Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Senna Miangue: "Etre titularisé face à Palerme a été un choc pour moi!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Senna Miangue:

Milan – "Je suis arrivé très jeune en Italie sans mes parents, cela a été dur pour moi, mais j’ai appris beaucoup." Telle est la déclaration de Senna Miangue lors d’une interview qu'il a accordé au site belge HLN.be

DEBUT D’UNE BELLE HISTOIRE

"Après une heure de jeu, Frank De Boer m’appelé et m’a dit que je pouvais monter sur le terrain. Je suis resté choqué. On était mené 1-0 et il restait 22 minutes à disputer, je ne m’y attendais absolument pas. Au final, tout s’est bien passé et nous avons égalisé, mais j’avais les jambes qui tremblaient."

MISER SUR LES JEUNES

"Frank De Boer mise beaucoup sur les jeunes, il l’a déjà démontré quand il était à l’Ajax et il l’a prouvé ici en me faisant confiance."

S’il y aura d’autres opportunités pour moi ?

"Je l’espère, mais je ne serai pas abattu si je ne joue pas, c’est l’entraineur qui décide."

Antony Gilles – Internazionale.fr

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

J'ai bien aimé sa rentrée contre Palermo. Il a une envie de monter sur son aile tout en restant prudent sur ces passes.

J'ai aimé son côté athlétique, il a l'air d'avoir une bonne condition physique, mais on ne le saura que su plusieurs matchs et complet.

Je le mettrais bien contre Pescara en titulaire :nikel:

J'aime bien son profil de lateral très offensif , meme s'il n'a pas vraiment le physique du poste avec son mètre 90 et poussières. Si l'absence de latéraux gauche de qualité en attendant Ansaldi lui permet de grappiller du temps de jeu, c'est tout bon .

Il s'est beaucoup assagi sur les réseaux sociaux parce que pour être franc, je croyais que l'Inter allait finir par le virer avant même qu'il n'arrive en équipe première.

J'ai bien aimé sa rentrée contre Palermo. Il a une envie de monter sur son aile tout en restant prudent sur ces passes.

J'le connais pas spécialement, mais la prudence venait certainement du fait, d'un manque d'expérience, et du fait qu'il étiat timoré pour sa première apparition.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...