Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

J.M. Aulas :

"Nous avons trois internationaux en attaque. Si tous les trois restent, il n'y a aucune raison d'engager un avant-centre".

 

Ca devrait répondre à ta question ;)

(même si Aulas est maître dans l'art du chaud, froid et trompage d'éléphants ennemis :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'un joueur comme Trezeguet irait faire en L1 ...

 

Keita et Bodmer devraient passer la visite médicale vendredi et signer leur contrat (de 4 ans) dans la foulée.

Keita : 16M€.

Bodmer : 8M€.

Total : 24M€.

Les gens vont encore dire que l'OL "affaibli" ses adversaires, ça a déjà été dit d'ailleurs :rolleyes:

 

Grégory Coupet, qui ne savait pas de quoi son avenir serait fait, a signé hier un nouveau contrat avec l'OL :wub: Rémi Vercoutre, annoncé partant, va finalement rester à Lyon.

 

Le président Aulas a annoncé hier soir qu'Abidal restera à Lyon car Malouda est le plus proche d'un départ, il ne veut pas perdre tout le côté gauche.

 

Lundi soir, le jubilé de Sonny Anderson c'est terminé sur le score de 5-3 pour les "Amis de Sonny" face au Lyon champion de France 2002 grâce à des buts de Anderson (3), Adailton et Loïc Anderson (le fils de Sonny qui a 9 ans). Les buts de l'OL ont été inscrits par Govou, Marlet et Caveglia.

 

Voilà les dernières infos du club ... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu Bodmer et Abdulkader Keita ont signé, cet après-midi (à environ 17h), un contrat de 4 ans avec l'Olympique Lyonnais. Ils seront présentés Samedi matin à 11h.

 

Vers 17h30, je suis aller vers le siège du club pour les voir :smile: Tenue décontract' pour Bodmer, grosse casquette pour Keita :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Merde, là c'est cuit :(

16+8 minimum. Ni Lyon ni Lille ne communiquent sur le prix, ça semble donc être un minimum.

Pour les joueurs, cf mon post plus haut. Je suis juste content pour Bodmer qu sera sélectionné dès le prochain match en équipe de France. Domenech baltringue :bigrin: Pas grave, on est habitué, on a déjà eu le coup avec Abidal.

Bonne chance à eux 2, même si je suis assez amer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bodmer est la c'est que Tiago va certainment partir, et Keita c'est le remplacant idéal pour Malouda mais j'aime pas le club prenne les meilleures joueurs de la ligue avec un budget de 150 millions€.

Mais pour Bodmer c'est l'occas d'être séléctioné pour l'euro 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhm... Pas sûr, la plupart des clubs ont maintenant l'argument du "vous avez vendu Keita et Bodmer pour 24M, donc alignez les billets pour notre joueur".

 

Ca commence avec Gignac pour lequel Lorient réclame 5M (!!). 5M pour un joueur ayant mis 9 buts dont 4 contre Nantes, relégué... Pff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, les Lyonnais ont fait un très bon recrutement : Bodmer et Keita, ce sont de très bons choix. Au moins, Bodmer sera sélectionné avec l'EDF. Et c'est parti pour un énième championnat remporté de suite. <_< Je vois pas qui pourrait les arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris ? :blink: C'est vrai que le fait qu'on participe pas à une Coupe d'Europe peut nous permettre de viser le haut du tableau. mais de là à concurrencer Lyon. On est toujours avec l'équipe de cette saison qui a fini seizièmes du classement et on a pas commencé à recruter. Je sais que le mercato est loin d'être fini mais t'y vas un peu fort quand même. (Même si j'en rêve :bigrin: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...