Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER - JUVE (ressenti + photo)


J0K3R

Messages recommandés

Yo,

 

Je me suis fait cet Inter - Juve comme deuxième match à San Siro (après un derby que j'avais été voir en 2015).

 

J'avoue, j'ai choisi ce match en connaissance de cause, De Boer venait de signer (quoi, il avait la hype en 2014), j'avais confiance sur la signature de J. Mario (est ce que quelqu'un l'a déjà vu transpirer ? Ce mec a l'air serein quoi qu'il arrive, sûrement moine tibétain dans une autre vie) et je pensais même qu'Ansaldi serait de retour pour le match (merde, on avait dit qu'il reviendrait dans un mois, il y a un mois ?! Je sais compter !).

 

La Juve c'est toujours friable en début de saison, en plus ils ont un pilier à l'infirmerie 2 mois (Marchisio, Monsieur je fais toujours le match de ma vie contre l'inter) et un autre parti faire de la figuration en Angleterre (Pogba 105 millions, 4 match, 0 but, 0 assiste, 4 coupes de cheveux différentes).

 

Mais voilà, la Juve démarre le championnat en patron, sans impressionner mais sans douter, et du côté Inter on a une difficulté folle a concrétiser notre domination avec des matchs poussifs (le bon gars qui fait la cour aux filles comme il se doit et qui rentre toujours brecouille de soirée, MERDE Jean-claude!).

 

La, le doute s'installe :"merde, mon con t'as peut être pas bien choisi ton match". Et le 0-2 contre le prestigieux club du petit village de résistant gaulois israélien de "à poile bière Andreï" (comprendra qui pourra ?), vient enfoncer le clou. Je suis un peu ébranlé, le doute m'habite, ça sent là débandade, mais je le montre pas.

 

J'arrive donc à Milan dimanche matin, pas vraiment serein, mais qui sait, sur un malentendu ? La journée se passe, je reste de marbre à la tension, perdu pour perdu. Je me permets même de me relaxer, bière en main, au Castello Sforzesco, petit œil sur les compos : 3-5-2 Asamoah, Lichsteiner et Mandzukic titulaires, l'espoir renaît. Un trentenaire, un "monsieur 10 touches de balles pour contrôler et je passe en retrait" et "un 8 buts par saison, mais je presse, coach t'as vu?" ! C'est bon, Allegri nous sous-estime, c'est joyeux ? (ok je sors ->[]) !??

 

Arrivé 16h45 aux alentours du stade, petit pain porchetta oblige.. ah non, lunettes de vue laissée à l'appartement, la pression augmente subitement, pas que je suis bigleux mais bon parait que la fille d'Allegri est dans le stade, je peux pas louper ça ! Donc c'est parti : aller-retour super sonique, porchetta chopé à 17h17, file pour rentrer à 17h23, à fond de la bouteille d'eau avant de rentrer dans le stade à 17h40, en position à 17h45, 17h59 soudaine envie de pisser, MAIS VA TE F**** vessie en carton.

 

Le match commence et merde, on a tous vu ce viole ! Les mots suffisent pas à décrire ce sentiment qui m'a traversé, merde, c'est comme un coup de foudre la première fois !! INTER TI AMO VERO, FORZA PER SEMPRE!!!

 

J'ai pas fait beaucoup de photos (trop d'émotions), mais je partage (cliquez sur l'image pour la taille réelle) :

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bah tiens, petite question : les tifosi des 2 équipes étaient mélangés hier ? Il m'a semblé avoir vu aussi bien du zèbre à côté de quelques nerazzurri sur le but de la Juve, que certains des nôtres un peu isolés parmi les blancs et noirs. J'étais surpris, c'est pas un peu la 1ère fois que ça se fait ? Ou en tout cas la 1ère fois que ça me saute aux yeux.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai remarqué que les tifosi de la Juve sont très nombreux en déplacement donc ça me choque pas plus que ça perso.

 

Suffit de voir combien ils étaient à l'Olympico contre la Lazio et même au Meazza l'année dernière en demi retour de coppa italia... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas qu'il y a beaucoup de supporters de la Juve qui habitent à Milan, comme beaucoup d'autres du fait de la capitale économique.

Et avec le système en place, de ne pouvoir acheter sa place seulement si on est de la province où se joue le match(je sais pas si c'était le cas hier) ça permet à des tifosi de la juve de se placer hors parcage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, je savais pas ou poster dsl mais quelqu'un peut me renseigner.

 

Je vais assister a mon premier derby Milanais le 20 novembre, je compte acheter les places sur viagogo maintenant, mais seulement il y a des places ou il y a un numero indiqué exemple orange 169, 157 etc... ou rose 233 ... et d'autre ou il y a seulement marquer primo anello arancio ou secondo anello arancio mais aucun numero ! Du coup je me doute que cest la ranger mais comment savoir lendroit exact car etre legerement derriere le but d'handanovic ou etre plus centrer ca change tout.

 

Donc si quelqu'un peut m'éclairer la dessus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, j'essaierai d'abord sur le site www.acmilan.com lorsque les billets y seront en vente en ligne...il y aura d'abord quelques jours où les billets ne seront en vente que pour les tifosi du Milan, porteurs de la tessera, ensuite la billetterie sera ouverte au public...la date et l'heure d'ouverture seront prochainement indiquées...tu paieras le prix réel d'un billet et pas beaucoup plus cher comme avec viagogo...faudra juste être rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, je savais pas ou poster dsl mais quelqu'un peut me renseigner.

 

Je vais assister a mon premier derby Milanais le 20 novembre, je compte acheter les places sur viagogo maintenant, mais seulement il y a des places ou il y a un numero indiqué exemple orange 169, 157 etc... ou rose 233 ... et d'autre ou il y a seulement marquer primo anello arancio ou secondo anello arancio mais aucun numero ! Du coup je me doute que cest la ranger mais comment savoir lendroit exact car etre legerement derriere le but d'handanovic ou etre plus centrer ca change tout.

 

Donc si quelqu'un peut m'éclairer la dessus merci

Tu es de où?, contacte moi en mp :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu Toldo :(

 

Je profites de mon topic, pour savoir si d'autres belges serait intéressés pour voir des matchs ?(départs de l'aéroport de Charleroi). Je regarde pour ces matchs :

 

INTER - Fiorentina (28 novembre 2016, lundi)

INTER - Lazio (21 décembre, mercredi)

INTER - Milan ( mi avril je crois)

INTER - Naples ( 30 avril 2017, dimanche)

 

Je regarderais peut être à me faire un Tessera l'année prochaine pour faire les déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu Toldo :(

Zut :(

Alors moi je suis pas belge, mais on peut quand même aller en boire une au baretto :)

J'y vais ce week-end (toute seule comme une grande, pour la première fois de ma vie ;) ) et sûrement pour Inter-milan :)

 

Et Toldo? T'as vu Toldo? :wub: :wub: :wub:

 

Comment tu lui est infidèle :aie:

 

Tu parles de ton amour de jeunesse: Francesco Toldo et tu as un avatar de Samir Handanovic :o

 

Tu vas lui briser le coeur -_-

 

:bigrin:

 

Oui mais non, on est un couple très libre avec Francesco, ça le dérange pas ;)

Et il est quand même super fort notre petit Samir :) (pas autant que Toldo, bien entendu -_-:bigrin: )

Modifié par toldo.girl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai pas vu Toldo :(

 

Je profites de mon topic, pour savoir si d'autres belges serait intéressés pour voir des matchs ?(départs de l'aéroport de Charleroi). Je regarde pour ces matchs :

 

INTER - Fiorentina (28 novembre 2016, lundi)

INTER - Lazio (21 décembre, mercredi)

INTER - Milan ( mi avril je crois)

INTER - Naples ( 30 avril 2017, dimanche)

 

Je regarderais peut être à me faire un Tessera l'année prochaine pour faire les déplacements.

 

Inter-Fiorentina, je suis chaud pour aller si tu démarres de Charleroi, j'ai jamais été à Milan :cry:

 

Je suis de Mons, et j'ai jamais su comment faire pour prendre une place et cie. Et tout seul quand on connaît pas, c'est un peu chaud. :nikel:

 

Si tu sais me tenir au courant ? :nikel:

 

C'est qui Toldo ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu Toldo :(

 

Je profites de mon topic, pour savoir si d'autres belges serait intéressés pour voir des matchs ?(départs de l'aéroport de Charleroi). Je regarde pour ces matchs :

 

INTER - Fiorentina (28 novembre 2016, lundi)

INTER - Lazio (21 décembre, mercredi)

INTER - Milan ( mi avril je crois)

INTER - Naples ( 30 avril 2017, dimanche)

 

Je regarderais peut être à me faire un Tessera l'année prochaine pour faire les déplacements.

 

MP envoyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...