Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Présentation officielle d'Ansaldi

gladis32

Messages recommandés

Image IPB

APPIANO GENTILE - C’est l’heure de la présentation officielle pour Cristian Ansaldi, qui a répondu aux curiosités de la presse au centre sportif Angelo Moratti.

La première question porte sur la blessure dont il a été victime durant l’entrainement :
« Je ferai demain un scanner du genou gauche, mais je suis assez tranquille. Je ne pense pas que ce soit grave. » (ce serait une entorse du genou avec indisponibilité d'un mois minimum au final...)

D'autres équipes étaient sur vous ?
« Oui mais l’Inter est un club qui m’a attiré depuis que je suis tout petit, je l’ai toujours dit. Surtout parce qu’ici, beaucoup de mes concitoyens (argentins) ont écrit l’histoire. Quand j’ai reçu un appel de Piero Ausilio et de Javier Zanetti, je n’ai pas eu de doute. »

Quelques curiosités également sur les premiers entrainements avec Frank de Boer :
« Une des premières choses que nous avons travaillé est le pressing offensif. La pression haute et la récupération de balle immédiate plaisent beaucoup à l’entraineur. Quand il y a un changement, le groupe en prend inévitablement un coup mais je suis sûr que le choc sera positif. Nous ferons en sorte de bien comprendre les attentes de de Boer et je suis convaincu que tout ira pour le mieux. »

Sur les objectifs pour le futur :
« L’Inter a toujours lutté pour de grands objectifs, nous ferons notre possible pour gagner de nouveau. »

« La sélection ? Ma première pensée est pour l’Inter. Je veux bien jouer ici, avec ce groupe. Nous suivrons les objectifs que nous nous sommes préfixés, nous verrons ensuite ce qu’il se passe. »

Quel est votre position préférée ?
« Je n’ai pas de préférence, dans ma carrière, j’ai aussi bien joué à droite qu’à gauche. Je suis à disposition de l’entraineur, je me concentre uniquement à donner le maximum avec ce maillot. »

Enfin une question sur l’ami Mauro Icardi :
« Je suis sûr qu’il a bien en tête ce qu’il projette de faire. C’est le capitaine et il sait bien quel est son rôle. Il restera certainement. »

Rédigé par Fabio Ferraro (source: inter.it)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

J'espère qu'il fera la même saison qu'au Genoa l'année dernière mais j'ai des craintes, puisse qu'il fasse me taire :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...