Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Keita n'est pas là pour remplacer Malouda mais plutôt Wiltord qui est sur le point de partir (résiliation de contrat à l'amiable) ;)

 

Je ne pense pas qu'il est la pour remplacer un remplaçant vue que c'est le plus gros transfert du club il ne vas pas être la à faire banquette moi je le vois bien jouer à gaucher ou dans l'axe, voir à droite à la place de Govax qui va peut être partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut remplacer un replaçant comme tu dis ...

 

Imaginons : Il remplace Wiltord qui était, d'habitude, sur le banc. Rien ni personne n'empèche l'entraîneur de mettre Keita dans le onze de départ et de reléguer l'ancien titulaire, Govou, sur la banquette :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Keita est meilleur que Govou (j'ai jamais aimé Govou de toute façon -_- )

 

D'accord avec toi.Keita il va amené plus de choses que Govou!Et puis les stats qu'il a Govou cet saison ne parle pas en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renato Augusto (Flamengo).

 

"Je suis encore jeune pour m'envoler vers l'Europe, mais quand ce sera le cas, ce sera pour jouer dans un club qui ait capacité de gagner la Ligue des Champions. Et les clubs français, à par l'exception de l'Olympique de Marseille, ils ne gagnent rien en Europe. C'est la vérité que le Lyon pourrait être un tremplin et que les Brésiliens comme Juninho et Fred pourraient bien m'accueillir. Mais le président du Lyon est dur dans les négociations...

 

Il ajoute également que Milan, Manchester United et le Real Madrid sont considérés comme de réels grands clubs.

 

Sympa le petit :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand ce sera le cas, ce sera pour jouer dans un club qui ait capacité de gagner la Ligue des Champions

Il a pas la grosse tête lui déjà...

 

qui ait capacité de gagner la Ligue des Champions. Et les clubs français (...) ils ne gagnent rien en Europe. C'est la vérité que le Lyon pourrait être un tremplin

Ca c'est du raisonnement cohérent. Je veux aller uniquement dans un club qui peut gagner la C1, donc pas un français passkilsonmovés, mais Lyon, ça pourrait être bien. Du grand art. Ou alors il est nul en géographie et il sait pas que Lyon est en France.

 

Et les clubs français, à par l'exception de l'Olympique de Marseille, ils ne gagnent rien en Europe.

Et en plus il a 15 ans de retard...

 

Bon sérieux, c'est qui ce gugusse là ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renato Augusto (Flamengo).

 

"Je suis encore jeune pour m'envoler vers l'Europe, mais quand ce sera le cas, ce sera pour jouer dans un club qui ait capacité de gagner la Ligue des Champions. Et les clubs français, à par l'exception de l'Olympique de Marseille, ils ne gagnent rien en Europe. C'est la vérité que le Lyon pourrait être un tremplin et que les Brésiliens comme Juninho et Fred pourraient bien m'accueillir. Mais le président du Lyon est dur dans les négociations...

 

Il ajoute également que Milan, Manchester United et le Real Madrid sont considérés comme de réels grands clubs.

 

Sympa le petit :laugh:

:laugh::laugh: Enfin un joueur qui voit la vérité en face :bigrin:

 

N'empêche il a assez la grosse tête et il vas pas par quatre chemin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Progrès de ce matin, Alain Perrin dit clairement que Hatem Ben Arfa sera le successeur de Florent Malouda sur le côté gauche de l'attaque lyonnaise en cas de départ de ce dernier B)

 

J'ai hâte d'être au 4 août !

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne nouvelle Hatem est un grand joueur il est dribleur vif rapide mais le seul souci c'est qu'il est un tentinet perso, mais il va avoir sa premiére chance en tant que titulaire on va voir ce qu'il donne en une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29/06/2007

Foot - Transferts - Abidal est à Barcelone

 

Eric Abidal, qui était en vacances à Barcelone, va être rejoint dans la journée de vendredi par ses dirigeants pour finaliser son transfert au Barça. Le club catalan annonce sur son site internet que le joueur passe ce vendredi matin la visite médicale et devrait être présenté à 13h30. Dans un entretien accordé à L'Equipe du jour, Abidal affirme qu'il ne regrette pas d'être resté à Lyon l'an passé, mais qu'il part «pour franchir un palier». Contrairement à Michael Essien ou Mahamadou Diarra, lui n'a pas souhaité aller au bras de fer. «Je voulais absolument éviter ce genre de situation, car j'ai quand même passé trois belles saisons à Lyon». Il attendait toutefois de voir comment son président, Jean-Michel Aulas, réagirait. «L'an dernier, au moment de l'affaire Ribéry, il avait déclaré que Pape Diouf devait respecter la volonté d'un joueur qui voulait partir. J'attendais de voir s'il respecterait les mêmes principes pour ses joueurs».

 

Egalement dans le viseur du Milan AC, il a toujours eu «une préférence pour le championnat d'Espagne», et donc pour Barcelone. «C'est simplement le club où j'ai toujours rêvé de jouer quand j'étais gamin, un très grand club». Il sait qu'il lui faudra toutefois «gagner sa place dans l'équipe. A Barcelone, il va falloir travailler dur. J'ai hâte d'y être, de voir de nouvelles têtes, et de reprendre le métier».

 

Pour le remplacer, l'OL pourrait se tourner vers le Parisien Sylvain Armand, mais il suit également des pistes à l'étranger. Par ailleurs, Lyon serait très intéressé par la venue du jeune prodige brésilien Borges Willian, âgé de 18 ans, et qui fait des merveilles au poste de milieu offensif avec les Corinthians. Enfin, en cas de départ de Malouda, Lyon serait intéressé par le milieu du Paris-SG Jérôme Rothen, que Perrin a eu sous ses ordres à Troyes.

 

Source : http://www.lequipe.fr/

 

 

Mon dieu ... Rothen ... :mellow: Quelqu'un a une corde à me dépanner ?

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...