Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏽 Joao Mario


Messages recommandés

Faudrait déjà qu'il se décide à reculer Nainggolan en relayeur comme à ses débuts. Et puis ça introniserait un peu JM comme titulaire !

A voir quand même si on s'avance pas trop vite, et si il est capable de s'imposer comme un titulaire. C'est un peu aller très vite en besogne quand on considère qu'il s'agit d'un joueur qu'on a essayé de refourguer comme on pouvait cet été et cet hiver, qui a aussi ouvertement attaqué le club.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Enzo1908 a dit :

Dans un milieu avec nainggolan-brozovic-jao mario titulaire.

Qui voyez vous en 10 ? Qui a + les capacités requises pour ce poste ?

Arrêtez de nous soûler avec votre 10 stp, l'Inter et ses tifosi vivent complètement dans le passé. Aucun top club ne joue avec un numero 10.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rahim95 a dit :

A voir quand même si on s'avance pas trop vite, et si il est capable de s'imposer comme un titulaire. C'est un peu aller très vite en besogne quand on considère qu'il s'agit d'un joueur qu'on a essayé de refourguer comme on pouvait cet été et cet hiver, qui a aussi ouvertement attaqué le club.

Pour moi, il peut baver sur le club autant qu'il veut, le plus gros problème c'est que depuis son arrivée il mettait pas un pied devant l'autre. Il n'a pratiquement jamais eu d'impact sur le terrain, tout mou, tout passif...

A partir du moment où il fait le travail qu'on lui demande, le reste pour moi passe en second plan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mazzuri a dit :

Arrêtez de nous soûler avec votre 10 stp, l'Inter et ses tifosi vivent complètement dans le passé. Aucun top club ne joue avec un numero 10.

Bah si tu dis nimp !

Messi au Barça, Dybala à la Juve, Modric au Real, Robben au Bayern, Hazard à Chelsea, Neymar au PSG  .... tu as bien la preuve que tous ces clubs jouent avec un numéro 10 ....

 

 

 

...........................?‍♂️?‍♂️?‍♂️

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Il a gagné le respect des tifosi, concentré, pertinent dans ses phases de repli ( Lui si honteux dans ce domaine l'an dernier ), techniquement simple et donne l'air au jeu, bref il est de retour, maintenant à trouver une totale utilité, je maintiens toujours ce que j'ai dit, c'est un bon joueur de ballon..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, j'en suis à préférer un bon vieux 433 avec lui au coeur du jeu, plutôt que le 4231 avec Radja. Sur les gros matches, ça a produit plus de jeu et offert plus de certitude.

Après voilà Radja c'est la coqueluche de Spaletti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, Radja ça reste dans petits espaces un très bon joueur ( Bien qu'on en fasse trop ), puis un monstre au niveau offensif dans ses frappes quand il est à 100%, mais dans l'animation en effet, de base c'est pas un mec capable de faire l'essui glace technique je dirais, mais avec une condition physique moyenne..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore un bon match de sa part , il a une protection de balle impressionnante , il a quelques petits manque de concentrations a corriger , mise à part ça il est très bon en ce moment.

 

Je ne pensais jamais dire ça mais je veux le voir titulaire au milieux avec brozovic , le troisième milieux serait Nainggolan mais vu son état physique c'est assez compliqué , mardi on l'aurait eu ça aurait été un autre match ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir d'un mec chez nous revenir d'aussi loin...Peut-etre Ventola en 2001 et encore lui en 1998 il avait une concurrence folle et c'était uniquement pour ça contrairement à JM.

Il apporte du mouvement, intelligent dans ses choix mais faut pas s'enflammer, on est très content car le milleu interista pue on va etre clair, il a une grosse marge de progression mais pour l'instant, depuis sa titularisation dans ce 433 on a des zones d'occupations nouvelles, c'est indéniable.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏽 Joao Mario

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...