Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏽 Joao Mario


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Honnêtement j'ai vu des tas de match de joao, au sporting, en Angleterre, chez nous, en sélection et je ne comprends toujours pas ce joueur. 

Il joue souvent ailier, droite comme gauche mais n'apporte rien. Il est lent, ne dribble pas, ne combine pas, ralentit toujours le jeu et fait 57 touches de balles avant de lâcher le ballon. Il joue aussi milieu, des fois 10, des fois 8 mais ne sert à rien à part jouer verticalement et vers l'arrière. En prime il a toujours l'air endormi.

 

Je pige pas sa titularisation en sélection... Je pense pas que Santos soit une bille mais faut m'expliquer ce que ce type peut apporter 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ilvic a dit :

Honnêtement j'ai vu des tas de match de joao, au sporting, en Angleterre, chez nous, en sélection et je ne comprends toujours pas ce joueur. 

Il joue souvent ailier, droite comme gauche mais n'apporte rien. Il est lent, ne dribble pas, ne combine pas, ralentit toujours le jeu et fait 57 touches de balles avant de lâcher le ballon. Il joue aussi milieu, des fois 10, des fois 8 mais ne sert à rien à part jouer verticalement et vers l'arrière. En prime il a toujours l'air endormi.

 

Je pige pas sa titularisation en sélection... Je pense pas que Santos soit une bille mais faut m'expliquer ce que ce type peut apporter 

Pareil, je capte pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, guith33 a dit :

 

D'ailleurs je redoute qu'un recruteur ou le directeur sportif des girondins regardent nos avis sur Joao Mario, car ils vont vouloir nous le prendre en échange de Malcom.

Surtout s'ils se rendent compte de tout le potentiel et le talent du portugais, c'est sur qu'ils vont nous proposer un échange direct avec notre pépite portugaise. Quelle déception ce sera, de perdre un joueur avec un tel mental !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

@guith33

Pour un club qui ne joue pas au foot comme Bordeaux, JM serait parfait. :phear:

Mais il risquerait de s'y plaire! La ville connait une belle expansion immobilière, le béton coule à flot, il ne manquera pas de travail :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING NEWS Le transfert de Joao MARIO à l'inter Milan pour 45M enfin expliquée !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors d'un match Portugal-Brésil, un milieu de terrain avait tapé dans l'oeil d'un de nos superviseurs.

Ayant une énorme confiance en ces qualités de superviseur, à l'inter l'avait décidé de le recruter sans le superviser une autre fois.

Hélas, il y a eu une erreur dans la réservation des billets d'avion et nous sommes allés négocier avec le mauvais club :facepalm: . En effet, le joueur qui avait impressionné notre superviseur, c'était Fernandinho et non pas Joao Mario...

C'est pas pour les défendre mais sans mes lunettes, physiquement c'est kif kif

jmmmmmmmmmmmmmm.png.17b0a6e374129ecd0f2e84633768ca04.png

Ça aurait pu être pire, nous aurions pu recruter ce type (pire... j'en suis plus sûr) =>   https://www.quizz.biz/uploads/quizz/17078/5_25pwj.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est ce que j'ai trouvé sur le site de RMC sport:

"Alors que la Fifa accorde 12 semaines aux ligues pour que cette période de transferts, et que les clubs français recruteront ainsi jusqu’au 31 août, le marché entrant fermera ses portes le 9 août (18h heure française) en Angleterre et le 17 août (20h) en Italie"

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce plus personne ne veut de cette buse ... Même pas nous :phear:

Il y a 4 heures, Wahranii a dit :

Ça n'a pas l'air d'être réciproque cette histoire d'amour entre J.M et la BPL. 

Exactement, il va vite falloir que Jean Marius descende de son petit nuage des Bisounours et prenne la vérité en pleine face car évidemment, on s'en doutait tous et on l'a bien vu encore une fois dans ce mercato : personne ne l'aime. 

Là notre boulet d'or, il s'est fait des films à la "jacquie et michel" tout seul dans sa petite tête avec la Premier League ! Sauf que la réalité est tout autre il s'est pris pour quelqu'un d'autre, quelqu'un de grand, beau et fort... et ouille ça fait mal ! surtout quand on affirme qu'on vaut largement 40 M€. Nan mais quelle coupe du monde dégueulasse il a encore fait ! :mdrlol1:

D'un coté, comme vous tous ça m'enrage de le revoir avec nous, car c'est une loque sans envie, sans caractère, il n'a aucun mérite, aucun mental et nous fait perdre du temps et beaucoup d'argent...  mais d'un coté ça me fait limite marrer de le voir rentrer chez nous la queue entre les jambes, parce que personne n'en veut, surtout après ses déclarations sur l'Inter et la Série A... Tombes, bien de haut, mon grand Joao Mario !   :mdrlol1:

De toutes façons, il risque pas de se relever alors foutu pour foutu, autant en rire !  :mdrlol1:

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏽 Joao Mario

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...