Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Chievo 2-0 Inter


gladis32

Elisez votre du homme du match  

25 membres ont voté

  1. 1. Votez !

    • 01. Handanovic
      0
    • 33. D'Ambrosio
      0
    • 25. Miranda
      0
    • 13. Ranocchia
      1
    • 55. Nagatomo
      0
    • 17. Medel
      0
    • 19. Banega
      0
    • 07. Kondogbia
      18
    • 23. Eder
      1
    • 87. Candreva
      0
    • 09. Icardi
      0
    • 44. Perisic
      0
    • 77. Brozovic
      0
    • 08. Palacio
      0
    • 00. Personne
      5


Messages recommandés

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Kondogbia

 

Le seul que j'ai trouvé vraiment intéressant hier. Candreva dans une moindre mesure, pas qu'il ai fait un grand match mais il essayait de proposer pas mal de chose, il lui manque peut-être un peu de physique et de bien s'implanter dans l'équipe. Plusieurs pertes de balle par contre.

 

Pour en revenir à Kondogbia, il était présent sur son milieu, il a plutôt bien défendu bien que ce soit pas son fort, et toujours une bonne technique.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai vu que Kondogbia hier, il mérite qu'on le félicite pour sa progression !

Le reste merci De Boer et ton 3-5-2 ! La Prochaine fois joues en 2-2-6 c'est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia aussi.

 

On avait vu des photos de lui s'entraînant peu après la fin de la saison, pour qu'il puisse justement être au top pour la suivante, et bien apparemment le boulot paye. Il semble avoir progressé techniquement (mais apparemment c'est pas encore suffisant pour certains), défensivement il manque encore de convictions (quelques fautes bêtes, il se fait aussi passer un peu trop facilement en 1vs1), mais sur le reste bah le bougre est bien présent. Quand la sauce prendra pour de bon avec Banega, et moyennant un peu de logique de la part de De Boer, ça peut donner un milieu plus que potable sur le terrain.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia pour tout ce qui a était dit plus haut. Physiquement il était pret et contrairement autre il a fait son match.

 

L'arbitre qui ne met pas un rouge a Ranocchia pour son attentat, non pour lui c'était un bon tacle pas compris.

 

Rano mérite la note de -10, a chaque fois qu'il avait la balle ou qu'un joueur se présentait devant lui , je fermais les yeux et je serrais les fesses :vnr: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...