Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Je dois être le seul à trouver ça pathétique. Certes, il y a quelques bons trucs comme la page du footix, mais le tout est noyé dans un flot de niaiseries, d'attaques gratuites et de réflexions qui se veulent spirituelles. De plus, être drôle n'est pas donné à tout le monde. Je trouve d'ailleurs cette page particulièrement choquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, retour au sujet de Lyon avec du très lourd :

 

Silvestre vers Lyon ?

 

Selon la presse anglaise, Manchester serait prêt à accepter une offre de 4.5 millions d'euros pour libérer son défenseur Mickaël Silvestre. Lyon serait sur les rangs.

 

(eurosport.fr)

 

Allez, arrête Aulas, c'est plus drôle là :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Silvestre vers Lyon ?

 

Selon la presse anglaise, Manchester serait prêt à accepter une offre de 4.5 millions d'euros pour libérer son défenseur Mickaël Silvestre. Lyon serait sur les rangs.

 

C'est pas de défenseur dont à besoin Lyon : Grosso puis peut être Sylvestre.

Faut arrêter les histoires, il faut recruter offensif.

Mr Aulas une ligue des champions ne gagne pas en défendant

Modifié par Forza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, le retour

L'attaquant brésilien de l'OL, Fred, est revenu mercredi à Lyon après plusieurs mois passés au Brésil.

Victime d'une fracture du 5e métatarse du pied droit, Fred est indisponible jusque fin août. Il doit passer des examens médicaux complémentaires à ceux qu'il a déjà passés au Brésil, a indiqué le médecin du club rhodanien, Jean-Jacques Amprino.

Le joueur, qui se déplace avec des béquilles, et porte une gouttière à la jambe droite, a dit qu'il était "content" de rentrer à Lyon, où il a été chaleureusement reçus par ses coéquipiers. "J'ai pu discuter avec le nouvel entraîneur, Alain Perrin, je suis toujours motivé pour jouer à Lyon, j'espère pouvoir être opérationnel pour les premiers matches de septembre", a-t-il déclaré. "Je dois encore discuter avec le président pour régler des petits problèmes, sans quoi il ne serait pas possible de rester", a-t-il ajouté.

Un différend financier existe entre le club et le joueur, qui aurait pour origine les conditions de son contrat au moment de son transfert il y a deux ans. Fred, sérieusement blessé mi-mai à la cheville gauche contre Paris Saint-Germain, en championnat, est parti au Brésil suivre des soins sans l'autorisation de l'OL. Sélectionné pour la Copa America alors qu'il était en arrêt maladie avec le club rhodanien, il avait à nouveau été blessé au pied, droit cette fois-ci. Son retour à Lyon était initialement prévu le 9 juillet, mais il avait été plusieurs fois différé.

Source : http://www.eurosport.fr/

J'espère que les "petits problèmes" vont être réglés ... J'ai pas envie qu'il parte moi ! :(
Je prie aussi pour qu'il se calme sur et en dehors du terrain, une bonne fois pour toute -_- Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/08/2007

Foot - L1 - Lyon - Coupet blessé à un genou

 

La nouvelle a jeté un froid à Tola-Vologe à trois jours de la venue d'Auxerre : Grégory Coupet, le gardien de l'OL et des Bleus, s'est blessé au genou gauche lors d'un entraînement spécifique, jeudi. Le pied bloqué dans un filet de son but, sur une réception, le numéro un lyonnais a ressenti une douleur violente qui l'a conduit à pousser un cri entendu par ses équipiers sur les terrains voisins. Il a dû sortir porté par les kinés. La nature de sa blessure n'est pas encore connue, ni la durée de son indisponibilité. Il passera une IRM en début d'après-midi, mais le club semble se préparer à une vérité difficile.

 

«Ça a l'air sérieux, indique déjà le médecin de l'OL Jean-Jacques Amprino. Ça a bien tiré. Le ligament interne aurait pu être touché». «On est tous tristes pour ''Greg'', ajoute Jérémy Toulalan au nom de ses équipiers, j'espère qu'il va vite se rétablir». La participation de Coupet à la première journée est plus que compromise et, au-delà, la question de sa disponibilité pour les prochains rendez-vous des Bleus est posée (Slovaquie - France le 22 août, et surtout Italie - France le 8 septembre). Après avoir prolongé son contrat jusqu'en 2010, Grégory Coupet avait effectué des matches de préparation très convaincants et paraissait affûté pour la saison à venir.

 

Rémi Vercoutre se tient prêt à le remplacer. «Je peux vous dire qu'il souffre, qu'il a mal, lâche pour l'instant celui qui se réjouissait, mercredi, des bancs désormais moletonnés installés à Gerland pour les remplaçants. Nous sommes tous abasourdis, sous le choc, parce que c'est ''Greg''... Quand tu vois ''Jo'' (Bats, entraîneur des gardiens) triste comme ça, c'est bizarre.» La saison dernière, Vercoutre avait fait savoir qu'il envisageait de quitter Lyon pour accroître son temps de jeu, avant finalement de se raviser. «C'est peut-être un signe du destin, mais avant tout ça me fait ch... !, déclare Vercoutre. Même si je sais que je vais penser un peu plus à moi dans les prochains jours».

 

Source : http://www.lequipe.fr/

 

La poisse ... comme d'hab' -_-

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet out quatre mois

Victime d'une rupture des ligaments internes du genou gauche, Grégory Coupet sera indisponible quatre mois. Le gardien lyonnais s'est blessé lors d'un entraînement.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de but remplaçant de l'OGC Nice, Lionel Letizi, a rejeté une proposition de l'Olympique lyonnais pour suppléer Grégory Coupet, indisponible quatre mois.

 

"Nous avons demandé à Lionel Letizi qui a encore deux ans de contrat, s'il voulait venir chez nous mais il a refusé pour une raison familiale", a expliqué Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas.

 

Source : Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoow !

Si même Letizi ne veut pas venir pour jouer pendant quasi 6 mois et devenir la doublure de Coupet une fois celui-ci rétablis, z'êtes mal.

 

Enfin non, vous aurez un Vercoutre du niveau d'un "Landreau"... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est clair, un gardien qui refuse de plonger par peur de se salir c'est pas top.

 

Vous êtes mal en tout cas pour trouver une doublure qui accepte de retourner dans l'ombre dans quelques mois.

Parceque bon, honnetement laisser vos cages pour quasiment la moitié de saison à Vercoutreuuuuuuh... Sachant qu'en cas de blessure ou de suspension il ne vous resterait qu'Hartock, c'est tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toute confiance en Vercoutre, même si sa superbe sortie aérienne face à Bordeaux est toujours en travers de ma gorge. Mais il est vrai qu'il va falloir trouver un bon remplaçant, quoique, on a jamais vu jouer Hartock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...