre au niveau du groupe, de

gagner avec le groupe et d'avoir faim."

IL ADMET SON NULLISIME

Il a pas dit ça, il a dit que c'était pas Maicon et qu'il avait des qualités différentes. Il n'a pas parlé d'idole ou qu'il a moins de qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens un bis mancini.... on perd et il fait sortir BANEGA pour BROZOVIC ???? ce changement avait pour but de ... ????

CANDREVA POUR PERISIC ???? pourquoi ne pas les aligner d'entré eux 2 ??

faire entrer PALACIO à la place d'eder alors que tu as jovetic sur le banc !!!!????

 

d'ambrosio affirme : Me concernant ? "Je ne suis pas Maicon, j'ai moins de qualtié, c'est même mon idole. J'ai besoin de me battre au niveau du groupe, de

gagner avec le groupe et d'avoir faim."

IL ADMET SON NULLISIME

Je ne vois pas en quoi ses changements sont scandaleux , et Jovetic n'avait pas sa place dans le système de hier . Et pourquoi tu t'acharnes sur d'Ambrosio ? Il fait une interview réaliste tout simplement , et c'est loin d'être le pire en défense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière dont il veut faire jouer l'équipe, j'étais septique quand j'ai lu ses belles paroles a son arrivé. Hier soir j'ai vu ce que j'imaginais, faire jouer l'Inter avec cette mentalité offensive...

 

J'ai envie de dire, "Bon courage mec ;) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a les rênes de l'équipe depuis deux semaines et a juste disputé un match amical avec. Tactiquement parlant cette équipe est un champ de ruines, que lui a bien laissé Mancio qui n'a rien construit sur ce plan en quasiment deux ans.

 

De plus les joueurs sont pas encore à 100% doc patience. On est qu'à la première journée ça sert à rien de tout remettre en question à la première mouche qui pète de travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai pas tellement eu l'impression que c'était du à un manque de physique. Je pense que même à 100% on aurait autant galéré, et peut-être perdu. Dès lors que tu commences à mettre en place des modulos zarbi, des joueurs pas à leur poste, des titulaires en puissances sur le banc (Perisic :nazz: ), tu te tires toi-même une balle dans le pied.

 

Franchement si on me disait que chaque coach a une clause "352 imposé" ou "343" dans son contrat, je serais prêt à y croire... xD. Mancini c'était un adepte de la défense à 4 pendant presque toute sa carrière, subitement le mec veut tester à 3 derrière... maintenant De Boer, que l'on présente comme un adepte du 433, il nous sort aussi une défense à 3...

 

Faut reconnaître que c'est suspect :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?? La seul chose que je me suis dit quand j'ai vu le modulo en place.

Pourquoi un 3-5-2 alors que l'on a eu de bonnes impressions avec le 4-2-3-1 contre le Celtic...

On es en Serie A ce n'est plus le championnat Hollandais là, Franky.

Je suis sur qu'en jouant en 4-3-3 ou 4-2-3-1 on aurait rendu une plus belle copie. Maintenant il faut se remettre à bossé et afficher un nouveau visage contre Palermo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Responsable, pas responsable de ce qui s'est passé hier, je m'en fiche : faut qu'il se réveille lui-aussi. Afficher une mine de killer c'est bien, mais bouger, violenter les joueurs pour qu'ils ne fassent pas de la merde comme hier c'est mieux. Pour l'instant, et ça me fait de la peine de l'écrire, mais c'est vrai que son aventure avec nous ressemble plutôt à du Gasperini pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr que des équipes ayant commencé moyennement y'en a eu pas mal. Mais chez nous t'as quand même ce sentiment que c'est dans la continuité de ce qui se faisait, alors qu'ailleurs ça reste exceptionnel... et que tu sais qu'une solution va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le coach n'est pas responsable de ce mauvais début de saison.

Il n'a pas eu assez de temps pour peaufiner son équipe.

Mancini devait partir depuis longtemps vu qu'il n'était pas d'accord avec sa direction.

Il ne devait même pas débuter la pré saison.

Mais ce n'est que le début,on enchainera bientôt des victoires.

Je suis confiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est que les excuses de De Boer ne sont jamais convaincantes...

 

En début de saison après la défaite il justifie le 352 par rapport à l'état de forme des joueurs, en particulier des ailiers, et pourtant la semaine d'avant il avait commencé avec un 4231 je crois en amical contre le Celtic, où était la logique ? Donc au lieu de progresser, la condition physique des joueurs auraient régressé ?

 

Et aujourd'hui il insiste encore pour dire que le turn-over était indispensable en C3 parce qu'on joue "trop" de matchs ? Vraiment ? Ce n'est que la 1ère fois depuis le début de saison qu'on va justement jouer 3 matchs en une semaine, alors d'où les joueurs peuvent être fatigués ? A la limite, ceux à des postes clés/éprouvants comme Perisic, Candreva, voire Banega, ok, mais le reste non, le reste EST en forme, qu'on se foute pas de notre gueule là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis peut être un peu hâtif, mais pour l'instant j'aime beaucoup ce coach! Clairement sa philosophie de jeu offensive et ses principes (Rigueur / Discipline) ça me plaît! J'espère que toute sa bonne volonté et son énergie nous ferons encore progresser! On est sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...