Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 1-1 Palerme


gladis32

Elisez votre du homme du match  

31 membres ont voté

  1. 1. Votez !

    • 01. Handanovic
      0
    • 33. D'Ambrosio
      1
    • 24. Murillo
      0
    • 25. Miranda
      0
    • 21. Santon
      0
    • 17. Medel
      0
    • 19. Banega
      11
    • 07. Kondogbia
      1
    • 44. Perisic
      0
    • 23. Eder
      1
    • 09. Icardi
      2
    • 87. Candreva
      15
    • 95. Miangue
      0
    • 00. Personne
      0


Messages recommandés

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai hésité entre Banega et Candreva.

Je choisis Banega, parce que Candreva est entré en fin de match lorsque les autres étaient déjà cuits par les minutes de jeu et la chaleur.

Banega a apporté un souffle nouveau à cette équipe en termes de construction de jeu en partant de La Défense...oui on perd quelque chose offensivement en ne le faisant pas jouer plus vers l'avant mais sans lui comme regista à l'arrière...ça donnerait le match de Chievo avec une incapacité crasse à faire ressortir le ballon en partant de l'arrière...avec Medel on aurait une succession de passes latérales ou vers l'arrière

Donc Banega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutôt bon Kondo, mais on pourrait quand même lui reprocher un trop grand nombre de passes ratées dans des situations offensives intéressantes, mais bon dans notre futur milieu à 3 je le garderais aux côtés de Banega et Joao Mario

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi qui au final a fait son job d'attaquant, enfin ici je récompense plutôt sa patience. Je prie pour qu'on ait enfin un jeu où il touche plus que 5 ballons par match...

 

Si j'avais pu voter pour 2 joueurs, le 2è aurait bien sûr été Candreva.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Banega pour l'ensemble de son match. Il a vraiment été le métronome de l'équipe, il cherche les passes en profondeur. Il donne de l'impulsion à l'équipe. C'est le milieu qui me rassure depuis le début, j'ai hâte de le voir avec Joao Mario.

 

Candreva en second, car il apporte énormément sur son flanc. Excellente recrue aussi :bigrin:

 

Les moins:

 

-Kondogbia qui rate énormément de passe, je suis pas sur qu'il restera l'an prochain s'il est toujours aussi imprécis...

- Perisic, très imprécis, prévisible, pas sur qu'il se sent bien dans la nouvelle équipe.

- Les latéraux, ils ne tiennent pas le rythme d'un match complet, et propose très peu de contre-attaque en dédoublement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Candreva, le match aurait pu tourner autrement.

J'ai admiré aussi la contribution défensive de Banega. Il aurait fait mieux le boulot de Medel et m'a fait un peu penser à Cambiasso.

Sinon, Icardi Kondo et Miranda ont été bon. Les autres n'ont rien fait de flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva

Le mec rentre à peine qui te délivre un caviar pour Icardi à la conclusion c'était parfait :nikel:

Ballotage avec Banega mais il a fait une 1ère mi-temps moyenne mais il s'est bien repris au milieu en deuxième période, alors que Candreva a toute de suite été décisif.

 

Les moins : Kondo assez brouillon il peut faire mieux, et les latéraux mais bon on en a suffisamment parlé :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...