Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Ranocchia: "L'engagement est là..."

gladis32

Messages recommandés

Image IPB

Voici la tant attendue réaction d'Andrea Ranocchia au micro de Sky après la défaite honteuse d'hier à domicile. Attention, foutage de gueule en règle par notre ancien capitaine...

C'est un échec retentissant, comment l'expliquez-vous ?
"Nous espérions un résultat différent maintenant nous devons penser à la Juve. Je suis désolé mais nous avons d'autres rencontres à venir."

Qu'est-ce que cela signifie le fait d'être toujours en méforme ?
"On a besoin de se casser le cul pour un résultat, nous devons tellement travailler après ça. Nous avons trois jours pour se préparer au mieux contre la Juventus."

Avez-vous les cartes pour la stopper ?
"C'est une rencontre à part. On jouera jusqu'à la mort car ce n'est pas un match ordinaire."

Vous en êtes où ? Être toujours à la traine c'est devenu normal ?
"On ne va pas se trouver d'alibi mais nous devons tant travailler dur chaque jour. Sinon tu réussi à perdre ce genre de match que tu ne dois pas perdre. L'entraineur est arrivé sur le tard et nous essayons de rattraper ce retard au plus vite. Nous faisons de notre mieux et nous verrons à la fin ce qui se passe."

Comment est-ce possible qu'il n'y ai aucune intensité collective ?
"Je ne sais pas. Il y a tellement de matchs qui arrivent, nous nous engageons au maximum mais nous avons commencé si tard et nous sommes encore loin de la véritable Inter. L'engagement est là, les résultats ne nous aident pas mais je suis confiant. Nous le verrons face à la Juventus."

Rédigé par gladis32 & Randy (source: fcinter1908.it)

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Ses déclarations me font très peur perso... Ça montre qu'il est totalement perdu et qu'il n'est peut être pas le seul dans cette position! J'ai l'impression qu'il est effrayé par le nombre de matchs qui va s'enchaîner et que concrètement il n'y a aucune méthode convaincante pour les préparer / gagner.

Je laisse encore 24h à De Boer, soit la veille du match contre la Juve, pour qu’il se rende compte que Rannochia est un désastre ... autrement De Boer remet en question son aptitude et sa capacité à entrainer une équipe ...

Il y peut rien De Boer si notre seul défenseur central remplaçant c'est Ranocchia (Andreolli n'étant toujours pas au top physiquement) et puis bon, même si j'attends le départ de la grenouille de pied ferme, Murillo a été bien plus degueulasse que lui hier soir, quelle catastrophe cette paire défensive.

L'erreur elle a été faite cet été et notre mercato qui nous a vendu du rêve mais qui n'a de loin pas réglé le plus gros problème de l'équipe depuis des années, La défense... En point d'orgue le recrutement de Barbosa qui ne nous apportera rien vu qu'on est déjà blindé en attaque et qui nous a empêché de recruter un Garay (ou n'importe quel défenseur de qualité)

Extraordinaire cette déclaration !

"On s'est engagé...", de deux choses l'une:

soit vous vous êtes réellement engagés et vous vous mettez un auto-goal en admettant d'être encore plus nuls que les israéliens (dont je n'arrive même pas à prononcer le nom de l'équipe) et incapables d'appliquer les 2-3 consignes du coach;

soit vous vous mentez à vous-même et aux autres parce qu'incapables d'assumer cette attitude insultante pour le club..."on s'est engagé"...alors cest la faute de qui ? L'entraîneur ? Mancini ? Il est plus là, De Boer alors ? Non il vient d'arriver...le club ? Bientôt Angelo Moratti ?

Je déteste cette attitude à ne pas se responsabiliser, à se chercher toutes sortes d'excuses et de boucs-émissaires...il a bon dos Mancini avec sa préparation

Mais soyez des hommes ! Assumez !!!

Ce mec s'en bat royalement les couilles. Comment un tel joueur peut être désigné Capitain même pour une seule minute.

Il n'ose même pas rencontrer les journalistes et si c'est le cas, il montre son air passive.

Même si il a été soutenu par la federation italienne et la direction interiste mais il reste toujours indifférent tant qu'il est payé.

Aucun professionnalisme et envie de faire des progrès. Sa place devrait être en Inde ou ils jouent le foot pour le fun.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...