Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏽 Joao Mario


Messages recommandés

On a fusillé plus d'un joueur ici avant de ce rendre compte qu'il pouvait jouer chez nous. 

J'ai pas aimé son comportement mais en ce moment en 10 dans le dispositif de Spaletti il peut être très intéressant . Valero a pas les jambes pour faire 90min et puis il ce fait bouger contre des gros milieux de terrain à ce poste.

Ça peut être une doublure de Naingollan. J'espère le revoir en attendant le retour du ninja. Ce gars a du talent et j'espère qu'il c'est enfin rendu compte de ce que c'est de jouer pour l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez qu'à le vendre. Il a fait son caca nerveux il y a 5 mois, et il a vu flou durant ces 5 mois. Je pense qu'il a compris la leçon, que cette Inter n'est pas celle de 16-17.

L'année dernière Cancelo arrive en pleurant chez nous, il simule des blessures pour ne pas tirer des pénalty, il prend de haut Spalletti mais tant qu'il répondait présent sur le terrain personne ne disait rien.

Je ne dis pas que Joao Mario va retrouver de la couleur, ce match peut être trompeur. En revanche je dis que si il continu à afficher le même niveau que celui d'hier avec plus d'automatismes et de rythme, il sera enfin pleinement utilisé, il pourra devenir un véritable atout dans la rotation voire dans le XI titulaires si il continu à exceller. (Ne nous emballons pas) Et tout le monde sait que Spalletti est l'entraîneur parfait pour gérer son potentiel.

Pour moi ce n'est pas anodin si dans notre meilleur match de la saison (pour l'instant) on avait un vrai 10.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à vouloir lui donner une seconde chance mais c'est pas en un match potable qu il me fera oublier ses matchs nauséabonds, sa nonchalance, ses contre attaque foirées, son rythme d escargot... Comme pour Brozo, il va devoir confirmer sur la durée pour se faire respecter. Mais lui en plus, il doit se faire pardonner.

Modifié par Il Pazzo
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'incite à insulter le club encore alors vu que certains lui pardonne pour un bon match surtout qu il n'est ni Ronaldo ni Messi pour se le permettre   ! 

Apparemment il est irréprochable, il travaille, il fait profile bas, normal personne ne veut de lui et il touche un salaire on se fait pigeonner dans le plus des calmes

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi JM c est pas un vrai 10, il irait mieux dans un 4-3-3 à mon avis car il sera jamais dépositaire du jeu. C'est plus un tracteur (sans faire de blasphème), qui conserve la balle et la fait remonter. C'est pas le gars qui va orienter le jeu ou qui va sortir une grosse frappe. 

N'empêche que pour moi, niveau jeu, un des meilleurs milieux aligné la saison dernière c'était  le trio brozo borja JM... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Yugoman a dit :

Vous ne pensez qu'à le vendre. Il a fait son caca nerveux il y a 5 mois, et il a vu flou durant ces 5 mois. Je pense qu'il a compris la leçon, que cette Inter n'est pas celle de 16-17.

L'année dernière Cancelo arrive en pleurant chez nous, il simule des blessures pour ne pas tirer des pénalty, il prend de haut Spalletti mais tant qu'il répondait présent sur le terrain personne ne disait rien.

Je ne dis pas que Joao Mario va retrouver de la couleur, ce match peut être trompeur. En revanche je dis que si il continu à afficher le même niveau que celui d'hier avec plus d'automatismes et de rythme, il sera enfin pleinement utilisé, il pourra devenir un véritable atout dans la rotation voire dans le XI titulaires si il continu à exceller. (Ne nous emballons pas) Et tout le monde sait que Spalletti est l'entraîneur parfait pour gérer son potentiel.

Pour moi ce n'est pas anodin si dans notre meilleur match de la saison (pour l'instant) on avait un vrai 10.

Joao Mario n'est pas un 10. Mais c'est sur qu'il s'insère mieux dans cette formation qu'un Borja ou un Martinez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ses lacunes face au but, je le vois de moins en moins jouer numéro 10 (à noter que Perisic n'a même pas dénié lui faire une passe décisive contre la Lazio lundi soir!). Mais son jeu de passe et sa technique sont des atouts. En relayeur de 4-3-3 y a matière à en faire quelque chose. Ça tombe à pic, moi j'ai le sentiment que notre milieu évolue et se transforme de plus en plus en milieu à 3 avec 2 relayeurs et 1 regista (Brozovic).

A voir. A 45M, oui on peut / doit lui donner une autre chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire souffler Brozovic, je préfère largement Valero, je lui fais bien plus confiance à ce poste. JM n'a fait qu'un match pour l'instant. A ce poste, il faut un joueur en confiance pas du genre à paniquer pour rien et capable de jouer dans le bon tempo. Il est encore trop friable pour jouer à ce poste, et puis l'activité de Brozovic !

Spaletti doit le garder en 10, pour faire souffler Radja en attendant qu'on trouve une solution le concernant cet hiver :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kroutch a dit :

Vu ses lacunes face au but, je le vois de moins en moins jouer numéro 10 (à noter que Perisic n'a même pas dénié lui faire une passe décisive contre la Lazio lundi soir!). Mais son jeu de passe et sa technique sont des atouts. En relayeur de 4-3-3 y a matière à en faire quelque chose. Ça tombe à pic, moi j'ai le sentiment que notre milieu évolue et se transforme de plus en plus en milieu à 3 avec 2 relayeurs et 1 regista (Brozovic).

A voir. A 45M, oui on peut / doit lui donner une autre chance.

Je suis d'accord on devrait basculer en 433, Mario n'est pas fait pour jouer 10 mais il est parfait en mezzala gauche.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Maestro pour ta performance XXL contre le Genoa. Tu es sur la bonne voie. Mais tout dépend en même temps de toi. Essaye deja de ne plus faire les cons. Continue avec ton sérieux actuel et de bosser dure. FORZA JOAO. FORZA MARIO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏽 Joao Mario

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...