Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Simeone: "Voir le nouveau stade"

gladis32

Messages recommandés

Image IPB

MADRID - Aujourd'hui Diego Simeone présentait son autobiographie, et bien entendu il a parlé de son avenir. Et il va décevoir certains de nos tifosi.

"Nous construisons un nouveau stade et l'année prochaine j'aimerai y être. Quand je suis arrivé c'était positif et cela a continué, c'est pourquoi nous en sommes là. Les choses n'arrivent pas par accident. Nous sommes revenus aux premières places avec une formidable énergie, un travail quotidien et des objectifs communs. J'ai eu la chance de trouver un groupe de joueurs fabuleux, qui en plus de la passion mettent le cœur à l'ouvrage. Ceux qui jouent aujourd’hui jouent une partie du travail des précédents, et ça n'a pas été simple.
Entrainer ? Déjà à 26-27 ans j'imaginais des programmes d'entrainements pour mes coéquipiers. Et j'ai su que je voulais devenir le meilleur."

Rédigé par gladis32 (source: fcinter1908.it)

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Aux dernières nouvelles, selon les médias, le retour de Simeone à l'inter serait programmé pour 2018.

Donc, je ne vois aucune contradiction avec ses déclarations au sujet du stade.

Zanetti veut le voir à l'inter a tout prix.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...