Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Oui je n'éxagére pas mais cite moi un gardien qui est meilleure que Vercoutre, Carrasso il lui faudrait un entrainment de 1000 ans dans la salle de dendé.

Moi je ne vois pas qui est bien meilleure que lui pour dire que Vercoutre c'est une grosse kaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carasso/Vercoutre : même combat, très bon sur leurs ligne mais niveau sorties et relances, deux blagues sur pates.

 

Meilleur que Vercoutre, rien qu'en France ?

Douchez ? Pele ? Lloris ? Landreau ? Riou ? Itandje ? Sorin ? Pouplin ? Runje ? Janot ? Le Crom ? Ramé ? Richert ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a été assez bon sans être spectaculaire ...

 

Notes de lequipe.fr (/10) :

R.Vercoutre : 5.5

A.Réveillère : 5.5

P.Müller : 5.5

Cris (c.) : 6

J.Toulalan : 6.5

K.Källström : 6

F.Grosso : 5.5

=> F.Clerc (79')

S.Govou : 6

K.Benzema : 6

K.Keita : 6

=> H.Ben Arfa (66')

M.Baros : 6

=> Juninho (72')

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas( à Lope ) commence à couiner sur C+, envers l'arbitrage, les instances qui veulent abattre Lyon, et les petits hommes verts qui auraient kidnappé son chien...

 

KK ( Kim Källström ) expulsé pour avoir craché aux pieds du 4ème arbitre après l'avoir conspué... Logique, même s'il y avait faute de Dieuze sur lui, il n'avait pas à agir de la sorte.

L'autre KK ( Kader Keita ) aurait du l'être lui aussi pour une faute scandaleuse.

J'espère bien que la ligue reviendra sur l'attentat sur Sissoko, jurisprudence Frau/Noro oblige.

 

Belle victoire du TFC, H Emana et Albin Ebondo, tout deux énormes.

Ca fait zizir de voir le TFC faire chuter Lyon juste avant d'acceuillir Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match a carrement changé suite à l'expulsion meritée de Kallstrom (même si à sa place, 90% des gens aurait agit de la même façon) car Lyon dominait sans trop de soucis.

Benzema est vraiment très fort, j'espere que pour Cris ça ne sera pas trop grave et meme si j'aime le joueur, j'espere que Keita va se manger au moins 10 matches de suspension, son tacle aurait pu briser la carrière du jeune Sissoko.

Liverpool mercredi ça va être tout autre chose, le TFC sera dans l'inconnu la plus totale...j'espere quand même assister à un beau match avant le retour à Anfield (un rêve pour moi B) ) mais bon là je HS un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi surtout qu'apparemment en aucun cas il n'a insulté l'arbitre, c'est normal d'être un peu énervé quand on se prend un coup, qu'on saigne et qu'en + on obtient pas le coup franc ... alors que c'est sous les yeux de l'arbitre :mellow: et quand on connait Kim qui est un joueur exemplaire ...

 

Lyon était techniquement largement supérieur à Toulouse avant cette expulsion ... et Toulouse a gagné sur un but un peu chanceux en toute fin de match ... m'étonnerait qu'ils aient de telles circonstances en leur faveur contre liverpool !

 

Sinon ben on va dire que Lyon n'est pas vernis entre ça et toutes les blessures... peut être que du coup le championnat sera un peu plus serré, du moins en début de saison, ce qui ne serait pas plus mal parce que voir lyon se balader c'est lassant quand même

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il apprenne et qu'il accepte à perdre le Jean mimi :rolleyes:

 

Certes hier l'arbitrage a été contre Lyon mais les autres fois ou ils étaient pour là il la fermait bien sa bouche et faisait le fier bref je vais pas plus m'étendre sur le personnage sinon ça risque de dérapper :D

 

Content que Saint-Etienne soit devant Lyon ( pour une fois :bigrin: ) même si ce n'est que la deuxième journées ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lendemain de la défaite de Lyon à Toulouse (0-1), marquée par les blessures de Cris et Govou mais aussi par l'expulsion de Kim Källström, le milieu de terrain suédois a accepté de revenir sur son carton rouge «mérité» selon lui.

 

«Tout démarre sur un coup de coude sur l'arcade sourcilière que je reçois. Je pense que je méritais le coup franc mais ça ne justifie pas ce que j'ai fait après.» Ce que le Suédois a fait après, c'est cracher en direction du 4e arbitre. «J'ai craché mais pas sur le 4e arbitre, à quelques mètres de lui, nuance-t-il. Je n'ai pas fait exprès de cracher sur lui. A la fin du match, je suis allé m'excuser auprès de lui. Je pense qu'il a compris que mon geste n'était pas intentionnel.»

 

Un sentiment qui pourra avoir son importance aux yeux de la commission de discipline de la Ligue nationale. «Je sais que j'ai commis une grosse erreur, ce n'est pas à faire sur un terrain. Et j'estime que mon carton rouge est mérité, précise Källtröm. A ma décharge, je ne passe pas souvent devant les commissions. Depuis que je suis en France, je n'ai été expulsé qu'une fois, c'était avec Rennes, et l'an dernier, je n'ai jamais été suspendu.»

 

Très déçu de lui-même, Källström pense avant tout à ses coéquipiers. «Je les ai mis dans une situation très difficile. La défaite est la plus lourde des sanctions. Tous les points valent très cher. C'est à cause de mon expulsion qu'on a perdu le match. Je me suis excusé auprès de mes partenaires et de mes entraîneurs.»

 

Ce n'est pas les habitudes de Källström de montrer autant de nervosité. «C'est la première fois de ma vie que je me retrouve dans une telle situation. Je n'ai pas d'explication.» Toutes les rumeurs autour de son éventuel départ vers Valence peuvent-elles en être une ? «Je ne pense pas, sur le terrain, ça ne change pas grand-chose. J'en profite d'ailleurs pour dire que je vais rester à l'OL. Concernant la prolongation de contrat qui m'est proposée, je vais prendre une décision dans les prochains jours.» Källström confirme cependant qu'il n'était pas insensible à l'intérêt des Valencians. «C'est un grand club européen qui dispute un très grand championnat. C'était normal d'étudier les possibilités (de partir), mais je n'ai jamais dit que je voulais partir.»

 

 

 

Source : lequipe.fr

 

 

 

Källström est un très bon joueur, très fair-play, un de mes joueurs préféré à Lyon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris absent six mois !

 

Samedi, à Toulouse, Cris est sorti à la 62e minute, touché dans un choc avec Elmander. Le verdict de l'IRM passée ce matin est tombé : le Brésilien souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit et d'une rupture du ligament latéral externe. Il sera absent six mois.

 

Source : OLand

 

Bon rétablissement, même si je n'apprecie pas le joueur, il est toujours rageant de se blesser sur une connerie de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...