Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

N'empeche, on te charie un peu, mais l'OL a perdu énormément lors de ce mercato en talent, les départs d'Abidal et surtout Malouda, en plus de l'absence de Greg Coupet se font grave ressentir :mellow:

 

De plus, suis pas sur que Perrin ait la carrure pour tenir un tel poste dans un club qui vise tant de titres :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départs d'Abidal et Malouda, j'm'en moque royalement. Ce sont surtout les blessures de Coupet et Cris qui font mal à l'équipe. Pour l'instant, je ne dis rien sur Perrin, on verra à la fin de la saison ! :smile:

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ca me fait surtout plaisir car ca fermera la grande gueule d'aulas avec son "équipe plus forte qu'il y a un an".

Pour Perrin je pense pas que ce soit la faute de l'entraineur il est aussi bon que Le guen, Santini ou Houllier.

Mais ca n'a rien de personnel avec toi Francky :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la si bien dit Larqué hier a la radio le foot francais et ARCHI NUL...

Lyon on gagner je sais plus combien de fois la ligue 1 d'affiller cett année en championat et ils son encore bien parti... Et ils perdent contre le vice champion ECOSSAIS... Pour moi ce n'est pas un manque de réalisme ou des bléssés ou je ne sais quoi c'est juste que le championnat francais ne vaut plus rien... Quand tu voit des joueurs motivé comme grosso ki arrive ki fait des p**ains de centre et qui ya personne et qu'en plus on lui geule dessus... :nazz:

Enfin je dis sa mais c'est pareil pour l'om... c'est pas parcequ'ils on battu besiktas que sa y'est xD

Je suis sur que si on mettrais lyon dans le championnat italien, anglais, espagnol voir meme écossais ils seraient dans le bas du tableau et les autres n'en parlons pas...

Enfin voilà ^^ Wait & see :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Aulas, je ne peux (presque) plus me le voir. Donc, comme vous tous.

 

Sinon, pour le recrutement :

- Grosso : Malgré quelques bourdes qui ont coûté chères à l'OL, il est une très bonne recrue surtout pour son jeu offensif.

- Keita : Son début de saison montrait qu'il ne valait pas les 18M€ dépensés sur lui, mais il commence à monter en puissance, j'espère que ça va continuer.

- Bodmer : Excellente recrue qui a bien dépanné en défense centrale.

- Anderson : Peu de matchs pour le moment mais excellent joueur de tête, c'est ce qui manquait à l'OL quand Cris c'est blessé.

- Belhadj : Joue que très rarement, mais montre qu'il a envie de réussir.

 

Personnellement, je ne trouve pas ce recrutement "bidon" ! Et je suis bien placé pour le savoir ... :rolleyes:

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, dommage pour Lyon et le football français ;) . Mais bon, je ne desespère pas, la qualif' est encore possible :nikel: J'espère que l'OM va gagner ce soir mais à Liverpool, ça va être chaud.

Il ont deja du mal a faire le nul contre Auxerre :laugh: (allez l'AJA) alors espérez faire autre chose qu'une défaite a Anfield.

Ca va etre un massacre :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, dommage pour Lyon et le football français ;) . Mais bon, je ne desespère pas, la qualif' est encore possible :nikel: J'espère que l'OM va gagner ce soir mais à Liverpool, ça va être chaud.

Il ont deja du mal a faire le nul contre Auxerre :laugh: (allez l'AJA) alors espérez faire autre chose qu'une défaite a Anfield.

Ca va etre un massacre :bigrin: .

:louol::siffle::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL: Fabio Santos s'en prend à Perrin

 

Un événement qui est passé inaperçu. Pourtant, Fabio Santos, le milieu de l'OL, a littéralement "pété un câble", mardi soir lors de la rencontre contre les Rangers en Ligue des Champions. Sur le bord de la touche, le Brésilien a jeté son maillot en direction du siège d'Alain Perrin qui n'a pas vu la scène puisque l'entraîneur de l'OL était alors debout en pleine discussion avec l'un de ses joueurs. Fou de rage, le milieu défensif a ensuite balancé une gourde sur le terrain, raconte Lyon Capitale. Le Brésilien n'a visiblement pas apprécié son statut de remplaçant...

 

Source : Sports.fr

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...