Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Pauvre DD :(

 

Le gars il fait remonte la Rube en Série A et il se retrouve sans club...

Pas grand monde voulait prendre le risque de relever la Rube lui l'a fait et voilà comment on le remercie ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain Perrin est le nouvel entraîneur de l'OL :nikel:

 

 

 

Infos sur le mercato :

 

L'OL a émis une offre pour Kader Keita (« mais pas de 20 millions d'euros », précise Jean-Michel Aulas) ainsi que pour Mathieu Bodmer. « J'espère que ça va aller vite. Mais le meilleur recrutement serait de conserver le même groupe », rappelle le président lyonnais, qui fait une revue d'effectif.

 

Abidal ? « On a reçu une offre de Barcelone pour un échange avec Saviola, que l'on a évidemment refusée en leur demandant s'ils (les dirigeants barcelonais) rigolaient ou pas ». Sauf que l'Argentin est en fin de contrat au Barça. Malouda ? « On n'a aucune offre, mais tout le monde sait que Malouda, c'est 25 millions d'euros et Abidal, c'est 20 millions d'euros ». Coupet ? « Je vous rappelle qu'il est sous contrat jusqu'en 2008. On lui propose 2 ans de plus, soit jusqu'en 2010, en acceptant les chiffres qu'il demande. Je ne me suis pas mis à ses genoux car j'ai une arthrose, mais j'aurais pu le faire ». En résumé, la balle est dans le camp du gardien lyonnais.

 

Source : http://www.lequipe.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 millions pour Malouda faut pas abuser. Il en vaut 15 jamais 25 millions.

 

Purée mais quel mytho ce Gollum ! Il dit que le Barca a proposé Saviola alors qu'il est en fin de contrat le 30 Juin. Franchement il raconte n'importe quoi. Il sait bien qu'ils partiront, il essaye de gratter le max de fric mais faut pas se leurrer, il arrivera pas à en tirer 25 et 20 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de decevoir les Lyonais (Fredo :fouet::bigrin: ) Mais à mon avis il faut s'attendre à une saison bien terne ^_^ Le championat il est temps qu'il ne le gagne pas, ils ne vont quand même pas en enchainer 10 d'affilé :loool: La Ldc pas moyen... La saison noir arrive pour Mimi Aulas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pour Saviola c'est un peu bizarre quand même ... :bigrin:

S'ils partent (Malouda et Abidal), il faut récupérer le maximum d'argent pour pouvoir les "remplacer" du mieux possible :smile:

 

 

Vous avez déjà recruté Belhadj. Aprés apparement qu'il a Kader Keita tout proche. Donc les remplacants sont là. Mais ce type veut juste faire de la thune. Desolé les Lyonnais mais il se fout de votre gueule, c'est pas avec cette equipe que tu gagnes une Ligue des Champions, il prend les meilleurs joueurs du pays et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ... Mais de toute façon, il y a une fin pour toutes les bonnes choses !! ;)

Personnellement, je ne vois pas une saison "noire" arriver mais plutôt une saison plus difficile que les précédentes :smile: J'espère juste qu'ils ne vont pas se "viander" comme des grosses m*rdes ... ! ^_^

 

Sur les recrues, je ne parle pas avant de les avoir vu ... Quand Essien était venu, je doutait de l'ambition du club, pareil pour Tiago, Cris et bien d'autres. Mais ce fût en réalité de très bon achats, ces joueurs sont ou on été des piliers de l'équipe. Donc, j'attends de voir :smile:

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la moi j'en ai vraiment marre ce que j'aime pas à lyon c'est tout ce qui concerne les transferts.

Aulas vend des joueurs à une 20 de millions à l'unité et recrute les meilleures joueurs de la ligue1 pour des sommes médiocres.

On ce croirait dans un jeu ou le but et d'affaiblir les adversaires potentiels de les titier, c'est la déstruction de la ligue1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est quand même plus facile d'attirer les meilleurs joueurs de LIGUE 1 que les meilleurs des autres pays :bigrin: niveau financier et footballistique, vaut mieux jouer dans un grand club en espagne italie ou angleterre qu'en france :laugh: donc Aulas peut-être qu'il affaiblit les autres clubs français mais c'est pas dans ce but, il recrute ce qu'il peut recruter !! et puis si il peut recruter le moins cher possible et vendre le + cher possible, ben c'est normal c'est un peu son rôle non de faire le profit maximal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Aulas annonce un budget de 150 M€ si mes souvenirs sont bons, venez pas me dire qu'il est pas capable de faire venir autre chose que Belhadj et Bodmer.

La politique d'Aulas semble prendre un tournant complet cette saison. Quand l'année dernière, il clamait haut et fort vouloir gagner la C1 avec un groupe ambitieux et un entraineur reconnu au niveau européen, cette année, il veut repartir sur ce qui a fait la force de Lyon, "gagner le championnat". Il prend Perrin, un bon entraineur, mais pas du gratin européen, a fait signer Belhadj, veut Bodmer et Keita, oui, c'est bien pour la L1, pas pour la C1.

Qu'il le veuille ou non, il affaiblit ses concurrents. C'est pas son coup d'essai, remember Pauleta, Drogba, Piquionne, Ribery, et en tant que Lillois, j'oublie pas le coup de p*** avec Obraniak. C'est pas innocent. Aulas est un sacré roublard, parfois à la limite de l'honnêteté. Il se renforce, affaiblit ses concurrents, et pourra surfer sur "7 titres natioanux consécutifs, vous vous rendez compte ?". Remporter le championnat, c'est ce qui fera son assise future européenne. Mais ça, c'est pas encore pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Aulas annonce un budget de 150 M€ si mes souvenirs sont bons, venez pas me dire qu'il est pas capable de faire venir autre chose que Belhadj et Bodmer.

La politique d'Aulas semble prendre un tournant complet cette saison. Quand l'année dernière, il clamait haut et fort vouloir gagner la C1 avec un groupe ambitieux et un entraineur reconnu au niveau européen, cette année, il veut repartir sur ce qui a fait la force de Lyon, "gagner le championnat". Il prend Perrin, un bon entraineur, mais pas du gratin européen, a fait signer Belhadj, veut Bodmer et Keita, oui, c'est bien pour la L1, pas pour la C1.

Qu'il le veuille ou non, il affaiblit ses concurrents. C'est pas son coup d'essai, remember Pauleta, Drogba, Piquionne, Ribery, et en tant que Lillois, j'oublie pas le coup de p*** avec Obraniak. C'est pas innocent. Aulas est un sacré roublard, parfois à la limite de l'honnêteté. Il se renforce, affaiblit ses concurrents, et pourra surfer sur "7 titres natioanux consécutifs, vous vous rendez compte ?". Remporter le championnat, c'est ce qui fera son assise future européenne. Mais ça, c'est pas encore pour tout de suite.

 

Moi je suis tout à fait d'accord je ne vais rien rajouter Jeez à tout simplement tout dit, sa fait 3 ans qu'Aulas vend des joueurs à une 30 de millions€ pour ramener des joueurs qui en fond une dizaine donc pour moi quand on dit il n'affaiblit pas la ligue1 et il n'a pas d'autre choix je ne suis pas d'accord mais aprés chacun son avis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son point de vue, mais je ne vois pas qui il peut recruter à part des joueurs de L1 :smile:

Il n'y à pas si longtemps, l'OL était interessé par Quaresma et Nani, ce dernier est parti à Manchester et l'autre veut jouer en Italie ou en Espagne ... Je n'ai pris que deux exemples mais il y en a beaucoup d'autres ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas a déclaré, selon Frnce Football, que Malouda ET Abidal ne seraient ps transférables. Ila dit que leur bon de sortie était valable seulement lorsque Houllier était l'entraineur. Maintenant que Prrin est l'entraineur, il serait difficile de dire dire à Perrin qu'il faut changer tout le côté gauche. C'est pourquoi seul le premier des deux qui trouvera un club aurait un bon de sortie. L'idéal serait Abidal très proche de Barcelone et donc le remplaçant a déjà été trouvé en la personne de Belhadj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bodmer et Keita à Lyon :(

 

Bien joué Lyon. Encore une fois ils ont réussi à recruter deux très bons joueurs, et en plus à affaiblir un adverssaire. Même si les méthodes utilisés par Aulas sont parfois douteuses, force est de reconnaître qu'il a une fois de plus fais un choix judicieux avec son pote Lacombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Tant que y'a pas de communiqué officiel de Lille, j'y crois pas.

 

Aulas est très bon pour manoeuvrer et faire croire n'importe quoi.

Maintenant, Bodmer, c'est 8M, Keita, 22M. Donc la paire à 30M. Certes, c'est une perte pour Lille, mais le benef sera là. Avec 30M, y'a de quoi faire.

 

Et pas sûr que ce soit une si bonne affaire pour Lyon. Bodmer, c'est la personnification de la nonchalence. Un joueur capable de traits de génie mais incapable (parce qu'il le veut pas) de courir pendant un match. S'il se bouge pas le c*l, dès octobre, il est sur le banc.

Keita, lui, on le connait grâce à Telefoot and co, où on montre ses 3 actions en boucle. Oui, c'est un formidable dribbleur, capable d'élimner seul 3, 4, 5 joueurs adverses. Mais il est extrêmement personnel. Quand il n'est pas dans un bon jour, son déchet est impressionnant. Précision : un mauvais jour, ça peut être un match sur 2. De plus, il est egoïste sur le terrain, et s'amuse un peu trop sur et en dehors du terrain (y'a 1 semaine, il s'est fait coffer par les flics alors qu'il téléphonait au volant, puis parce qu'il les a insulté). En résumé, Keita, c'est un diamand brut. Taillé, il sera un des tous meilleurs joueurs du monde. Mais c'est pas encore le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...