Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏽 Joao Mario


Messages recommandés

A moins d’un échange avec le mancunien ou Le Parisien, il ne risque pas de partir cet hiver vu sa valeur comptable (30M€)...lorsque tout le monde ici réalisera que désormais le mercato se fait en conjuguant rendement sportif à situation comptable, on évitera de répéter 100 fois les mêmes choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible qu'un club frappe à la porte pour le récupérer... Mais j'y crois peu. Les 30M ne sont pas forcément le problème en soit, pour un club anglais en tout cas c'est rien. Faut juste qu'un club s'intéresse à lui... et c'est là que ça se complique. xD

Peut-être existe t-il une carte à jouer en PL justement (parmi les gros clubs Chelsea ou Arsenal qui est en passe de perdre Alexis). Nous verrons.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue sur Spormediaset qui reprend une info de The Sun que Mourinho le voudrait à Manchester on parle de 45 millions ou alors inclure Mkhitaryan dans le deal .... 

On signe où ????

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là on parle juste de Joao Mario.... pas d'un fuoriclasse.

Faut vraiment avoir de la m*rde dans les yeux pour vouloir actuellement mettre 45 millions sur lui... Oups c'est ce pourtant ce qu'on avait  fait... :phear:

Pour moi c'est trop gros, ce n'est juste qu'une invention pour vendre des journaux et on connait tous la fiabilité de la presse anglaise.

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation honteuse de ce joueur :cr:

On voit clairement qu'il s'en bat lek de l’équipe 

Aucun engagement, aucune combativité, une non-chalance déconcertante

J'ai encore la séquence dans la tete ou l’équipe tourne la balle en attaque, jusqu’à ce qu'elle arrive à lui et il l'a perd directement, la Fio contre attaque en nombre et lui revient en trottinant

Bref qu'il s'en aille vite

C'est une honte pour le club

Et dire qu'en été on a éjecté Banega, pour le garder lui:censure:

Numéro 10 dans ma team :giveup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'étais le premier à être très content de sa titularisation sur le flanc droit à la place de Candreva (depuis le temps que je demandais ça!) et j'en suis le premier déçu. :facepalm:

Le seul qui à avoir existé dans ce couloir hier c'est Cancelo. Je ne comprends pas l'attitude  de Joao Mario. Il joue sans motivation, sans grinta, comment regagner confiance sans s'y mettre à fond? C'est inconcevable qu'un type acheté une fortune, si précieux  l'an dernier, soit si bidon cette saison. Catastrophique. Sa saison est minable. Je ne lui vois plus aucun avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas m’empêcher d’en vouloir d’avantage aux personnes qui nous ont fait acheter ça à 40M qu’à lui ...

on fait preuve de tellement d’amateurisme dans notre politique de recrutement et de vente c’est sans équivalent dans le monde je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Farinos qui était mou du gland était pas aussi inutile ( Car il avait du ballon si les vieux du forum s'en souviennent bien ) et pouvait parfois sortir une bonne passe ou une bonne couverture de balle, mais lui c'est simple, il y a rien de concret, les rares choses pertinentes qu'il tente, c'est bien trop prévisible dans la construction car il a pas une conduite de balle des  mauvaises... Il court dans le vide, tactiquement fébrile ( Alors qu'au Sporting il était mobile et intelligent dans son jeu de conservation voire de passe et il a démontré un sens du placement à l'EURO pour défendre avec le Portugal), ne tire pas, rentre dans le coeur du jeu pour faire une passe en arrière...

Bref, cette saison c'est catastrophique, il est en manque de confiance, ça se voit..

Il y a 10/15ans pour son prix au milieu, il y avait des joueurs qui étaient réguliers et très bons, Mendieta, Rui Costa, Nedved et j'en passe, triste analogie.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là y a un monde entre rui costa et lui . Pour retrouver de la confiance il faut qu'il joue mais pour qu'il joue il faut déjà qu'il soit bon . Contre la fiorentina il a eu la chance d'etre titulaire, a t-il était bon ? Contre la lazio il a remplacer candreva qui déjà était catastrophique, a t-il fait mieux ? Comment un joueur champion d'europe et appeler en sélection peut nous sortir des matchs pareils. C'est ça le paradoxe au final. Est ce que l'inter lui demanderai de jouer un jeu qui ne lui correspond pas ?

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement hâte de voir ce topic dans les anciens joueurs ! J'en peux plus de lui !

Franchement 45 M€ dépensés et ne même pas pouvoir l'échanger contre le plus prometteur des poussins du FC Metz, c’est vraiment désolant...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas démérité sur sa 1ère saison, ça a été l'un des rares bons joueurs de l'effectif malgré la crise. Mais cette régression soudaine est aussi détestable qu'inattendue. J'ai beaucoup de mal à le voir revenir un jour à son meilleur niveau et progresser davantage en restant ici.

Mais évidemment, c'est quand il se cassera qu'il deviendra très bon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🏃🏽 Joao Mario

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...