Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

:laugh: Rothen

 

Perrin l'a eu à Troyes et l'a voulu à Marseille donc bon, ca m'etonne pas.

 

Purée Armand et Rothen pour remplacer Abidal et Malouda, tu passes de la BMW à la Citroen Xantia là.

 

Je pense que pas mal de joueur voudront voir ailleurs aprés ces départs. Le club montre ses limites là, moi je serais Juninho, Cris, Fred, ... je tirerais la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Armand et Rothen pour remplacer Abidal et Malouda, tu passes de la BMW à la Citroen Xantia là.

De la BMW à la 2 CV plutôt ... 'Fin bon, c'est surtout Rothen qui me fait chier, même s'il sera le remplaçant de Ben Arfa (et encore, j'ai bien peur que c'est le blondinet qui sera titulaire ...) <_<

 

Sinon je crois qu'on est loin des 25 M demandé par Jean Mimi pour Abidal :D

Aulas voulait 25M€ pour Malouda, Abidal c'est 20 :smile:

 

 

 

Fred c'est blessé pour 1 mois :cry:

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen, c'est pas une merde non plus. A Monaco, il était très fort et faisait partie de l'EDF. Malheureusement pour lui, il a fait le choix du coeur en venant à Paris au lieu de répondre aux sirénes des gros clubs. Un enchainement de blessures l'ont empêché de s'exprimer mais quand il jouait, il décevait rarement. Si maintenant Rothen n'est pas comparable à Malouda, je suis sûr qu'il arriverait à s'imposer à Lyon. Et puis Malouda quand il était à Guingamp, personne ne le connaissait, il a explosé à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas l'ol à déja acheté Belhadj pour remplacer Abidal qui à montrer de trés belle chose cette année pas besoin de recruter Armand.

Et pour Malouda Lyon à déja acheter Keita et posséde Ben Arfa sa sert à riend de dépouiller le psg déja qu'ils ont du mal cette saison si on leur enléve leurs meilleurs joueurs c'est directions la ligue 2 assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains n'ont pas vu les prestations de Rothen depuis son retour de blessure :rolleyes:

Un des 3 ou 4 meilleurs milieux de la Ligue 1, no doubt.

Personnellement, je n'ais jamais dis qu'il était mauvais, loin de là ! Mais à Lyon, il ne sera accepté par personne ! A chaque fois qu'il foule la pelouse de Gerland, il se fait siffler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas l'ol à déja acheté Belhadj pour remplacer Abidal qui à montrer de trés belle chose cette année pas besoin de recruter Armand.

Et pour Malouda Lyon à déja acheter Keita et posséde Ben Arfa sa sert à riend de dépouiller le psg déja qu'ils ont du mal cette saison si on leur enléve leurs meilleurs joueurs c'est directions la ligue 2 assurée.

 

Keita joue a droite il est arrivé pour prendre la place de Govou et Wiltord qui n'ont jamais vraiment pu (ou réussi) à prouver quelque chose.

 

Abidal au Barca c'est du foutage de geule ,il n'aura jamais le niveau ,il est pas assez rigoureux défensivement.

 

Rothen : une machine a centre qui a perdu de sa poigne en arrivant au PSG

Modifié par greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il se blesse pour deux mois...

Un Recoba du pauvre, un pied gauche chirugical, le reste du corps en salle d'op.

N'importe quoi :laugh: Il a une telle activité physique sur le terrain, surtout à la fin de la saison, et pourtant il n'a rien eu. C'est pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est à Paris, peut tu me dire combien de temps il a passé à l'infirmerie ?

Sa cheville est morte, et risque de peter du jour au lendemain, je parle malheureusement en connaissance de cause....

 

Pour ses qualités qu'elles soient au niveau du jeu et au niveau du mental, je t'accorde que sans lui Paris serait certainement en L2.

Ca n'en fait pas pour autant "LE MVP" des 3 derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21M€ pour Malouda ? Putain mais Aulas peut remercier les marseillais d'avoir vendu Drogba à Chelsea. Franchement je vois plus l'achat de Malouda comme un moyen de garder Drogba à Chelsea plus qu'autre chose.

 

Et, dans le cas probable où Lampard et Robben restent, Malouda aua vraiment du mal a trouver un place dans le milieu de terrain des Blues.

 

Que Chelsea s'encombre de Malouda je demandais pas mieux en tant que supporter mancunien.

 

En tout cas, des ventes vraiment TRES bien gérées de la part de Aulas, entre Abidal (16M€) et Malouda(21M€), Aulas a montré ses grands talents de négociateur.

 

Et ça fait pas mal de sous pour l'OL, qui devrait pouvoir recruter encore un bon joueur, un attaquant peut être ?

Modifié par vivan4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25M€ pour Ribéry, c'était pas mal non plus comme escroquerie !

 

Peut être, mais a chaque match de d'EDF on pouvait facilement voire que Malouda fait figure de débutant à coté de Ribery.

Modifié par vivan4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Fredogol, le probleme pour Malouda n'est pas directement Lampard, mais plutot Joe Cole et Arjen Robben, sans oublier Obi Mikel qui a gagné sa place de titulaire, de sorte qu'il ne serait pas étonnant de voir Chelsea évoluer à l'Interiste ( 3 "Mdef" et 1 "Mo").

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...