Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Actu Mercato: "L’Inter sur Marquinhos, Brozovic dans la ligne de mire du Suning!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Actu Mercato:

Milan - La nouvelle Inter du Suning se dessine petit à petit, preuve en est, l'arrivée cet été de Gabigol, Joao Mario, Banega et Ansaldi. Le Club Nerazzurro souhaite encore se renforcer et satisfaire Frank De Boer pour la défense. Le nouveau cadeau du Suning se nommerait Marquinhos. L'international brésilien et ancien joueur de l'AS Roma pourrait faire parti, des joueurs à recruter, en cas de retour en Champion's League. En effet, même s'il est évident qu'il y aura de la concurrence, à commencer par le Fc Barcelone, le défenseur appartient à la "Scuderia" de Kia Joorabchian et Bertolucci.....Deux interistes ont également les mêmes agents: Gabigol et Joao Mario... 

La victoire du Derby d'Italie contre la Juventus, championne d'Italie en titre, a apporté un vent nouveau à l'Inter. A présent, il y règne de la sérénité...ce qui n'était pas chose aisée suite à la très mauvaise prestation du club en Coupe d'Europe. Il reste pourtant toujours une seule et unique tension: Marcelo Brozovic.  En effet, le joueur croate s'est entrainé, hier,  tout seul et selon la Gazzetta dello Sport, le Suning est assez dépité par son comportement. La sanction ne s'est pas fait attendre: Sa prolongation de contrat jusqu'en 2021 est gelée jusqu'à nouvel ordre

Antony Gilles - Internazionale.fr

• Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

C'est quand que Suning prend les rênes à 100 pour cent, quel mois ?

J'ai lu en octobre mais je suis plus sur ?

Dès que ce seront eux, on est certain d'avoir plus de chance sur le marché.

Pourquoi le PSG le laisserait filer ? il est titulaire indiscutable et ils ont les moyens de revoir son contrat à la hausse. Et lui personnellement aurait plus tendance à aller du côté du Barça que chez nous, la seule chose qui pourrait le ramener chez nous ça serait l'assocation avec son compatriote Miranda, mais il est déjà avec Thiago Silva en ce moment...

Invité Trinikola

Ah tu vas trop vite en besogne pour dire qu'il nous pisse dessus, on a pas tout les tenants et aboutissants pour le moment.

Il était quand même très chaud pour rejoindre la Juve lors du dernier mercato. Juste ça, me suffit. :bigrin:

Salut,

Marquinhos est très bon et j'adore son style il me rappelle Juan Jésus que j'admire toujours, central comme arrière en 3 défenseurs comme en 4 défenseurs.

Il y a de grande chance qu'il vienne, parce que je m'explique : les chinois preuve faire de lui son gros transfert de sa cv, il peuve lui offrir un gros contrat et avec moins d'impôts que en France, aussi un brésilien qui a joué en Serie A italienne reviens toujours en Italie, il a aumé son passage à l'As Rome.

Il a son agent qui a aussi gabigol, Il peu être convaincu par Miranda et Gabigol, il sera titulaire indiscutable àu côté de Miranda et puérile remplaçant d'un des deux qui fatigue.

De plus il suit Thiago Silva son model, Thiago Silva a demandé à revenir au Milan Ac cette été mais ca na pas pu se faire suite à sa blessure, il a donc demander à ses dirigeant du PSG de le laisser partir au Milan Ac son club de cœur, Marquinhos peu le suivre en Italie il y a de grande chance !

Voilà a plus les gars

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...