Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏽 Joao Mario


Messages recommandés

Apparemment 6 clubs sont dessus, le dernier en date, c'est le Galatasaray, mais ce ne sont que des sondages pour le moment, ce qui est sur, c'est qu'il ne fait pas parti du projet de Conte, il ne s'entraine même pas, je pense qu'on réussira malgré tout a le dégager d'ici la fin du mercato.

Un bon gros flop ce mec, il est loin loin loin devant tout le monde :facepalm:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marco Materazzi a dit :

J'avais lus que sans les pertes d'argent de la crise il aurait pu rester 

C'est ce qu'ils disent, mais ils ont toujours été assez évasifs sur le sujet.

Je les soupçonne d'avoir vendu du rêve à l'Inter pour un joueur dont ils savaient très bien qu'ils n'avaient pas les moyens d'assumer ni son salaire ni son rachat.

Bref, soit-disant que plein de clubs sont intéressés par Joao Mario, sauf que des offres on en voit pas beaucoup. On en a jamais vraiment vu en fait, à part des prêts gratuits.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Fallait s'y attendre qu'une pandémie touche l'intégralité de la planète  et met en pause le foot pendant 3 mois et à donc geler les finances des clubs ?

Non il me semble que la crise du club est pas du à la pandémie. La crise y était bien avant que le Covid face ravage. 

En faite en Russie on entend souvent parler de ces histoires de problème d'achat ou de salaire. Des fois y a des joueurs là bas ils sont pas payé pendant 3 mois. C'est assez fréquent. 

C'est pour ça que je dis qu'il fallait s'y attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco MaterazziIl me semble c'était 12M mais je suis pas sur. 

Après comme l'a dit @Karon il y a des chances qu'ils ont juste voulu vendre du rêve. Et quand tu connais un peu la PL russe c'est pas très étonnant au final.

D'ailleurs il y a l'ex joueur de St Étienne Remy Cabella qui est entrain de toucher un salaire monstre la bas. Je me demande combien de temps ça va durer encore. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste fait le mauvais choix de partir de son cocon pour aller dans un bordel comme le nôtre, il était absolument pas voulu par Mancini ni De Boer, Kia a proposé à la direction, le mec sortait d'un bon EURO et sortait d'une très grosse saison 2015/2016 avec le Sporting ( La meilleure depuis la fin des années 2000 ), n'importe quel technicien dirait banco quand on sait que le portugais a été un couteau suisse en sélection et en club, au final, aucun poste réel attitré chez nous, a été bon sur deux trois périodes ( Au début à son arrivée et sous la deuxième année de Spaletti qui par la suite le mettra sur le banc de manière injustifiée ), au final une douille à 40 et presque du 6 brut annuel, coup de génie;

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec il doit peser encore 17-18M dans notre bilan non ? 

Un véritable fardeau. 

Il avait enchainé 3-4 bons matchs lors de la seconde saison de Spaletti avec nous, on avait gagné 0-3 à la Lazio avec un très bon match de sa part je me souviens, et après plus rien (Spaletti l'a remis sur banc il me semble).            

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand on l'a acheté c'était pas une mauvaise chose. Mais c'est un bidone qui n'a jamais accepté la réalité de son niveau. Il a remis la faute sur tout le monde sauf sur lui.

Les Gaglia, Ranocchia et compagnie ils savent leur niveau et ils acceptent le banc. Lui c'est l'éternel espoir qui est passé à côté de sa carrière et qui ne réalise pas qu'elle va finir avant de commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anti_Juventino a dit :

Ce mec il doit peser encore 17-18M dans notre bilan non ? 

Un véritable fardeau. 

Il avait enchainé 3-4 bons matchs lors de la seconde saison de Spaletti avec nous, on avait gagné 0-3 à la Lazio avec un très bon match de sa part je me souviens, et après plus rien (Spaletti l'a remis sur banc il me semble).            

16M mais l’année prochaine plus que 8M donc la direction pensera peut-être a le prêter encore 1 ans pour ne pas faire de moins value. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Mais non arrêter les gars. 

Il a lui même dit qu'il se voyait bien jouer en Liga 😎 Un bon cheque du Real entre 10-12M et l'affaire est conclu. 

Après reste à savoir si ce sera le Réal Betis ou Sociedad. 

 

Sincèrement même dans ces clubs que ta cité il n'a pas sa place du tout.

Meme en Russie personne le veut. A mon avis l'inter va encore le prêter  avec option d'achat que le club en question ne va jamais lever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens venir un énième prêt, et une résiliation à l'amiable pour sa dernière année de contrat.

En 97 on filait 6ans de contrat à Ronaldo, en 99 tu signes Vieri 6ans, en 2016 tu files 6ans à Joao Mario. 😎

Modifié par Sky-Inter
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Anti_Juventino a dit :

Ce mec il doit peser encore 17-18M dans notre bilan non ? 

Un véritable fardeau. 

Il avait enchainé 3-4 bons matchs lors de la seconde saison de Spaletti avec nous, on avait gagné 0-3 à la Lazio avec un très bon match de sa part je me souviens, et après plus rien (Spaletti l'a remis sur banc il me semble).            

Il avait était placardiser sur le banc, ensuite son père était décédé puis lors de son retour, Spalletti ne le fesait plus jouer milieux mais l'utiliser comme doublure de Politano ... Il a pas était aidé non plus ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏽 Joao Mario

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...