Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Youri Djorkaeff


ambrogio

Messages recommandés

14/10/2006

Foot : Djorkaeff bientôt retraité

 

Youri Djorkaeff sera peut-être dans quelques heures le quinzième champion du monde 98 à mettre un terme à sa carrière. Le Français l'a confirmé ce vendredi. «Ce sera bel et bien fini. Samedi soir ou dans quelques jours, je ne jouerai plus au football, ni ici, ni dans aucun autre championnat. C'est une page de ma vie qui se tourne,» a-t-il ainsi déclaré.

 

 

 

La carrière de Youri Djorkaeff peut en effet prendre fin dès ce samedi soir en cas de défaite de son équipe, les New York Red Bulls face à Kansas City. Un revers priverait en fait son équipe de phase finale dans la Conférence Est. Ce soir, le Français pourra compter sur l'appui de sa famille qui a fait le déplacement pour l'occasion.

 

New York sera donc le dernier voyage du Français dans une carrière bien remplie et maintes fois recompensée, en équipe nationale, avec un titre de champion du monde conquis en 1998 et de champion d'Europe en 2000, mais également en club (Coupe des coupes en 1996 avec le PSG, Coupe de l'UEFA en 1998 avec le Milan AC).

 

Avec AFP

 

source : lequipe.fr

Un grand joueur va s'arrêter :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais également en club (Coupe des coupes en 1996 avec le PSG, Coupe de l'UEFA en 1998 avec le Milan AC).

 

Avec AFP

 

source : lequipe.fr

 

:o Avec l'Inter !!

 

Image IPB

Hej vous venez avec moi on vas bruler l'Equipe <_<<_<:angry:

 

Archi tu sais pas comment leur faire la remarque de leur erreur :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Fin de carrière pour Djorkaeff

 

C'est la fin du Snake, un des plus grand joueur francais qu'on est eu

 

Djorkaeff sous le maillot de New York. (L'Equipe)

 

Youri Djorkaeff a mis un terme à sa carrière de footballeur sans avoir joué, dimanche à Washington, lors de l'élimination de son équipe, New York, en demi-finale de conférence Est du Championnat des Etats-Unis. Blessé à un tendon d'Achille, il a assisté en spectateur à la fin de parcours des New York Red Bulls après un nul (1-1) dimanche et une défaite (1-0) à l'aller.

 

 

 

Youri Djorkaeff a donc disputé son dernier match le 21 octobre à domicile, mettant un terme à une carrière débutée à Grenoble en 1984. Arrivé en février 2005 à New York, Djorkaeff possède l'un des plus beaux palmarès du football français, avec un titre de champion du monde (1998) et de champion d'Europe (2000) avec l'équipe de France.

 

En club, il a remporté la Coupe des coupes en 1996 avec le Paris SG, la Coupe de l'UEFA en 1998 avec l'Inter Milan, et a joué dans les plus grands championnats européens (France, Italie, Angleterre, Allemagne).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ambro,remarquable article :nikel:

Tres grand joueur Youri digne de son grand palmares d'ailleurs,C'est l'un des meilleurs français que j'ai eu l'occasion de voir evoluer sous nos couleurs,et surtout une personne qui ne pouvait pas mieux reussir sa carriere :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Quel bonheur ce fût de le voir de près lors du match des anciens pour le centenaire !!!

 

Youri faisait partie de l'équipe quand j'ai commencé à m'interessé à l'Inter et ses buts et ses actions de grande classe en ont vite fait un de mes préférés.

 

Merci Youri. J'espère le revoir dans le staff nerazzuri un jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres grand joueur qui nous a ètè utile aussi bien a l'inter qu'en equipe de france , l'arrivè de baggio en 98 la un petit peu effacè du groupe , mais il a toujours marquè des but important et parfois tres spectaculaire . d'ailleurs si je me trompe pas , le but du siecle de l'inter , c'est lui qui la marquè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🏃🏻 Youri Djorkaeff

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...