Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏽 Joao Mario


Messages recommandés

C'est fort quand même ce qu'il se passe avec ce joueur. On a compris qu'il était une grosse quiche. On savait qu'il voulait pas retourner à l'Inter. Mais en plus on apprend que le mec est un fdp fini et qui se la joue "gros calibre qui veut choisir sa prochaine destination". L'histoire de Chelsea qu'il aurait refusé parce qu'il ne veut plus de coaching à l'italienne, là c'est le pompom.

Il ne mérite même pas la primavera, car elle au moins est composée de morts de faim qui souhaiterait avoir 1/5è de sa chance et pouvoir jouer avec les pros. Cassons le contrat, payons les indemnités et laissons-le libre de "choisir", comme c'est ce qu'il veut.

Son nom devrait même être rayé de toute histoire en rapport avec l'Inter. Je serais Ausilio, je lui casserais sa réputation chez tous les gros en faisant passer le mot que c'est rien qu'une petite diva.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final il est toujours chez nous cette saison, on connait déjà son nouveau poste, cirer le banc du Meazza et le faire briller !!! ??  Le contrat le plus élevé de l'histoire pour un nettoyeur de vestiaire :phear:

PS : N'oublies pas la couverture chauffante pour tes coéquipiers  :mdrlol1: :boulet:

Modifié par Nerazzurro Valentino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, steph' a dit :

Je serais Ausilio, je lui casserais sa réputation chez tous les gros 

Oh mais ça y a même pas besoin de le faire ! Maintenant et surtout vu son niveau affligeant, y a vraiment aucun risque qu'un gros ne s’intéresse plus jamais à lui... :mdrlol1:

il y a 24 minutes, Nerazzurro Valentino a dit :

au final il est toujours chez nous cette saison, on connait déjà son nouveau poste, cirer le banc du Meazza et le faire briller !!! ??  Le contrat le plus élevé de l'histoire pour un nettoyeur de vestiaire :phear:

Le plus triste dans cette histoire, c'est que dans tous les cas son mirobolant salaire il va quand même continuer à le toucher quoiqu'il fasse ...  et même ça, il ne le mérite pas !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vincee a dit :

Oh mais ça y a même pas besoin de le faire ! Maintenant et surtout vu son niveau affligeant, y a vraiment aucun risque qu'un gros ne s’intéresse plus jamais à lui... :mdrlol1:

Le plus triste dans cette histoire, c'est que dans tous les cas son mirobolant salaire il va quand même continuer à le toucher quoiqu'il fasse ...  et même ça, il ne le mérite pas !

Oui c'est triste de devoir payer un gars pareil, une grosse perte financière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, steph' a dit :

Cassons le contrat, payons les indemnités et laissons-le libre de "choisir", comme c'est ce qu'il veut.

D'ailleurs même ça, si on venait à le faire réellement  je suis sûr que Monsieur sa Sainteté Joao Mario le Fuoriclasse mal compris, nous intenterait un procès au cul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien, il n'assume pas ... :phear: 

Mais oui rien que le fait qu'un club comme Chlesea puisse s’intéresser à une tache comme lui, ça me parait déjà très gros ! C'est plutôt sur ça qu'il aurait du jouer sur son tweeter pour démentir... :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas évoqué sa raison du refus aussi. Refuser Chelsea c'est costaud tout de même. Soit tu fais ta petite bite et tu as peur de la concurrence (m'étonnerait pas avec lui) soit ce sont des raisons perso avec la famille.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il a fait amende honorable en faisant profil bas, et en bossant. 

J’espere que peut être il va revenir meilleur et plus mature. 

A ne pas oublier que son match d’hier c’était son tout premier de la saison , et que les automatismes, les combinaisons avec ses coéquipiers sont toutes sauf au point. 

A voir sur plusieurs matchs encore. Qui sait , peut-être va t-on aller vers un millieu Nainggolan Joao Mario Brozovic ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match. Si on considère que c'est son premier de la saison c'est très prometteur. Il a été bien meilleur sur ces 60 minutes que Martinez dans cette position de "10" que tant de joueurs de FIFA réclament.

Il avait l'air heureux en itw d'après match, il a été applaudi, il est rentré dans le rang tant mieux pour l'Inter. Au pire on pourra le céder en janvier ou juin ce qui nous permettra d'acheter un joueur de son profil.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas le premier joueur qui se prend pour un dieu alors qu'il n'est rien... Au moins il s'en est rendu compte, pour d'autres la prise de conscience met 10 ans à arriver...... Dans le pire des cas ça nous permettra de le revendre à un pigeon anglais.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marco Materazzi a dit :

Non ya eu un Inter vs Juventus où il avait fait un gros match 

Avec De Boer ? quand on les avais tapé 2-1 ?

Faut dire qu'on partait de loin avec lui car moi je me rappelle plutôt de ses ratés improbables devant le but et de ses rentrées de l'année dernière en mode escargot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vincee a dit :

Avec De Boer ? quand on les avais tapé 2-1 ?

Faut dire qu'on partait de loin avec lui car moi je me rappelle plutôt de ses ratés improbables devant le but et de ses rentrées de l'année dernière en mode escargot ...

Oui quand ont les avait taper 2/1.

Je pense que le joueur a du talent mais qu'ont l'a mal gérer l'an passé et qu'il a une caractère de me***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce sale type est que la il fait un bon match et que la il bénéficie d'une amnésie et du pardon pour bonne conduite des supporters tant que Spalletti oublie pas ça me va ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux quoi ? Qu'il soit condamné à la pendaison ? Il s'est excusé auprès du club, il a reconnu ses torts, on ne châtie pas un homme à terre.

Le club a gagné son bras de fer, maintenant il faut lui tendre la main c'est dans notre intérêt si on veut pouvoir le revendre à bon prix.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏽 Joao Mario

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...