Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏽 Joao Mario


Messages recommandés

Pas forcément le concernant, il est vrai que cela a jamais ete sa force principale, evidemment que dans un milieu il faut quelqu'un qui a une prédominance de stat pures ou au moins de stats que j'estime pertinentes ( Se fier au positionnement pour déclencher les avant passes comme Pirlo ou Xavi, dominer un milieu comme Modric etc... ), pour l'instant on a un peu Brozo dans la seconde categorie de stat et on espérait voir Naingollan dans la première...

JM peut-il progresser avec Spaletti dans ce domaine ? Il avait un peu reussi avec Aquilani et Perotta, mais c'etait des joueurs intelligents et volontaires, surtout le second...

Mais la question est la suivante, Naingollan a-t-il le coffre et l'intelligence de jeu pour jouer dans ce 433? Valero a le cerveau mais n'a pas d'impact physique et offensif...

Bref finalement le mec qui nous apporte un plus c'est le portugais que personne voulait pendant tout l'été apres sa demie saison anglaise médiocre et sa CDM pourrie, mercato quand tu nous tiens..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore un bon match de mon joueur préféré (?). Il a un niveau technique qu'on voit rarement dans l'entre-jeu de l'Inter, n'hésite pas à presser, se rends disponible entre les lignes. Il est malgré tout souvent bien placé lors des offensives mais il se liquéfie à l'approche de la surface.

Il est très utile pour faire remonter le bloc, poser le jeu, protéger le ballon sous le pressing adverse.

J'espère qu'on ne va pas faire des montages de son passement de jambes lukakesque lol

Modifié par Mazzuri
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagne sa place de titulaire indiscutable avec de très bonnes performances. 

Associé avec un milieu comme Kroos et Brozovic , lui permettrait de s’exprimer encore plus. 

Bon on voit que niveau frappes et dernier geste c’est pas ça, mais il est très précieux au milieu. 

Excellent match de sa part après celui contre la Lazio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je veux transformer les sifflets en applaudissement"  il m'étonne et vu ce qu'il montre sur le terrain, il mérite ces applaudissements et moi qui parlait de le vendre :o  Si ces histoires d'audio de Nainggolan sont vrai faut vendre Nainggolan en Chine cet hiver le plus chère possible pour mettre Joao Mario en liste UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Spaletti a ses chouchous et ses têtes de turcs il ne faut pas chercher plus loin. On va certainement céder le portugais au premier club venu cet été pour continuer avec Vecino et les tocards aux pieds carrés. Les joueurs techniques ne sont pas les bienvenus à l'Inter, le message est clair. Lukaku et Fellaini de tous les pays, venez faire carrière ici..

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas compris pourquoi il n’a pas été utilisé contre la Fiorentina. 

Faire rentrer Candreva ou Borja Valero alors que Joao Mario avait les qualités pour tenir le ballon et stabiliser le milieu. 

Mais bon , comme l’a dit @Mazzuri avec Spallettoche faut pas chercher très loin. Ses chouchous il les a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

D’après fcinternews.it, notre cher Luciano à renvoyé Joao Mario chez lui ?

 
Joao Mario a quitté prématurément l’entraînement du jour. Les médias ont d’abord parlé de blessures, mais il n’en est rien. Voyant qu’il ne s’entraînait pas de manière correcte avec une certaine intensité, Luciano #Spalletti n’a pas hésité à renvoyer le milieu portugais en lui souhaitant de se présenter demain matin avec un autre comportement…

Reste à confirmer tout ça mais j’ai bien l’impression que Spaletti est entrain de saboter le navire avant de le quitter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que ça ait pas eu lieu depuis des lustres... Avec tous ses passes droits distribués par Spalletti, normal que certains en aient marre de se défoncer aux entraînements et n'aient même pas droit à quelques minutes de temps de jeu.

Ce coach est une sombre m*rde nocive pour un collectif digne de ce nom.

Modifié par tibracadabra
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏽 Joao Mario

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...