Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Pescara-Inter : "Réactions d’après-match"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pescara-Inter :

Pescara -  Au terme de Pescara-Inter, Gary Medel a répondu aux questions des journalistes présents en zone mixte et aux micros d’Inter Channel :

"Nous sommes contents de ces 3 points, une victoire de groupe. Pescara a très bien joué mais nous n’avons jamais rien lâché, malgré que nous ayons risqué quelque chose à certains moments. Nous avons eu des occasions et dans le final, nous en avons profité pour arriver à la victoire. Mais vraiment, compliments à Pescara. Nous devons continuer à travailler comme ça, jour après jour."

La Juventus ?

"Avant il y a un match très important en Europa League, ensuite nous penserons au Derby d’Italie, bien sûr nous y tenons beaucoup et il sera important pour nous et pour les supporters. Nous ferons de notre mieux"

Débuts, victoire et trois points pour João Mário, interviewé aux micros d’Inter Channel :

"C’est une victoire très importante, trois points en déplacement et je suis content d’avoir joué mon premier match en Serie A avec l’Inter. La Serie A est un championnat différent des autres, il y a des équipes avec de grandes qualités et je vais devoir m’adapter rapidement. Il est toujours nécessaire de donner quelque chose en plus pour avoir un résultat. Nous avons beaucoup de qualité, le match à domicile contre la Juventus sera une rencontre spectaculaire et nous espérons la gagner."

Le capitaine et ‘match winner’ à Pescara, Mauro Icardi, a ainsi commenté la victoire en remontée au stade ‘Adriatico’ :

"Ce n’est pas grâce à mon doublé, c’est grâce à tout le monde. Chacun a son rôle sur le terrain, le mien est de marquer des buts et je fais de mon mieux. Nous nous sommes battus jusqu’à la dernière minute parce que nous voulions gagner. Nous avons réalisé un grand travail d’équipe aujourd’hui. Nous avons créé beaucoup d’occasions mais malheureusement la balle n’entrait pas. Je suis content pour les deux buts, quand une équipe veut jouer, c’est normal de souffrir en contre-attaque. En première mi-temps, nous sommes restés 45 minutes dans leur moitié de terrain, durant la reprise nous avons essayé de faire le même. Nous sommes en train de faire ce que l’entraineur nous demande, nous avons mis beaucoup d’intensité aujourd’hui, en les pressant haut, et je crois que ce travail a payé avec la victoire"

Une dédicace ?

"Pour ma famille et pour ceux qui sont toujours avec moi"

Inter-Juventus ?

"La Juventus est une équipe à battre, ils ont gagné les derniers championnats. Ils se sont renforcés mais nous l’avons également fait. Nous verrons comment ça ira. Nous irons sur le terrain pour gagner, comme toujours. Je parlerai avec le club du renouvellement de contrat, je suis tranquille"

Fabio Ferraro - Internazionale.fr

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Mourir ensemble, gagner ensemble ! J'espère que ce sera le cas dimanche contre la Juventus. Ce serait vraiment beau de gagner ce match même si on a encore du boulot devant nous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...