Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Dites, c'est la croisière s'amuse à Lyon ou quoi ?

 

Fred, rien ne va plus

L'attaquant international brésilien de Lyon, Fred, n'en finit pas de faire des misères à ses employeurs. Parti au Brésil se soigner sans l'autorisation de l'OL, rentré avec plusieurs semaines de retard, le Brésilien a ajouté un nouvel épisode à son feuilleton. Selon le journal l'Equipe, il désire tout simplement "quitter le club lyonnais". Selon son agent, Francis Melo, cette décision serait même "irrévocable". Une rencontre entre Fred, son agent et les dirigeants lyonnais est imminente, mais un différend financier serait à l'origine des ces "problèmes". Si l'OL venait à perdre son attaquant international brésilien, il faudrait alors envisager de recruter deux attaquants, puisque Sylvain Wiltord est lui aussi sur le départ.

(eurosport.fr)

 

La version de l'équipe :

Foot - Transferts - Fred veut quitter Lyon

 

Après le feuilleton Wiltord, les blessures de Coupet et de Cris, l'Olympique Lyonnais doit faire face à une "affaire Fred". L'attaquant brésilien a fait savoir mardi par communiqué qu'il souhaitait mettre un terme à son contrat avec l'OL. «Malgré le fait de m'être bien adapté au pays, au groupe de joueurs et, surtout, aux supporters, lesquels m'ont appuyé depuis mon arrivée, je sens que mon cycle à Lyon est terminé. Le dialogue avec le président du club n'est plus le même, et ce depuis un bon moment. C'est pour cela que j'ai pris cette décision», écrit Fred dans ce texte diffusé par son agent, Francis Melo - lequel confirme dans L'Equipe de mercredi que cette décison est «irrévocable».

 

En dépit de la fermeté manifestée par Fred et son entourage, la nouvelle de la rupture a été relativisée par le club. Si Jean-Michel Aulas n'a pas encore officiellement réagi (il devrait le faire mercredi), Alain Perrin a estimé que «c'est une déclaration à prendre avec des pincettes». L'entraîneur lyonnais semble ne pas exclure que la "sortie" de l'avant-centre brésilien ait pour objectif de faire pression sur la direction lyonnaise alors qu'un rendez-vous d'affaires entre le joueur, son agent et le club est imminent.

 

Juninho s'interroge aussi

 

Une chose est sûre, ce n'est pas d'aujourd'hui que le torchon brûle entre Fred et ses dirigeants, le dernier épisode en date, l'absence de l'avant-centre lors de la première séance d'entraînement, le 24 juillet, ayant irrité son président. Autre certitude, soulignée par Alain Perrin : «Si le départ de Fred se concrétise, ce n'est plus un mais deux attaquants qu'il nous faudrait trouver d'ici le 31 août». Et les soucis de Lyon ne vont peut-être pas s'arrêter là : L'Equipe rapporte encore que Juninho s'interrogerait lui aussi sur son avenir entre Saône et Rhône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred ne partira pas :nikel:

Il fait ça seulement pour que son souhait (qui date de 2-3 mois) soit réalisé : un meilleur salaire, tout simplement ! :smile:

 

Concernant l'achat d'un gardien, Frédéric Roux est très proche de l'OL. Il signerait, en plus, pour zéro euro car il est sans club :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais aucun soucis pour ma part, je sais que Lyon va finir champion c'est certain.

Pour en revenir au match d'hier on a eu droit à un trés bon match les équipes ont jouer un beau jeux offensif.

Belhadj rentré en cours de jeux a la place de Ben Arfa (sortie sur blessure) a été lui même remplacé sans regarder le coach c'est louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement tactique, tout simplement :smile:

Et puis, Lorient a quand même battu le PSG et Monaco cette saison, donc bon -_-

 

Selon France 2 Foot et Téléfoot, Jean-Alain Boumsong (Rubentus) doit s'engager cet après-midi en faveur de l'OL, il devrait signer un contrat de 3 ans ...

 

 

 

19/08/2007

Foot - L1 - LFP - Dérogation accordée pour Lyon

La dérogation demandée par l'Olympique Lyonnais pour engager un joueur extra-communautaire lui a été accordée par la Ligue de football professionnelle, a annoncé samedi soir Jean-Michel Aulas sur le site officiel du club rhodanien. Le président de l'OL a également confirmé que Juninho avait obtenu son passeport français vendredi (B)) et se réjouit d'avoir «deux places disponibles pour des joueurs extra-communautaires si le besoin s'en fait sentir».

 

Jusqu'à présent, Lyon comptait dans ses rangs quatre joueurs hors Communauté européenne, le maximum autorisé, tous Brésiliens: Juninho, Cris, Fred, Fabio Santos. Mais avait formulé une demande de dérogation suite à la blessure au genou de Cris, indisponible six mois, à Toulouse (0-1) lors de la deuxième journée de L1. L'OL avait déjà agit de la sorte en 2004 après la grave blessure à une cheville de l'attaquant brésilien Giovane Elber et avait ainsi pu engager le Brésilien Nilmar.

 

Source : http://www.lequipe.fr/

 

 

Il va y avoir du mouvement à Lyon !!

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Grosso est pas terrible sur le but (superbe d'ailleurs) de Marama ! Roux et Boumsong, pour pallier les absences de Coupet et Cris c'est pas mal ! J'adore l'excuse d'Aulas: il nous manquait 7 cadres ! Il m'énerve celui-là ! le FCL était supérieur hier c'est tout !

Modifié par MarcoNerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...