Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏽 Joao Mario


Messages recommandés

Il a dit des conneries au début de saison, c’est pris un flot d’insultes, il a assumer ses erreurs, a bosser dur, et revenu sur le terrain en montrant de bonne chose, et après hop envoyé sur banc sans raison.

J'espère que sous Conte il aura une chance, une chance de briller, il mérite qu’on essaye encore avec lui, le traitement subi est injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve c'est qu'encore une fois les fans les plus binaires s'empresseront de rappeler que c'est à cause de joueurs comme ça que l'Inter va mal.

Incapables de comprendre que c'est le management le plus pourrave de l'histoire du foot qui aura causé de la frustration chez ces joueurs.

Encore 2 matchs et cette torture prendra fin.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on ne peut que spéculer. Et le joueur lui-même n'a pas pour vocation d'être une roue de secours, il est venu à l'Inter avec le statut de champion d'Europe et l'idée de franchir un palier, et il n'a pas réussi, peu importe les raisons. Mais on ne peut pas se permettre de mettre 40M sur le banc. Parce qu'on l'a déjà fait trop souvent justement.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un signal qu'il est temps pour un changement de coach...

Même si c'est triste parce-que je pense qu'il oeuvre sincèrement pour le bien de l'Inter avant tout...

Mais là, y a un truc qui passe plus.

Après, Joao Mario pas assez intense... Ça étonne quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Trent_FCI a dit :

Encore un signal qu'il est temps pour un changement de coach...

Même si c'est triste parce-que je pense qu'il oeuvre sincèrement pour le bien de l'Inter avant tout...

Mais là, y a un truc qui passe plus.

Après, Joao Mario pas assez intense... Ça étonne quelqu'un ?

C'est clair que ce mec manque cruellement de tempérament... Qu'on gagne 3-0, qu'on perde, qu'on joue le Barça ou le Chievo, il ne se passe rien. Le mec est complètement amorphe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Le mec passe une superbe saison pour l'instant: mis au placard de manière inexplicable au profit de Vecino, son père qui décède et ensuite ça. On s'amuse bien à l'Inter.

 

Mis au placard après ses deux supers matchs contre la Lazio au Stadio Olimpico 3-0 , contre le Genoa 5-0. 

Une gestion incroyable. 

Encore deux match pour que ce cuistre et cancre notoire s’en aille. 

J’ai rarement vu une gestion d’effectif aussi calamiteuse, les mecs retournent sur le banc comme ça du jour au lendemain tandis que d’autres sont alignés peu importe les événements et prestations. 

Comment t’entrainer toute une année quand tu sais que tu ne joueras pas , ou peu ? On nous parle de salaires mirobolants , etc ... mais ce sont des sportifs , des être humains qui eux aussi en cas d’injustice peuvent réagir. 

On ne sait certes pas ce qui s’est passé, mais vu que même les joueurs les plus sages et placardés sont mis au ban quand même , y’a de quoi de se demander si l’autre tocard ne veut juste pas faire le pseudo coach impitoyable.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir selon le mercato.

J'aimerais bien le voir avec un entraîneur comme Conte et je suis par principe opposé à TOUTE cession d'un milieu de terrain à vocation offensive. Ces joueurs sont un profil trop rare à l'Inter. Tout dépendra de l'offre qui est faite car si on ne peut se permettre de mettre 40M sur le banc on ne peut pas se permettre de vendre un 40M à 15M et vu sa saison qui mettra plus ?

A 15M vous pensez qu'on peut trouver un milieu de terrain avec son niveau technique pour le remplacer ? Entre son départ et celui de Borja on va se retrouver encore avec que des pieds carrés au milieu. Putain quand est ce qu'on comprendra que pour être conquérant il faut des joueurs TECHNIQUES au milieu : Pirlo, Kroos, Modric, Xavi, Busquets, Pjanic, Deco, Sneijder, Seedorf, Schweinsteiger, Gundogan, De Bruyne, Silva, De Jong, Bernardo Silva, Jorginho, etc etc.

Comme l'a dit Pirlo récemment en itw, au milieu il faut 1 défensif, 1 créatif et 1 box-to-box, pas 3 putains de mdf!

Modifié par Mazzuri
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Conte n'a aucune intention de l'utiliser il sera vendu peu importe le montant (ou presque). Et mieux vaut ça que de le voir pourrir sur le banc, avec un salaire de près de 3M/an.

Mais quelle gestion quand même cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de voir des jeunes, c'est un gars que j'aimerai garder en sortie de banc.

Malheureusement il touche un salaire de Prince et est arrivé avec un statue de titulaire chez nous.

J'aurai juste aimé voir si il pourrait progresser sous Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, steph' a dit :

Si Conte n'a aucune intention de l'utiliser il sera vendu peu importe le montant (ou presque). Et mieux vaut ça que de le voir pourrir sur le banc, avec un salaire de près de 3M/an.

Mais quelle gestion quand même cette saison.

Les saisons sous Spalletti sont bien mieux gérer qu'avant sa venue ,, déjà Joao dans le mentionne clairement que lorsqu'ilest arrivé à l'Inter c'était le bordel à tous les niveaux  , De Boer Pioli .... Meme la Direction c'était du grand n'importe quoi !

De Boer le disait déjà que son expérience à L'Inter était particulière c'était le bordel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de gestion de quoi ? Gestion d'effectif ou gestion du club dans son entièreté? Parce que ce sont deux choses différentes et si on parle de gestion d'effectif c'est la responsabilité de l'entraîneur et elle a été catastrophiquement médiocre sous Spalletti.

Il y a 6 heures, SuperboyV1 a dit :

Sinon, quelqu'un peut me dire les domaines dans lesquels Joao Mario excelle ? Je cherche mais je ne trouve pas


Le simple fait de voir des larves comme Vecino être titulaire indiscutable ou des joueurs de complément au mieux comme Ranocchia être prolongé à 31 ans indique bien que dernièrement ce n'est pas le fait d'exceller dans un quelconque domaine qui te fait jouer à l'Inter.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Samus a dit :

Tu parles de gestion de quoi ? Gestion d'effectif ou gestion du club dans son entièreté? Parce que ce sont deux choses différentes et si on parle de gestion d'effectif c'est la responsabilité de l'entraîneur et elle a été catastrophiquement médiocre sous Spalletti.


Le simple fait de voir des larves comme Vecino être titulaire indiscutable ou des joueurs de complément au mieux comme Ranocchia être prolongé à 31 ans indique bien que dernièrement ce n'est pas le fait d'exceller dans un quelconque domaine qui te fait jouer à l'Inter.

Mais être un lèche cul et exceller dans cette discipline par contre la sa boost ta carrière dans ce club !

Pourisic, Vecino, Ranocchia, Candreva, D’Ambrosio, Valero, hmm grace à eux Papa Spaletti doit avoir les fesses d’une propreté irréprochable.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Angelus a dit :

Les saisons sous Spalletti sont bien mieux gérer qu'avant sa venue ,, déjà Joao dans le mentionne clairement que lorsqu'ilest arrivé à l'Inter c'était le bordel à tous les niveaux  , De Boer Pioli .... Meme la Direction c'était du grand n'importe quoi !

De Boer le disait déjà que son expérience à L'Inter était particulière c'était le bordel !

Oui il y a du bordel en interne, après je vois pas en quoi ça impacte nécessairement Spalletti.

C'est le chauve qui a été le seul à l'avoir fait bien jouer, et pourtant c'est lui-même qui le condamne après. Donc oui, la gestion a été plus que mauvaise, surtout quand tu sais que tout a toujours été fait pour que ce soit Vecino qui "triomphe".

Sinon Sky Sport a annoncé qu'il s'est entraîné normalement ce matin avec le reste du groupe, et que tout semble ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

 

Sinon Sky Sport a annoncé qu'il s'est entraîné normalement ce matin avec le reste du groupe, et que tout semble ok.

Au final sa gestion n'est pas si mauvaise que cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏽 Joao Mario

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...