Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏽 Joao Mario


Messages recommandés

Non mais une fois qu'il a ses chouchous, le reste des joueurs il s'en fout mais complètement.

Regarde le traitement infligé à Gagliardini, Keita alors que les titulaires ont pas le niveau. Y'a un gros problème de méritocratie dans ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Elle est douteuse sa gestion lors de l'absence de Nainggolan en Autonome il l'utilisait au milieux il s'était imposer, nainggolan revient ont voit quasi plus joao mario sauf pour rentrer 10min en fin de match pour ailier droit ...

Très peu de chose fuite d'Appiano , et chaque fois il y a fuite c'est toujours les mêmes qu'on doit reprendre , quand on les sanctionne ici personne n'est content et on s'étonne que pendant 8 ans au sein du club c'est le bordel , j'ose même pas imaginer ce que décrivait réellement les De Boer , aujourd'hui si on veut retrouver un semblant de professionnalisme la sanction est de rigueur surtout que Joao Mario est un multi récidiviste , si tu n'es pas motivé pour t'entraîne reste chez toi , moi donne moi 3 millions annuel crois moi je nettoie même les vestiaires après l'entraînement .

Nainggolan a reconnu ses erreurs à bosser pour être à nouveau performants aujourd'hui il nous sauve le cul sur certains matchs capital , l'autre entre face à la Roma 4 ballons touchés 19 de perdus je crois l'une des pires entrée jamais vu de mon vivant , on a même failli prendre un but de Kolarov par sa faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Angelus a dit :

l'autre entre face à la Roma 4 ballons touchés 19 de perdus je crois l'une des pires entrée jamais vu de mon vivant

Tu devrais te demander justement, est-ce que c'est la norme pour ce joueur, et si oui, est-ce qu'à l'Inter, est-ce qu'au Portugal, ils sont assez cons pour le sélectionner, pour l'acheter 40M ? T'as vraiment l'impression qu'un joueur en confiance serait apte à faire de telles erreurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, steph' a dit :

Tu devrais te demander justement, est-ce que c'est la norme pour ce joueur, et si oui, est-ce qu'à l'Inter, est-ce qu'au Portugal, ils sont assez cons pour le sélectionner, pour l'acheter 40M ? T'as vraiment l'impression qu'un joueur en confiance serait apte à faire de telles erreurs ?

Suite à ses decla , lui seul avait signer seul son arrêt de mort chez nous , ses 40 millions il les aurait largement mérité si il aurait été un peu plus stable mentalement ! 

Beaucoup disent à chaque fois ne pas comprendre pourquoi Gagliardini et Joao Mario ne sont pas titulaires plus souvent ? Pour moi ce sont deux joueurs beaucoup trops irréguliers et leurs rôles est presque limiter à protéger Brozo pour un et l'autre faire du Brozo primark , les 2 ont fait un match excellent face à Genoa ensuite plus rien Gagliardini face à l'atalanta moi qui croyait en son renouveau , du moins surfer sur sa confiance du Genoa on n'en prends 4 dans la musette, rebelote titulaire face à la Juve on perds encore alors qu'il avait avait l'ouverture du score à ses pieds  , Joao pareil titulaire à La Roma il a été quasi transparent , à la Juve en parlons même pas ! 

Vecino joue à leur place car aussi nul qu'il soit c'est le seul qui peut te mettre un pion dans des matchs hyper compliqué et/ou décisif , et Papy Valero techniquement c'est vraiment bon .

Et j'en suis persuadé Joao Mario ca doit être un joueur qui doit avoir un boulard monstre 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Y'a un truc que j'comprends pas avec ce joueur, l'an dernier y'avait des rumeurs comme quoi il se sentait seul et déprimé à Milan. Et là il va en Russie, toujours tout seul ?

Remplace ta main gauche par une copine couillon, c'est pas le fric qui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a eu beaucoup dans sa vie avec le transfert coûteux , les entraîneurs qui se succèdent et qui font de la merde totale, le décès de son pére  et le fait qu’il se soit pas hyper acclimaté au championnat . Je me rappellerai quand même son énorme match contre la Lazio gagné 3-0 ou Genius le placarde juste après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Il recommence

Citation

"J'étais perturbé par le fait qu'un club comme l'Inter me rachète 40M pour m'avoir puis me traîte de façon ignoble".

"A Londres, j'allais à l'entraînement en métro. Personne ne me reconnaissait, c'était un vrai spectacle".

joao-mario-attacca-linter.png?v=20200223

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de détails :

Citation

"J'avais un très bon contrat, je gagnais bien ma vie. mais je me trouvais dans une situation extrêmement négative en Italie, je m'entraînais à part, seul avec Icardi : j'étais exclu de tout sans préparation. Je ne comprends pas la position de l'Inter de ne pas me laisser m'entraîner et ne pas me laisser jouer les matchs amicaux. Je suis un professionnel, je me réveille le matin, je vais au travail, je suis toujours disponible et ils font un choix comme ça ? Ca a sans aucun doute été la pire période de ma carrière. Cela m'a perturbé la façon dont un club comme l'Inter a payé 40M pour m'avoir et puis me traîte de façon ignoble".

"J'ai lâché le Sporting au bon moment. A l'époque l'Inter était la seule équipe qui avait répondu à toutes les demandes du Sporting et ce n'était pas simple qu'un club mette comme ça 40M, le président a été dur dans la négociation. L'Inter ? J'ai trouvé un club moins stable que le Sporting. Beaucoup de confusions, de changement d'entraîneurs, une saison mal préparée, un mix de beaucoup de choses. Je suis déçu que tellement de choses qu'il se soit plus passé de choses en dehors du terrain que dessus".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sûrement du vrai dans ce qu'il raconte, et je suppose qu'il parle de ses derniers mois avec l'Inter quand il dit qu'il ne s'entraînait qu'avec Icardi.

Après peu importe la confusion qu'il y avait au sein du club, il était dégueulasse 9 fois sur 10. Il n'a connu qu'une seule vraie bonne période, l'an dernier vers la période où on jouait la Lazio, le Genoa et cie, après il retourne sur le banc de manière injustifiée mais dans l'ensemble, 0 regret.

D'ailleurs il devrait regarder ce qu'il faut aussi avec sa sélection, à la Coupe du monde il était catastrophique...

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce qu'il dit sur le traitement d'icardi naiggolan et lui c'est vraiment indigne d'un grand club. 

Mais ce que je lui reproche outre sa nullité absolument, c'est davoir ouvert sa bouche en crachant sur l'inter quand il etais en angleterre puis il revenu s'est excusé à fais profil bas... puis il est à nouveau prêter et il recommence à cracher sur linter.

Faut être clair soit t'ouvre ta bouche tu dit les choses et t'assumes !!! Ou soit tu fais de la langue de bois et tu ferme ta bouche.  Lui cest typiquement une girouette, je sent a nouveau que si il revient (fort possible) il va dire du bien du club encore.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez je vois beaucoup de "il a craché etc" - il est toujours sous contrat chez nous ce con (2022). Donc pas besoin d'utiliser le passé là, il continue de le faire pour moi :aie:

Pour le moment au Loko j'ai lu qu'ils étaient satisfaits apparemment. Le championnat reprend le weekend prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est toujours le cas pour tous en Russie - tu ne peux en aligner que 6. Après ça n’empêche pas de le recruter malgré tout. Par contre je serai curieux de voir les conditions exacts de ce prêt. J'aimerai savoir si le Loko paye l'entièreté de son salaire. Ils en ont la capacité, mais ça doit certainement être le plus gros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🏃🏽 Joao Mario

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...