Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏽 Joao Mario


Messages recommandés

Il est clairement en dessous depuis les 2-3 derniers matchs !!!! Coup de fatigue ????

J'attends beaucoup mieux de lui car il avait fait des bons matchs de prépa et une fin de saison correcte l'année dernière.

Sérieux hier contre Bologne, je l'ai trouvé d'une nullité exceptionnelle... On sait tous qu'il est irrégulier mais là quand même j'aurais largement préféré voir Brozovic titulaire. Certes, toute l'équipe a été mauvaise mais lui c'était le plus décevant sur le terrain...

Pi franchement un 10 qui sait pas tirer au but !!!!! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet comme quelqu'un l'a très bien dit sur le topic du live, c'est quasiment une hérésie de placer juste derrière le 9, un mec aussi mauvais devant le but, parce qu'en théorie il sera souvent amené à avoir des occasions. Hier, il n'a même pas loupé son tir, il a fait une feinte bidon en laissant le ballon passer pour Perisic, c'est vraiment symbolique du fait qu'il refuse de prendre ses responsabilités dans la surface, c'est dingue.

J'étais persuadé qu'en titulaire il donnerait enfin tout ce qu'il a dans le ventre, et en plus il avait fait de bonnes sorties avec le Portugal. Mais soyons clairs : pour l'instant ce joueur est autant un échec que ne le fut Kondogbia. A-t-il réellement convaincu en plus d'une année chez nous ? Il ne laisse qu'entrapercevoir son potentiel le temps d'un match ou 2 ensuite on ne le voit plus... exactement comme Kondogbia.

La Gazzetta ne l'a pas raté en tout cas.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne confonds rien du tout. :doh: Joao Mario = meneur de jeu

De plus, contre Bologne sur le terrain, il était vraiment positionné comme un 10 à l'ancienne... juste derrière Icardi comme le souligne Steph' .

Spaletti le fait jouer là depuis ce début de saison, c'est pas la première fois avec le duo Valéro et soit Gagliarini /Vecino en soutien derrière. Il devrait en principe prendre plus d'importance. Mardi soir c'était tout le contraire, il a été vraiment en dessous et la Gazetta dello Sport lui a mis un beau 4 !!!!!!

En fait, Joao Mario à l'heure actuelle, il ne m'a encore tellement pas convaincu que je me demande encore c'est quoi son vrai poste ? C'est certainement pas un 6, ni un vrai ailier... un 8 moué bof ? un 10 bah très limité alors ?

Il doit valloir beaucoup mieux que ça, je l'espère en tout cas.

J'attends juste un déclic et qu'il explose enfin... A Spaletti de le mettre en condition !

 

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Il commence tranquillement mais sûrement à se rapprocher de la porte de sortie.

Son niveau est vraiment préoccupant, encore plus quand on pense à son jeune âge et son poste de MO. Animation offensive 0, finition de jeu 0, vitesse d’exécution 0. Une régression profonde depuis qu'il porte ce numéro 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit considéré ainsi par la direction, il déçoit? Oui évidemment, mais honnêtement, apres les echecs Kondongbia (3ème recrue la plus chère) et Gabriel ( 4ème ), la direction va être confronté à un désaveu terrible ( Potentiellement le plus cher avec les bonus 40+5, devant Vieri donc ), encore un échec sur un dossier phare avec une perte d'argent à l'horizon ( D'ailleurs qui est son agent? ), concernant son niveau, c'est hallucinant d'être aussi peu concerné dans son jeu, contrairement à Brozovic qui fait aucun effort dans sa période noire, le portugais lui ne réfléchit pas mais il court au moins, alors qu'il a un profil intéressant de base, Spaletti arrive pas à lui donner un rôle precis, alors qu'il y est arrivé avec Candreva voire Nagatomo, bref c'est inquiétant car il passe bientôt numéro 5 dans la hiérarchie du milieu si ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après selon l'interview de Spaletti, j'ai compris qu'il avait fait uniquement rentrer Joao Mario parce que Vecino était fatigué et limite blessé, et que c'état le seul milieu sur le banc. Il aurait fait rentrer quelqu'un d'autre peut être sinon...

Mais sérieux hier, il était complètement à la rue...

Comment un joueur tout frais qui vient de rentrer peut se faire bouffer comme ça en sprint... C'est un problème d'envie, de grinta, de mental ? 

Le type est irrégulier comme pas possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un sale match...ok (peut être aussi comme dit plus haut qu’il est en phase de convalescence)

Il est incomplet ok 

on ne sait pas bien où le mettre (peut-être aussi parce qu’il peut jouer partout) 

mais moi je persiste à penser qu’on ne doit pas le faire jouer comme 10, mais plus en arrière ou sur une aile et qu’il peut nous être très utile par la suite (en titulaire ou remplaçant) 

je pense qu’il est qualitativement beaucoup plus intéressant qu’un Kondogbia, donc je ne comparerais pas son passage chez nous à celui du français 

Tout le monde descendait Candreva (moi compris) et on a vu ce que ça donne à présent 

Il peut encore retourner le cours des événements en sa faveur, alors wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dit les gars , il faut plus acheté au Portugal C'est incroyable le nombre de joueur qui ont évolués dans ce championnat et qui sombre une fois chez nous, a part Guarin (et encore ce n'était pas fameux) le reste on tous échoués , qui plus est maintenant avec la hausse des prix de transfert,  40 et quelques Millions quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vic14 Plutot d'accord avec Vic14 , j'ai encore confiance en Joao.

Il sent le foot et peut nous être encore très utile que ce soit dans le milieu ou pourquoi pas une aile.

Brozo , Vecino , Joao , Valero et Gagliardini , notre milieu est quand même différent dans année antérieure , la on voit que nos joueurs ont du ballon et savent jouer en première intention et dans de petits espaces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon à priori, il serait de nouveau malade et louperait le choc contre Pordenone...

Je dis bien choc car c'était pour lui l'occasion rêvée de nous faire mentir et de se relever mais non...  le pauvre chouchou a maintenant la fièvre...

Personnellement, c'est la goutte de trop pour moi... Le type joue une fois tout les 36 du mois car il est nul, et dès qu'il a une occasion pour jouer, il tombe comme par hasard malade...

Comme je disais sur le topic du live, qu'on le vende et vite, car là ça en devient ridicule... C'est nous qu'il va finir par rendre malade à ce rythme !

J'espère qu'en fait c'est tout simplement une excuse bidon parce que Spalletti ne compte déjà plus sur lui... parce que que si il est vraiment malade, il n'a plus rien à faire chez nous ! Ça peut arriver mais plus à lui quoi ... la dernière fois c'était vers le derby parce qu' il avait mal aux dents, là c'est quoi... ???  l'angoisse de jouer à domicile contre une Série C ? il était déjà pas en confiance en plus le pauve chaton mais alors là.. :laughing[2]:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vinc a dit :

Je dis bien choc car c'était pour lui l'occasion rêvée de nous faire mentir et de se relever mais non...  le pauvre chouchou a maintenant la fièvre...

Je sais pas trop quels enseignements on aurait tiré d’une bonne prestation de sa part contre un club qui sort tout juste de serie D je crois...

moi je pense qu’on est parte pour se le trimbaler un bon moment je vois pas quel club pourrait etre interressé par lui vu son prix ( mm si on acceptait de perdre un peu au change) concernant la rumeur Psg Pastore j’y crois pas trop!!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je sais pas trop quels enseignements on aurait tiré d’une bonne prestation de sa part contre un club qui sort tout juste de serie D je crois...

Pas grand chose, je te l'accorde.

De toutes façons je n'attends plus rien de lui non plus mais au moins sa titularisation aurait permis de faire souffler un parmi les Vecino, Brozovic ou Valero... même si ça n'est qu'une Série C...

Là, on ne peut plus que compter sur 4 joueurs au milieu pour 3 postes, ça devient de plus en plus inquiétant... Heureusement que le mercato arrive...

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

moi je pense qu’on est parte pour se le trimbaler un bon moment je vois pas quel club pourrait etre interressé par lui vu son prix ( mm si on acceptait de perdre un peu au change) concernant la rumeur Psg Pastore j’y crois pas trop!!

Pas forcément,

Il a coûté cher oui, mais si il nous sert à rien (comme en ce moment) on peut toujours le prêter jusque la fin de saison. Regardes, on a bien prêté  Kondogbia et  Gabigol, donc son prix d'achat n'est pas forcément un frein pour un départ "temporaire" au moins...

Si tu as des clubs comme le PSG ou Man U intéressé par le portugais, tu peux pourquoi pas tenter un échange en prêt sec ou avec OA contre un de leur joueur (de plus ou moins la même valeur)

 

 

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vinc a dit :

Pas grand chose, je te l'accorde.

De toutes façons je n'attends plus rien de lui non plus mais au moins sa titularisation aurait permis de faire souffler un parmi les Vecino, Brozovic ou Valero... même si ça n'est qu'une Série C...

Là, on ne peut plus que compter sur 4 joueurs au milieu pour 3 postes, ça devient de plus en plus inquiétant... Heureusement que le mercato arrive...

Il me semble que Joa est forfait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sinagh a dit :

Il me semble que Joa est forfait non ?

oui, justement c'est pour ça qu'on parlait de l'éventualité que si il avait été là, ça aurait permis de faire souffler un peu notre milieu...

Il y a 15 heures, SANGOKU a dit :

L'attaquer parce qu'il est malade, je sais pas quoi dire... ah si LOL.

Biensûr ça peut arriver une fois de temps en temps d'être malade, je veux bien...

Le problème c'est qu' avec lui, ça devient très répétitif ces derniers temps et ça arrive à chaque fois quand on a besoin de lui... C'est peut être con comme raisonnement mais pour un joueur qui a coûté 40 millions d'euros !!!!!! oui ça me fout la rage, car il y a toujours quelque chose qui ne va pas avec lui... C'est pas un vrai 10, c'est pas un vrai 6, il est lent car il a mal au dents, il a une angine, il a la fièvre...

Ne crois surtout pas que je l'attaque uniquement parce qu'il est malade... Il faut le dire depuis le début de saison, il n'a absolument rien apporté !

Tony avait posté une news il y a quelques semaines qui disait que pour Spalletti, ça devenait lassant d'aller vers le joueur qui n'avait pas confiance pour essayer de le remotiver et lui dire qu'il était capable... il faisait allusion à JM...

Rien que mentalement il est pas au niveau de l'inter  (on a besoin de guerriers, d'un état d'esprit à la Stankovic, pas d'une diva !) et d'ailleurs j'ai le droit de me demander et d’espérer que cette maladie, n'est pas une pure invention ou un prétexte car il va bientôt partir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏽 Joao Mario

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...