Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Frank De Boer se livre après la victoire sur Pescara: "Nous devons être réalistes!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Frank De Boer se livre après la victoire sur Pescara:

Pescara - Notre coach s’est livré au jeu de l’interview auprès de nos confrères d’Inter Channel:

"J’ai vu une équipe qui voulait gagner, nous avons bien démarré en nous créant des occasions, mais Pescara a aussi profité de nos erreurs. Nous avons besoins de travailler et de nous améliorer sur cet aspect-là. Nous devons être réalistes, nous ne sommes pas venu jouer le match nul, mais pour les trois points."

"J’ai dû procéder aux changements car Handanovic nous a sauvé à plusieurs reprises, après le 1-0. En faisant les trois changements simultanément, j’ai voulu créer un électrochoc et c’est aussi ce qu’il s’est passé dans la tête des joueurs de Pescara, car ils se sont remis en question. Banega a fait un superbe centre et Icardi a réalisé un doublé qu’il mérite. J’ai vu des choses positives pour le futur et je suis convaincu qu’on peut encore s’améliorer"

Mourinho qui était capable à lui seul de changer les choses ?

"Il faut aussi avoir un peu de chance pour qu’il se passe ce genre de situation."

Cette première victoire ?

"Elle est importante pour moi, chaque entraineur veut obtenir les trois points. Je suis heureux pour l’équipe et les tifosi. Nous devons nous améliorer."

Antony GILLES - Internazionale.fr

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Une victoire qui fait du bien , merci banega et merci icardi...qui pour moi sont sorti du lot hier , certains joueurs ne sont pas a leur meilleur niveau comme perisic entre autre. Murillo, je pense que quant le club aura recruté un dc de patron il sera amené a tater le banc. Ce n est que mon avis. Bravo a de boer pour son coaching et bravo pour cette victoire qui j espere en appellera d autre.

Invité Trinikola

Je le rejoins, on a encore beaucoup de boulot, et la saison ne fait que commencer donc c'est un point positif malgré tout.

Attendons de voir ce que ça va donner dans l'avenir mais hier le jeu était nettement meilleur en possession de balle. Par contre la récupération en défense nous fait vraiment défaut...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...