Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

La Direction Nerazzurra commence à perdre patience!

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La Direction Nerazzurra commence à perdre patience!

Milan - La défaite face à l'Hapoel Beer Sheva ne passe décidément pas. Selon "Il Corriere dello Sport", Zanetti, Gardini et Ausilio ont eu un entretien avec les joueurs, au centre sportif du club. Il a s'agit d'un face-à-face, afin de comprendre les raisons de la période traversée actuellemen,t et de trouver les solutions pour y remédier.

Le fait que personne n'a cherché à se justifier a fait "plaisir" au club. Ce dernier a demandé aux joueurs de travailler encore plus. Frank De Boer s'est personnellement entretenu avec Javier Zanetti: Le rapport entre les deux hommes reste optimiste et ils s'apprécient mutuellement.

Antony Gilles - Internazionale.fr

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

C'est encore mieux de voir que tout le monde s'est tut mais j'attends malgré tout un résultat contre la Juventus parce que la défaite contre les Israéliens fait mal, voir très mal.

Là meilleur tactique pour l'inter de mon point de vue (je suis entraîneur moi même mais pas à ce niveau) mais ce qui est logique c'est un 4-5-1 avec icardi en pointe et les milieux droit et gauche un peu plus haut que les centraux.

Icardi est un renard des surfaces il peu se débrouiller seul et il le prouve à chaque match.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...